CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Empty
MessageSujet: demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or   demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:37

Bonjour a tout les amis graphiste et du fofo, j'ai besoin de votre aide pour un projet que j'ai.

Je veux créer une déco or sur mes carénages noir qui sont d'origine mais je ne sait pas par ou commencer. Pouvez vous me faire une proposition en image avec l'incorporation d'un silencieux akra mégaphone SVP

Le film or a déjà été commandé chez Twiga création ( l'entreprise qui va réaliser mon covering) donc c'est assez pressé lol! 

je vous joint des photos de ma meule pour pouvoir bosser dessus.
(et une photo pour vous donner une idée de ce que j'aimerai avec liseret jante or + honda dans la jante et liseret sur tout les carénages ainsi que capuchon de réservoir or aile honda or et cbr flanc de carénage or )

Merci d'avance et travaillez bien cheers cheers 

demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or <a href=demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Img_1523" />

demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or <a href=demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Img_1619" />

demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or <a href=demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Silenc10" />

demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or <a href=demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Img_1617" />

demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or <a href=demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Img_1620" />

demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or <a href=demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Img_1621" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or   demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:00

Personne pour me donner un petit coup de
Main?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or   demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:06

Moi perso, noir et or j'aime pas trop... en revanche, tu remplaces toutes tes incrustations "or" en rouge, et la, ta bécane deviendra magnifique demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or 906616  (elle l'est déjà mais elle le sera encore plus demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or 526232 )
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or   demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:09

C'est trop tard la machine est déjà lancée avec la commande du film chez mon fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or   demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:13

Bah alors je sais pas quoi te dire... :evil: 
Utilise le pour faire peut être quelques dessins de sponsors à mettre sur le carénage :| 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or   demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 8:53

slt, perso je la laisserais noir !! juste les liseret assorti au logo honda.
elle est trop belle en noir comme sa..  :twisted: 
demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or   demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour déco cbr 600 f noire or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis pour deco sur 600cbr f noire
» deco pour le garage??
» Je recherche des carénages pour cbr 1000 rr noire année 2008
» Projet de déco pour ma future cbr
» besoin d'aide pour deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Graphisme-
Sauter vers: