CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC Empty
MessageSujet: CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC   CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:01

Salut,

Quelqu'un serait il s'il existe un cache collecteur akrapovic ou autres, pour la CBR 1000 RR 2012/13 ?

Merci pour vos réponses......
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC Empty
MessageSujet: Re: CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC   CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:04

Bah alors on fait la gueule..........

Personne n'a trouvé un cache collecteur pour echappement akrapovic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC Empty
MessageSujet: Re: CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC   CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:27

salut,
j'ai pas encore de silencieux mais comme toi j'en cherche un qui proposerai un prolongement du bas de carénage.
j'ai vu ça sur la bay mais pour la compatibilité avec l'akra :?: 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400507963517&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Pilote
Pilote
yohan


Nombre de messages : 418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/09/2012

CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC Empty
MessageSujet: Re: CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC   CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:58

J'ai le cache de ton lien, enfin le même genre, moi cest celui qui est vendu par leovinci bien cher pour un bout de carbone.

Il est possible de le mouler et d'en refaire en fibre après faut voir la tenue à la chaleur. Et surtout je pense que la forme de ce cache est étudié pour le leo GPPRO. Apres faut faire d la découpe pour l'adapter si tu met un autre silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC Empty
MessageSujet: Re: CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC   CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:13

question yohan ,il se visse sur des pas d'origine ou sur des pattes qui seraient sur ton manchon et donc propre a ce modèle?
j'suis un peu boulet là non? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Pilote
Pilote
yohan


Nombre de messages : 418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/09/2012

CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC Empty
MessageSujet: Re: CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC   CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:17

la vis du haut est prise sur une petite patte en alu qui se fixe avec la vis du carénage juste à coté
la vis en bas à droite est prise sur une patte en alu qui est fixée sur une des vis du carter d'huile
la vis en bas à gauche est fixé sur une patte qui est en fait un collier pris sur le pot donc c'est celle la pour laquelle il faut trouver une solution de fixation. Les deux autres pattes tu les fabrique en deux min.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC Empty
MessageSujet: Re: CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC   CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:19

alors ça c'est de la réponse
CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC Bravo10
clair et précis le yohan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC Empty
MessageSujet: Re: CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC   CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CACHE COLLECTEUR AKRAPOVIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache collecteur
» cache collecteur cbr 1000 rr 2012 - 2014
» [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !
» [Trouvé / A FERMER] cache collecteur 1000 '08
» la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: