CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comment controler joint spy sortir de pignon de boite ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment controler joint spy sortir de pignon de boite ? Empty
MessageSujet: Comment controler joint spy sortir de pignon de boite ?   Comment controler joint spy sortir de pignon de boite ? Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:54

Bonjour , j'ai de nouveau un problème (cbr 600 rr pc37) , j ai couler une bielle car dans un rond point j ai glisser (sans me casser la gueule !!!) en penchant du coté gauche , naïvement je croyais que c'était surement du gasoil mais sur le retour le bruit inimitable d'un coulage de bielle s'est fait entendre car plus assez d'huile dans le moteur, alors qu avant de partir le matin le tous mes niveaux étaient bons , en démontant rien ne montrant une fuite d'huile mise a part l'intérieur de mon carénage (sabot) qui est tout gras ! Donc je pense que ma fuite viendrais du joint spi de sortie de boite mais n'étant pas mécano expert j'aimerais savoir comment contrôler ce fameux joint spi pour savoir si la fuite est bien a ce niveau !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Comment controler joint spy sortir de pignon de boite ?   Comment controler joint spy sortir de pignon de boite ? Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:53

comme sa, je dirais qu'il faut bien nettoyer et la refaire tourner pour constater
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Comment controler joint spy sortir de pignon de boite ?   Comment controler joint spy sortir de pignon de boite ? Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:19

lemotard58 a écrit:
comme sa, je dirais qu'il faut bien nettoyer et la refaire tourner pour constater

Pareil, c'est ce que je ferais !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment controler joint spy sortir de pignon de boite ?   Comment controler joint spy sortir de pignon de boite ? Icon_minitime

Comment controler joint spy sortir de pignon de boite ?
Page 1 sur 1