CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 platine repose pieds

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




platine repose pieds  Empty
MessageSujet: platine repose pieds    platine repose pieds  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:39

bonjour a tous

après une petite glissade sur le cote droit mi-juillet ,j ai réussi a récupérer des pièces que j avais cassé sauf une :
"ma platine repose pied avant droite"
Je précise que c'est une cbrf600 de 2001 ,cette platine est introuvable sur le net , ou en casse (37 adresses différentes )
d'ou ma question :
1) est ce qu un bon samaritain aurait cette platine ?
2) si personne ne là peut-elle se ressouder ?
d'avance merci pour vos réponses ,🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

platine repose pieds  Empty
MessageSujet: Re: platine repose pieds    platine repose pieds  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 3:59

Moi aussi je cherche, pour l'instant j'ai percé et mis une vis et un tube eu guise de cale pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




platine repose pieds  Empty
MessageSujet: Re: platine repose pieds    platine repose pieds  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:53

Je te rassure elle est introuvable cette plante de M.....E
Et chez honda elle coute 170 € personne ne sait si l on peut mette une platine d une autre annee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




platine repose pieds  Empty
MessageSujet: Re: platine repose pieds    platine repose pieds  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:11

Salut !

Moi aussi je cherchais une solution économique et Fabien m'a parlé des platines de déport fait maison ou de chez Valter moto. Si ton filetage est pas cassé regarde si tu peux encore les adapter.

Sinon selon la revue technique les moto de 2001 à 2004 sont des PC35, que ce soit des F ou des FS (reconnaissable facilement au strapontin passager sur la FS contre une grosse seule bi-place sur la F),
dites-moi si je me trompe ...?
Ca devrait élargir ton champs de recherches !

Partage tes trouvailles si tu en fais, ca m'intéresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




platine repose pieds  Empty
MessageSujet: Re: platine repose pieds    platine repose pieds  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 9:39

regardes sur ebay us il y a qq une de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




platine repose pieds  Empty
MessageSujet: Re: platine repose pieds    platine repose pieds  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:13

Salut ben
J ai pas reussi a trouver peux tu me donner le lien STP
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




platine repose pieds  Empty
MessageSujet: Re: platine repose pieds    platine repose pieds  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




platine repose pieds  Empty
MessageSujet: Re: platine repose pieds    platine repose pieds  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:32

merci ben,j ai finalement trouvé cette platine grace à toi je l ai donc commander dans la foulée,
donc mon carenage droit , la tete de fourche sont parties en peinture ,mon phare et ma platine ça y est c'est bon me reste plus qu'a acheter une poignée de gaz rizoma et deux retros et je pourrais remonter l'ensemble .
Un grand merci a tous bounce platine repose pieds  755885 
A pour info j' ai réussi a faire les stikers pour une quarantaines d'euros YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




platine repose pieds  Empty
MessageSujet: Re: platine repose pieds    platine repose pieds  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:19

our une fois que je sers a quelque chose ca me fait vraiment plsaisire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





platine repose pieds  Empty
MessageSujet: Re: platine repose pieds    platine repose pieds  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
platine repose pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraxe platine repose pieds cbr 2007/2008!!!
» repose pieds passager cbr 03 04 sur 05 06???
» repose pieds - tetons
» platine repose pied
» Repose Pieds Passager et Selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: