| si ça c'est pas du tuning... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: si ça c'est pas du tuning... Sam 15 Mai 2010 - 6:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: si ça c'est pas du tuning... Sam 15 Mai 2010 - 10:29 | |
| base de ayabusa mais avec 2 turbo gros taré quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si ça c'est pas du tuning... Sam 15 Mai 2010 - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si ça c'est pas du tuning... Dim 16 Mai 2010 - 19:17 | |
| Désolé mais pour moi c'est vraiment une mob de Jacky ... super moche 8) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: si ça c'est pas du tuning... Dim 16 Mai 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si ça c'est pas du tuning... Dim 16 Mai 2010 - 20:07 | |
| Beau boulot.... Très tape à l'œil, mais y'a du matos.... !!!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si ça c'est pas du tuning... Lun 17 Mai 2010 - 10:59 | |
| Bah c'est pas la première fois que j'en vois qui traficottent des Hayabouse avec des turbos et nitro à gogo, et bras oscillant rallongé... Pour l'aspect, c'est un avant de R1 je crois, non ? Sinon, c'est surtout pour faire des courses de drag ce genre de bécane... Y'en a qui aiment... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: si ça c'est pas du tuning... Lun 17 Mai 2010 - 16:05 | |
| de toutes façons , les amerlocs ils sont telements obèses qu'ils peuvent qu'aller en ligne droite , et ils leurs faud deux turbos nitros pour faire avancer leurs grosses masses .... et les meilleurs pilotes , ils tournent en rond sur des ovales , que dans un sens , sinon ils se gourent ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si ça c'est pas du tuning... Mar 18 Mai 2010 - 11:22 | |
| - fabien a écrit:
- de toutes façons , les amerlocs ils sont telements obèses qu'ils peuvent qu'aller en ligne droite , et ils leurs faud deux turbos nitros pour faire avancer leurs grosses masses ....
et les meilleurs pilotes , ils tournent en rond sur des ovales , que dans un sens , sinon ils se gourent ...
Ah non pas que... ya les courses en 8... perso j'adorre! Franchement une piste où tu as un croisement en plein milieu, c'est du spectacle! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si ça c'est pas du tuning... Mar 18 Mai 2010 - 18:39 | |
| c'est abusé !!! y'en as qui on trop de pognoooooon :lol: qu'il me donne le 1/4 de sont budget et je fait une putain de prépa a ma future pistarde |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: si ça c'est pas du tuning... Mer 19 Mai 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si ça c'est pas du tuning... Jeu 20 Mai 2010 - 10:33 | |
| Bah t'en trouve aussi sur le net pour découvrir ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: si ça c'est pas du tuning... Sam 22 Mai 2010 - 15:49 | |
| ba oui , mais avec ma connection 3G , je peu meme pas ouvrir les videos de utube , alors je suis assez limité ... :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si ça c'est pas du tuning... Mar 25 Mai 2010 - 5:11 | |
| Ouai bah quand on matte la vidéo on se demande si c'est la moto ou le type qui tourne à la nitro ... j'aime bien le commentaire :
# Maqqot il y a 2 mois 37 how stoned is this guy?
OYEAH ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si ça c'est pas du tuning... | |
| |
|
| |
| si ça c'est pas du tuning... | |
|