Sujet: bruit suspect lors de freinage appuyé Jeu 19 Juin 2008 - 17:24
alors voila lorsque je freine de l avant et que la fourche s enfonce j ai un "claque" qui survient
a l arret si je freine de l avant et que je fais travailler la fourche en m appuyant a fond dessus sa fait: claque
elle sort de revision et le truc c est que j avais mon amortisseur de direction qui etait desseré es ce que ca peut venir de ca? a savoir que je l ai resseré mais que le bruit est toujours la. est normal ou pas?
merci de vos réponses
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: bruit suspect lors de freinage appuyé Jeu 19 Juin 2008 - 18:18
vérifie tes disques de freins moi aussi ca claquait lors de freinage et c était mon disque qui avait du jeu ensuite ca claquait continuellement j étais quitte pour 2 disque de freins :pale: .
Sujet: Re: bruit suspect lors de freinage appuyé Jeu 19 Juin 2008 - 18:27
Verifie les disques ouai, mais a mon avis c est tout a fait normal, les plaquettes ont du jeu sur leur axe dans les etriers et c est ca qu on entend.
Ca le fait quasiment sur toutes les motos.
Invité Invité
Sujet: Re: bruit suspect lors de freinage appuyé Jeu 19 Juin 2008 - 18:39
j"ai eu sa sur plusieurs moto, a l'époque ou fana weelhing, c'était l'écrous central de la potence (guidon)
Invité Invité
Sujet: Re: bruit suspect lors de freinage appuyé Jeu 19 Juin 2008 - 19:06
davcbr a écrit:
j"ai eu sa sur plusieurs moto, a l'époque ou fana weelhing, c'était l'écrous central de la potence (guidon)
voila c est ce que j avais l ecrou central du guidon celui qui tient l amorto qui etait desseré mais la il est serré j irai voir mon mecano demain je pensses
Invité Invité
Sujet: Re: bruit suspect lors de freinage appuyé Jeu 19 Juin 2008 - 19:06
merci en tout cas de vos reponses
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: bruit suspect lors de freinage appuyé Jeu 19 Juin 2008 - 19:25
oui mais ton disque a du jeu ou pas :?: ,je parle d un jeu anormal pas léger ;)
Sujet: Re: bruit suspect lors de freinage appuyé Jeu 19 Juin 2008 - 19:46
ben je sais pas te dire je reguarderai demain matin ;)
Invité Invité
Sujet: Re: bruit suspect lors de freinage appuyé Ven 20 Juin 2008 - 16:44
alors j ai demonter mon amorto de direction et je pensses que ca venait de ca. car sur le support qui est relier au T de fourche il y a un petit teton qui vient se mettre dans une petite encoche sur le T.
je l ai remonté comme il le faut et la pour le moment plus de bruit suspect on verra demain ;)