CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[video] Ballade montagne noire

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[video]  Ballade montagne noire Empty
MessageSujet: [video] Ballade montagne noire   [video]  Ballade montagne noire Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:52

Salut, suite à un tout droit , ma sœur ayant beaucoup d'appréhension à remonter sur la moto  :pale:  , je l’emmène de temps en temps en ballade pour qu'elle reprenne des repères.

J'ai fait une petite vidéo sur la première ballade au mois d'avril avec les premiers beaux jours et la nature qui reverdie .   [video]  Ballade montagne noire 299913 

Une présentation de nos belles routes dans la montagne noire .   :+love2:  (si votre ligne le permet , à voir en 1080 et plein écran)

Par moment , j'ai incrusté des images d'une ballade sur la même route le 31/12/12 avec mon oncle sur 2 900 CBR de 1992.

Dernière édition par mistery le Lun 2 Juin 2014 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: [video] Ballade montagne noire   [video]  Ballade montagne noire Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:31

superbe  [video]  Ballade montagne noire 299913 
par contre ton compteur n'est plus étanche il y a de la buée  [video]  Ballade montagne noire 274186 

Invité

MessageSujet: Re: [video] Ballade montagne noire   [video]  Ballade montagne noire Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:54

lol!   La GoPro est sur la FZ6 de ma sœur , du coup , j'ai embué le compteur au cas où , même si on dépasse pas le mur du son  [video]  Ballade montagne noire 526232
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: [video] Ballade montagne noire   [video]  Ballade montagne noire Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:07

;)   [video]  Ballade montagne noire 274186 

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [video] Ballade montagne noire   [video]  Ballade montagne noire Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:42

superbe le montage , les effets sont pas mal .... cheers  cheers 

le paysage aussi  [video]  Ballade montagne noire 274186  [video]  Ballade montagne noire 274186 

Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: [video] Ballade montagne noire   [video]  Ballade montagne noire Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:50

belle balade [video]  Ballade montagne noire 821128 [video]  Ballade montagne noire 821128 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [video] Ballade montagne noire   [video]  Ballade montagne noire Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:28

[video]  Ballade montagne noire 526232   merci pour les coms , concernant les ballades , vu le temps en ce moment , la GoPro reste dans son emballage  :+pleurs:
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: [video] Ballade montagne noire   [video]  Ballade montagne noire Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:18

mistery a écrit:
[video]  Ballade montagne noire 526232   merci pour les coms , concernant les ballades , vu le temps en ce moment , la GoPro reste dans son emballage  :+pleurs:

c'est super le temps dans le 45  [video]  Ballade montagne noire 299913 [video]  Ballade montagne noire 299913 [video]  Ballade montagne noire 299913 [video]  Ballade montagne noire 299913 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [video] Ballade montagne noire   [video]  Ballade montagne noire Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:05

Giovana BR a écrit:
mistery a écrit:

c'est super le temps dans le 45  [video]  Ballade montagne noire 299913 [video]  Ballade montagne noire 299913 [video]  Ballade montagne noire 299913 [video]  Ballade montagne noire 299913 

Je sais pas si c'est le changement climatique , mais les journées ensoleillées dans le Sud Ouest se font de plus en plus rare ...   :+mad: :+ashamed:  Enfin , la semaine qui arrive s'annonce pas trop moche , on va bien voir   [video]  Ballade montagne noire 688997
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t24530-video-ballade-montagne-noire   [video]  Ballade montagne noire Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:17

joli cette tite balade je trouve la route vachement degager de quoi envoyer du lourd.dans le sud ya trop de monde pas moyen de rouler serein surtout avec les touristes ils font demi tour en plein virage tranquil la derniere fois je suis passer pil poil mon poto le belge je sais pas comment il a fait il etait juste derriere moi cbr 954 il est passer par la droite avec un freinage d urgence il etait blanc  :pale: on fait demi tour on chope la voiture ? une gonzesse  [video]  Ballade montagne noire 821128  on l engueule elle pleure ben on est parti la routine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [video] Ballade montagne noire   [video]  Ballade montagne noire Icon_minitime

[video] Ballade montagne noire
Page 1 sur 1