CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

si ça c'est pas du tuning...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

si ça c'est pas du tuning... Empty
MessageSujet: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 6:45

allez savoir çe qu'est cette machine............ si ça c'est pas du tuning... 413948 si ça c'est pas du tuning... 413948 mais superbe quand même...... si ça c'est pas du tuning... 766861 si ça c'est pas du tuning... 766861

https://www.youtube.com/watch?v=mq3k608XwaE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 7:46

affraid C est clair elle est magnifique si ça c'est pas du tuning... 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:25

C'est la 306 à Jacky, il l'a coupé en 2 lol!
si ça c'est pas du tuning... 677304
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:29

base de ayabusa mais avec 2 turbo si ça c'est pas du tuning... 274186

gros taré quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:34

rufton a écrit:
base de ayabusa mais avec 2 turbo si ça c'est pas du tuning... 274186

gros taré quand même

woué mais ça claque sa mémé...... lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:17

Désolé mais pour moi c'est vraiment une mob de Jacky ... super moche 8)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:22

ouais , c'est nul , c'est des amerlocs , mais y a pas de bimbos , alors c'est nul ... lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:00

kel bandes de magnios.............. si ça c'est pas du tuning... 23881 si ça c'est pas du tuning... 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:07

Beau boulot.... Très tape à l'œil, mais y'a du matos.... !!!! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:59

Bah c'est pas la première fois que j'en vois qui traficottent des Hayabouse avec des turbos et nitro à gogo, et bras oscillant rallongé...

Pour l'aspect, c'est un avant de R1 je crois, non ?

Sinon, c'est surtout pour faire des courses de drag ce genre de bécane... Y'en a qui aiment... si ça c'est pas du tuning... 688997
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:05

de toutes façons , les amerlocs ils sont telements obèses qu'ils peuvent qu'aller en ligne droite , et ils leurs faud deux turbos nitros pour faire avancer leurs grosses masses ....
et les meilleurs pilotes , ils tournent en rond sur des ovales , que dans un sens , sinon ils se gourent ...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:22

fabien a écrit:
de toutes façons , les amerlocs ils sont telements obèses qu'ils peuvent qu'aller en ligne droite , et ils leurs faud deux turbos nitros pour faire avancer leurs grosses masses ....
et les meilleurs pilotes , ils tournent en rond sur des ovales , que dans un sens , sinon ils se gourent ...

lol!

Ah non pas que... ya les courses en 8... perso j'adorre! Franchement une piste où tu as un croisement en plein milieu, c'est du spectacle!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:01

ça doit tilter de temps en temps quand meme ... scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:29

fabien a écrit:

non, pas de temps en temps lol! Tout le temps! Faut regarder AB moteur, ça vaut le coup ces courses là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:39

c'est abusé !!! y'en as qui on trop de pognoooooon :lol: qu'il me donne le 1/4 de sont budget et je fait une putain de prépa a ma future pistarde si ça c'est pas du tuning... 274186
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:32

ypicman a écrit:
fabien a écrit:

non, pas de temps en temps lol! Tout le temps! Faut regarder AB moteur, ça vaut le coup ces courses là!

ah , j'ai pas AB moteurs ...tant pis ... :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:33

Bah t'en trouve aussi sur le net pour découvrir ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:49

ba oui , mais avec ma connection 3G , je peu meme pas ouvrir les videos de utube , alors je suis assez limité ... :+mad: :+mad: :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 5:11

Ouai bah quand on matte la vidéo on se demande si c'est la moto ou le type qui tourne à la nitro ... j'aime bien le commentaire :

#
Maqqot
il y a 2 mois 37
how stoned is this guy?

OYEAH !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si ça c'est pas du tuning...   si ça c'est pas du tuning... Icon_minitime

si ça c'est pas du tuning...
Page 1 sur 1