CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

passage tige de selecteur sur 600 RR des PP tuning ????

AuteurMessage
razmo
Pieton
Pieton
razmo

passage tige de selecteur sur 600 RR des PP tuning ???? Empty
MessageSujet: passage tige de selecteur sur 600 RR des PP tuning ????   passage tige de selecteur sur 600 RR des PP tuning ???? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:54

Bonjour je viens vers vous car sur le 600 CBr RR de 2007 que j'ai acheté il y a des commande reculées PP Tuning, jusque la tout va bien, mon petit problème est le passage de la tige de selecteur, il est a la verticale un peu comme a l'origine, sauf qu'il passe a 3 millimètre de mon pignon de sortie de boite ( je n'ai plus le cache pignon ), les rapports sont assez dur a passer et je n'ai du coup pas réussi a faire fonctionner mon shifter, quand je suis aller au vigeant j'ai vu énormément de 600 Cbr de 2007 également et plein de facon de faire passer cette tige ( a la verticale, passant en diagonale a l'extérieur du cadre; un peu comme les gex )

si l'un d'entre vous avez un cbr comme le miens avait des commandes reculées PP tuning est ce qu'il serait possible de me faire parvenir des photos pour voir comment passe la tige parce que la je suis un peu perdu..??

scratch 

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas

passage tige de selecteur sur 600 RR des PP tuning ????
Page 1 sur 1