CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jante abîmée par un monteur de pneu

+4
taaz
sharki13
romu
wolfsburgman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

Jante abîmée par un monteur de pneu Empty
MessageSujet: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:01

:x  J'ai eu la mauvaise surprise, en lavant ma moto, de constater que ma jante avant a été "rognée" par je ne sais quelle machine! Je pense à une équilibreuse... (à votre avis??).
J'ai fait monter mes pneus, il y a 2 semaines et j'ai peu roulé depuis. Mais comme je suis sorti hier soir avec, j'ai nettoyé la moto ce matin.
Je l'ai contacté et il nie. Il a osé me dire que c'était ainsi quand je suis allé chez lui! Là, il me prend vraiment pour un con. :+mad: Surtout que je lui avais demandé de faire attention vu la fragilité des jantes Repsol. :| 

Je lui ai déjà expliqué que si il ne changeait pas d'avis, sa pub sera faite via Facebook, forums, et connaissances...
Qu'en pensez-vous? Quelle attitude adopter? Quels recours?

Jante abîmée par un monteur de pneu Img_1210

Dernière édition par wolfsburgman le Ven 9 Aoû 2013 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:14

P****n il ne te les a pas loupés !!!!! je comprends ta colère :+mad: 

J'ai déjà eu ce problème lors d'un changement de pneus sur un GSXR sur le bord de la jante... j'étais fou....

Mais je m'en était rendu compte comme toi quelques temps après....
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:16

Merde, j'aurais les boules aussi !!!!
:+mad: 
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:20

A part lui casser sa gueule, y a une autre solution pour qu'il intervienne? Ils n'ont pas une assurance pour ce genre de choses. Jante abîmée par un monteur de pneu 413948 
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t22472-jante-abimee-par-un-monteur-   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:35

oh le sagoin affraid pour l assurance ca va etre difficile surtout si il est de mauvaise foi. comme quoi faut toujour verifier ses jantes apres le montage.c est malheureu mais faut etre vigilent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:39

Fais lui une bonne pub' que l'on y aille pas. affraid 
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:40

IFIF LE PHILOU a écrit:
Fais lui une bonne pub' que l'on y aille pas. affraid 

C'est en cours... :+mad: :x Jante abîmée par un monteur de pneu 22320 
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 5:17

Gaffe à la "bonne" pub que ça se retourne pas contre toi si tu n'as pas de preuves de l'état de la jante avant remplacement de pneus...

c'est con mais on devrait penser à constater l'état de la jante avec le concess' avant l'intervention, ou mieux, prendre une photo...

on y pense pas et après, c'est la merde.

Après, il t'as dit que "c'était comme ça avant" ça veut dire qu'il l'a vu... la moindre des choses c'était de t'appeler pour te le signaler avant d'y toucher.

ça m'arrive quand les clients fournissent leurs matériel et que je dois l'installer... je fais toujours un check de l'état général avant pose... si je n'arrive pas à joindre le client, je n'y touche pas....
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 7:22

il y a une technique assez efficace , se pointer dans le magasin a une heure d'affluence et demander calmement a voir le patron pour explications devant tout le monde ...et si pas de reponses qui te plaisent taper un gros scandale dans le merdier ....

apres il faut etre sûr de soit quand a l'etat des jantes avant ...

t'as pas des photos de ta brele quelques jours avant ??
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:48

Je reviens sur ce que taaz à dis, c'est tout à fait exact, fais attention de ne pas faire de diffamation publique ( sur les forums , dans le bar du coin ....etc etc , ça peux se retourner contre toi en frais de justice ..... Gaffe !!!)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:02

moi je dis fais comme fabien dis tu va quand il y a du peuple, en plus tu es grand et fort lol si il te repond mal bah tu geule plus fort il devrait vite ce calmer et tu fait en sorte qu il assume l act de son ouvrier ou de lui même ce qui est normal facon ils ont des assurances pour ca !!!!!

moi j ai eu la cas il y a longtemp chez auto5 une jantes bagnoles toute rapé j ai déposé plainte direct et ils m ont remboursé la jantes !!
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:10

Oui, justement j'ai supprimé son nom sur le net. On m'a parlé des risques avec la justice. Si réellement c'était déjà quand je suis arrive chez lui, il aurait du me prévenir. J'aurais cherché ailleurs... Mais où?? En attendant, j'ai arrangé les dégâts avec un stick de retouche et c'est pas mal. Je vais en rester là pour le moment.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:10

sage decision jeune padawan Jante abîmée par un monteur de pneu 526232 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:11

fabien a écrit:
sage decision jeune padawan Jante abîmée par un monteur de pneu 526232 
Tu te rends compte que tu as posté ton commentaire à 21h10 ????Jante abîmée par un monteur de pneu 526232 Jante abîmée par un monteur de pneu 526232 Jante abîmée par un monteur de pneu 526232 Jante abîmée par un monteur de pneu 526232 Jante abîmée par un monteur de pneu 526232 
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:22

il m'est arrivé la meme mésaventure , il y a peu , je fais changer mon gommard et là le drame  :+mad:  :+mad:  le blaireau , il m'a torché la jante , donc je suis aller le voir et .... il me dis : ce n'est pas moi !!! illico je lui réponds devant plein de monde dans sa boutique : pas grave , je t'aurai sans courir Jante abîmée par un monteur de pneu 274186  Jante abîmée par un monteur de pneu 274186   et là là dessus je suis parti  affraid

