CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! Empty
MessageSujet: Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!!   Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:51

Petit message pour vous expliquer ma petite mésaventure.
Il y a une semaine, une femme a effectué une belle marche arrière mais a malheureusement oublié de freiner... Et résultat, elle a heurté ma belle côté droit, l'a poussé vers l'avant et du coup, elle a débéquillé...
Petit carnage, car debut juillet ma belle ira au garage pour se faire faire une nouvelle robe complète (flanc complet,sabot complet, tete de fourche, coque arrière, poignée d'embrayage, retro gauche, selecteur de vitesse)...
Voilà voilà...
Sur ce bonne soirée a tous et a bientot...
A TCHAOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!!   Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:31

pauvre moto !!
essais de faire passer sur une assurance RC d'un enfant ou l'assurance d'un cultivateur que tu connaitrais (ils n'ont pas de bonus malus sur le materiel agricole)
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!!   Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:57

Ça c'est pas de cul, à Marseille ça arrive souvent ce genre de merde :evil:

Le pire c'est quand tu retrouve ta moto par terre et personne à côté et pas de mot Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! 22320
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!!   Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:15

Mince, quelle nulle celle là Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!!   Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:20

cascapuce a écrit:
Mince, quelle nulle celle là Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! 328832

hey, c'est une femme

lol! lol! lol!

Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! 766861 heureux qu'elles soit la les miss... Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!!   Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:39

Mais tu la vue la bonne femme, moi je lui aurais auté dessus et constat direct!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!!   Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:46

Arf désolé pour toi,.....en plus peux pas t'aider à en rajouter sur les femmes car moi mon accident qui c'est passé y'a presque 15 jours c'était un mec :+mad: et en plus sans assurance ('culéééééééééééééééééééééééé :evil: )
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!!   Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 4:29

Les boules :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!!   Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 6:56

:+mad: :+mad: la rage !! aujourdhui les gens respectent plus rien y conduise une voiture comme y conduise un caddy :+mad: :+mad: !!!!! ça fout vraiment les boules désolé pour toi ! :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!!   Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:58

Deja qu'en ligne droite en marche avant certaine (je dis bien certaine ) ont du mal alors en marche arrière attention !

Moi j'ai eu une bonne femme à un feu rouge dans une montée, le feu passe au vert et cette conne relache son frein recule d' 1m50 avant de demarrer et moi j'ai ma roue avant défoncée elle se casse et moi suis con à l'arrêt obligé de regarder ce que j'ai eu avant de démarrer... :+mad: heureusement rien qu'une griffe dans le garde boue ! Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! 34315 . Mais bon cette moto la etait deja dans un piteuse étât.... c'etait ma première.. lol! Vous comprenez ce que je veux dire :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: ah les femmes alors !!!   Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:14

Non, c'est elle est quant même restée sur place mais voulais régler tout ça à l'amiable mais quant on a téléphoné chez honda et qu'il a annoncé un devis à 2800 euros et bien elle é de suite préféré faire un constat... Bizarre non ???
Mais il est vrai que j'avais une evie monstrueuse de lui sauté dessus et de lui faire autant de dégats que celle qu'elle avait causé sur la moto...
Mais bon la raison été plus forte !!! Et heureusement car sinon v'la les problèmes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!!   Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:37

stefdelph a écrit:
Non, c'est elle est quant même restée sur place mais voulais régler tout ça à l'amiable mais quant on a téléphoné chez honda et qu'il a annoncé un devis à 2800 euros et bien elle é de suite préféré faire un constat... Bizarre non ???
Mais il est vrai que j'avais une evie monstrueuse de lui sauté dessus et de lui faire autant de dégats que celle qu'elle avait causé sur la moto...
Mais bon la raison été plus forte !!! Et heureusement car sinon v'la les problèmes !!!

Bon ben si il y a eu constat au moins t'es remboursé une partie (en fonction de l'age de la moto) des dégats et elle elle prend du malus comme une folle cheers

celle qui m'est rentrée dedans il y a deux mois et a cause de qui je n'ai plus de voiture elle a mangé sévere, entre le malus et les réparations de sa voiture, elles ont qu'a apprendre a se servir de leur yeux utilement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!!   Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!! Icon_minitime

Moto abimée !!! Ah les femmes au volant !!!
Page 1 sur 1