Nombre de messages : 418 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 01/09/2012
Sujet: HUILE ELF 10W50 Lun 19 Aoû 2013 - 19:19
Salut à tous. Je peux avoir de l'huile ELf 10w50 à un bon prix ( je pense vu le prix client ). 10eur le litre Si il y a du monde que ça peut intéresser faites moi signe. Ps: il faut plusieurs car c'est des bidons de 1l mais je suis obligé de les acheté par carton de 18 bidons.
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Faut que je demande à mon fournisseur, je lui est demandé comme ça l'autre jour, j'ai pas regardé exactement laquelle. Après vu que c'est le représentant ELF il doit pouvoir avoir les deux. tu serait intéressé par laquelle?
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine et le garage est fermé. Je me renseigne en début de semaine et je te tiens au courant.
Sur ce, y'a madame qui tape du pied pour aller faire une ballade! elle est déja dans ses bottes faut que je me bouge! bonne aprem!
jaco sérial cbr
Sujet: Re: HUILE ELF 10W50 Sam 24 Aoû 2013 - 5:41
ok...............pas de pro ...........j'attends de tes news :D :D :D :D :D :D
yohan Pilote
Nombre de messages : 418 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 01/09/2012
Sujet: Re: HUILE ELF 10W50 Mar 27 Aoû 2013 - 9:20
J'ai eu le fournisseur au tel à l'instant. C'est de la moto 4 tech en bidon de 1L. C'est pas la xt tech. Il me dit que la 4tech est mieux que la xt. tenez moi au courant
merlinlenchanteur971 Stunter
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : Mantes la ville Date d'inscription : 22/07/2013
salut! désolé du retard, je viens d'attaquer le permis poids lourd donc journée très prise. Pendant deux semaines je vais être pris.
Pour la livraison ça sera par la poste au tarif colis. Donc ça marche avec le poids du kg. Je connais pas les tarifs, il faut que j'aille voir mais pas possible le temps que je passe le permis, la poste est pas ouverte quand je reviens le soir.