Dernière édition par cousin le Dim 11 Aoû 2013 - 9:00, édité 1 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:00

le mieux est de changer de moto quand les pneus sont usés ....Jante abîmée par un monteur de pneu 561911 lol! 
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:53

cousin a écrit:
il m'est arrivé la meme mésaventure , il y a peu , je fais changer mon gommard et là le drame  :+mad:  :+mad:  le blaireau , il m'a torché la jante , donc je suis aller le voir et .... il me dis : ce n'est pas moi !!! illico je lui réponds devant plein de monde dans sa boutique : pas grave , je t'aurai sans courir Jante abîmée par un monteur de pneu 274186  Jante abîmée par un monteur de pneu 274186   et là là dessus je suis parti   affraid

et tu l as eu ???
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:22

flechebleu a écrit:
cousin a écrit:
il m'est arrivé la meme mésaventure , il y a peu , je fais changer mon gommard et là le drame  :+mad:  :+mad:  le blaireau , il m'a torché la jante , donc je suis aller le voir et .... il me dis : ce n'est pas moi !!! illico je lui réponds devant plein de monde dans sa boutique : pas grave , je t'aurai sans courir Jante abîmée par un monteur de pneu 274186  Jante abîmée par un monteur de pneu 274186   et là là dessus je suis parti   affraid
et tu l as eu ???
je lui fais de la bonne publicité , apparemment je ne suis pas le seul
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:19

ha oui mais il ta quand meme niqué une jante putain c est grave c est trou duc

en belgique il n y a pas d acces a la profession pour faire le montage de pneu, donc moi demain j achete les machines et je suis monteur de pneu!!!!donc en general je ne leur fais jamais confiance quand j arrive je le dis les jantes elles ont rien elles sont propres donc quand tu as fini ce serait bien qu elles soit comme ca.Et je reste sur le coté a regardé le gars faire son taf si il me nique ma jantes bah je pose plainte j hesite meme plus vue qu ils ont des assurances et si tu hesite bah tu la dans le cul!!!!!

avant j'étais cool car je me dis bah c est un ouvrier ca arrive,bah non si tu es cool tu perd donc maintenant bah je fais comme eux pas de scrupules !!!! et la mauvaise pub ca ne sert a rien car les gens oublies et y retournes.
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 7:31

fabien a écrit:
le mieux est de changer de moto quand les pneus sont usés ....Jante abîmée par un monteur de pneu 561911 lol! 
On en connait dans le sud qui font ca!!!!! lol! lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:14

flechebleu a écrit:

en belgique il n y a pas d acces a la profession pour faire le montage de pneu, donc moi demain j achete les machines et je suis monteur de pneu!!!!donc en general je ne leur fais jamais confiance quand j arrive je le dis les jantes elles ont rien elles sont propres donc quand tu as fini ce serait bien qu elles soit comme ca.Et je reste sur le coté a regardé le gars faire son taf si il me nique ma jantes bah je pose plainte j hesite meme plus vue qu ils ont des assurances et si tu hesite bah tu la dans le cul!!!!!

avant j'étais cool car je me dis bah c est un ouvrier ca arrive,bah non si tu es cool tu perd donc maintenant bah je fais comme eux pas de scrupules !!!! et la mauvaise pub ca ne sert a rien car les gens oublies et y retournes.
en suivant un peu ce raisonnement, j en suis arrivé a faire mes pneus moi meme... au moins si j abime un truc c est de ma faute
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:22

flechebleu a écrit:

je sais , je  m'en suis aperçu le lendemain en remontant la roue , donc va prouvé que c'est lui ... je sais que maintenant je ferai gaffe
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:52

c est malheureux de devoir regardé et de ne pas faire confiance au gens,mais le hic quand tu es sympa que tu fais copain copain le gars bah il ce dit bah ca va il est cool et il fait pas gaffe!!!!si tu le mets direct au courant qu il doit faire son taf et que tu verifie direct tu passe pour un chieur peu etre mais au moins tu n a pas ce soucis vue que tu le prend sur le faite!!!!!.
Et perso je ne partirais jamais du garage sans avoir verifier si il y a pas de prob !!!!!

une fois avec une camionette de travail mon boss les connaissaient bien ils deconnaient lors du changement de pneu et en remontant les roues tellement on rigole au lieu de faire son taf ils ont pas serrer les boulons de roues et resultat j ai perdu 3 roues le lendemain matin!!!donc moi je leur fais pas confiance Jante abîmée par un monteur de pneu 526232 
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:30

affraid affraid là , ils ont mis la dose
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:51

crashteam69 a écrit:
fabien a écrit:
On en connait dans le sud qui font ca!!!!! lol! lol! lol! 
C'était un pneu crevé je crois... sacré Philou !! Jante abîmée par un monteur de pneu 397159 Jante abîmée par un monteur de pneu 397159 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu   Jante abîmée par un monteur de pneu Icon_minitime

Jante abîmée par un monteur de pneu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant