CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ?

4 participants
AuteurMessage
Cava167
Pieton
Pieton
Cava167

Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ? Empty
MessageSujet: Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ?   Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 8:58

Bonjour a tous

Je souhaite faire -1 sur le psb mais pas moyen de trouver comment on sort le cache de psb qui est bloqué par 3 grosses durites...

Je n ai pas vu de tuto equivalent

Qqn a deja eu ce pb?

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ?   Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 2:22

depuis 2013 ta toujours démonté scratch scratch

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ? Images12Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ? Images13Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ? Top_gu12
Cava167
Pieton
Pieton
Cava167

MessageSujet: Re: Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ?   Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 8:13

pedrosa15 a écrit:
depuis 2013 ta toujours démonté scratch scratch

Je ne comprends pas totalement ta phrase.

Mais depuis 2012 que j ai la meule, oui c est la premiere fois que j essaie de demonter le kit chaine
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ?   Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 17:51

ah oué il est possible que les durites de refroidissement passent devant ce carter de psb... 🇳🇴

alors là c'est la galère ... Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ? 688997

si tu dois tout vidanger pour changer le psb c'est bien la zone pourrave ... Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ? 154493
Cava167
Pieton
Pieton
Cava167

MessageSujet: Re: Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ?   Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:45

Apres avoir de nouveau essayer avec qqn de plus experimente... la conclusion est de lacher un billet pour qu un pro me le fasse... moins de risque de faire qqch qui se regrette ;-)

Merci tout de meme
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ?   Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 19:36

ouais, parfois faut lâcher l'affaire même si tout est faisable, c'est un métier quand même la mécanique  Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ? 274186 Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ? 274186
Diese
Stunter
Stunter
Diese

MessageSujet: Re: Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ?   Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ? Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:49

Suffit de débrancher la plus grosse des durites en ayant pris soin de mettre un récipient pour le liquide de refroidissement. Retirer le cache, sorte le psb, remettre le nouveau, remettre le cache, rebrancher la durite et mettre du liquide de refroidissement ;)

Je l'ai fait sur la mienne, rien de dramatique ;)
Cava167
Pieton
Pieton
Cava167

MessageSujet: Re: Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ?   Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ? Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 8:53

Diese a écrit:
Suffit de débrancher la plus grosse des durites en ayant pris soin de mettre un récipient pour le liquide de refroidissement. Retirer le cache, sorte le psb, remettre le nouveau, remettre le cache, rebrancher la durite et mettre du liquide de refroidissement ;)

Je l'ai fait sur la mienne, rien de dramatique ;)

Merci! Je tenterai cet hiver;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ?   Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ? Icon_minitime

Help : comment peut on sortir le cache de psb sur pc40 abs ?
Page 1 sur 1