CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour a tous et toutes

+5
Strikenzo
vof66
yohan
pedrosa15
taaz
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:27

Salut a tous,
Je viens vers vous car j'ai acheté il y a une semaine un cbr 600 pc25,
Me concernant, j'ai 32, habite en idf et, ai deux ptits garçons qui adorent la moto...

Concernant la bête, c'est un cbr de 91, qui a 32000kms. Plutôt en bon état, pneu neuf bridgestone S20, kit chaîne ok, carénage bon sauf la peinture un peu moyenne. Pour 1200€ ça me semblait sympa. Et je n'ai fait que 60kms avec, mais pour l'instant je suis plutôt satisfait, sauf du frein arriere.
Par rapport a mon sv1000 c'est a peine un ralentisseur, même mon 600 diversion avec lequel je vais au taf tout les jours freine mieux de l'arrière...

Sinon j'ai aussi dans le garage un deuxième cbr pc25, celui d'un pote qui l'a achete la même semaine que moi, mais son cbr est en bien moins bon état, le pneu arriere est lisse, celui de devant est sec, beaucoup de fixation de carénage sont hs, les étriers sont grippés, la fourche est extrême t molle, le moteur démarre au quart de tour, mais après quelques minutes elle cale, etc...

Voilà, les autres motos n'étant pas des cbr, ça va pas vraiment vous passionner...

Je verrais pour faire un poste sur l'entretient et la remise en route des deux cbr, les problème rencontrés, les bonnes surprises, etc...
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 4:38

cheers cheers  Welcome Taz94 !! cheers cheers 

Pour tes autres motos, tu peux en parler! on est pas sectaires ici !! cheers cheers 

Mets des tofs de ta belle dans la rubrique appropriée cheers 
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 8:14

salut Bonjour a tous et toutes 755885 

exact on aime toutes les motos ;)  sauf les harleys Bonjour a tous et toutes 526232 

Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 8:42

salut! bienvenue!!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:15

salut Bonjour a tous et toutes 755885 
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:44

Welcome Bonjour a tous et toutes 755885 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:37

Salut et bienvenue sur le forum Bonjour a tous et toutes 755885 

Aucun problème pour tes autres bécane, on est pas sectaire envers les motos de moindre qualité lol! 
http://vgasia.free.fr
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:22

Bienvenue! cheers 
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:24

Salut et bienvenue sur le forum.;) 
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:31

tiger a écrit:

Aucun problème pour tes autres bécane, on est pas sectaire envers les motos de moindre qualité lol! 
Merci a tous pour votre accueil.
Et oui Tiger, je l'entends souvent celle la, un pote (qui est fabricant de ressorts) ne jure que par Honda, on se chamaille régulièrement a ce sujet.
Et c'est un peu a cause de lui que j'ai donc acheté ma première Honda :oops: 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:38

Taz94 a écrit:
tiger a écrit:

Merci a tous pour votre accueil.
Et oui Tiger, je l'entends souvent celle la, un pote (qui est fabricant de ressorts) ne jure que par Honda, on se chamaille régulièrement a ce sujet.
Et c'est un peu a cause de lui que j'ai donc acheté ma première Honda :oops: 
Ton pote doit être quelqu'un de bien Bonjour a tous et toutes 274186 

Pas uniquement parce qu'il sait reconnaître une moto fiable du reste mais aussi parce qu'il est fabriquant de ressort geek 

Justement, je suis à la recherche (enfin, pour l'instant je ne cherche pas trop :evil: ) d'un fabriquant de ressort pour le bras de mon jet. ;)
S'il a un site web, je suis preneur Bonjour a tous et toutes 526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:53

Sinon concernant mes autres bestioles,
Il y a donc mon utilitaire travail, une ptite 600 diversion de 95 qui totalise 59000kms, je l'ai acheté il y a un an, j'ai refait les freins, vidange, filtre air et huile, bougies, pneus, et elle roule super bien.
Mon pote qui est fan de Honda m'en a donné une deuxième,qu'un client lui avait également donné, elle me sert de stock de pièces.

Il y a aussi mon sv1000n de 2006, qui a 20000kms, je l'ai eu a 9000kms, elle a eu le droit au filtre kn, bougie iridium, changement régulier de tout les liquides, des ressort de fourche fait maison par mon pote, des pots carbone, des jantes epoxy noires, et quelques accessoires de la série boxer. Et d'autres petites attention au niveau freinage et pneus.

Et en ce moment j'ai également le z750 d'un pote et son cbr pc25. Je dois lui faire la vidange de son z, ainsi que l'huile de fourche. Et pour son cbr, la, Ben y aurait tout a refaire, pour faire simple il n'y a rien qui va... :-(
La moto cale en chauffant, fuite a l'échappement, freins grippés, tout les liquides sont noirs, le cadre est rouillé, les pneus hs, elle n'a qu'un point positif, c'est un tendeur de distri mécanique tout neuf...

Voilà, vous savez tout.

J'ai prit des photos ce soir avec mon portable, mais je n'arrive pas a les mettre sur le forum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:26

Désolés Tiger je viens juste de voir ton intérêt pour un fabricant de ressort,
Mon pote s'appel Olivier, sa boîte s'appel les ressorts daniel.
C'est une petite structure comme il n'y en à plus beaucoup, c'est vraiment artisanal et très personnalisé.
Forcément je vais te dire qu'il est sympa, mais le plus important c'est la qualité.
Et a ce niveau y a pas de soucis, il peu aussi bien te fabriquer ce que tu veux, ci tu a les côtes et la résistance du ressort voulu.
Ou ameliorer, en ce basant sur l'origine et en fabriquant un nouveau modèle adapté a tes exigences ou besoins.

Ci veux d'autre info, coordonnées ou autres, n'hésite pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:55

[img]Bonjour a tous et toutes 815423IMG29291[/img]
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:59

Super, merci pour ces infos, c'est EXACTEMENT ce que je recherche : une petite entreprise limite artisanale qui pourra me faire mon ressort avec MES carac perso :D 
Parce que des ressorts pour mon jet, il en existe, mais moi je veux le truc perso que personne n'a et que tout le monde voudra après lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:41

C'est exactement le principe de fonctionnement chez lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:01

Salut bienvenu cheers 
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:46

Bienvenue cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitime

Bonjour a tous et toutes
Page 1 sur 1