| Jante abîmée par un monteur de pneu | |
|
+4taaz sharki13 romu wolfsburgman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Jante abîmée par un monteur de pneu Jeu 1 Aoû 2013 - 16:01 | |
| :x J'ai eu la mauvaise surprise, en lavant ma moto, de constater que ma jante avant a été "rognée" par je ne sais quelle machine! Je pense à une équilibreuse... (à votre avis??). J'ai fait monter mes pneus, il y a 2 semaines et j'ai peu roulé depuis. Mais comme je suis sorti hier soir avec, j'ai nettoyé la moto ce matin. Je l'ai contacté et il nie. Il a osé me dire que c'était ainsi quand je suis allé chez lui! Là, il me prend vraiment pour un con. :+mad: Surtout que je lui avais demandé de faire attention vu la fragilité des jantes Repsol. :| Je lui ai déjà expliqué que si il ne changeait pas d'avis, sa pub sera faite via Facebook, forums, et connaissances... Qu'en pensez-vous? Quelle attitude adopter? Quels recours?
Dernière édition par wolfsburgman le Ven 9 Aoû 2013 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Jeu 1 Aoû 2013 - 16:14 | |
| P****n il ne te les a pas loupés !!!!! je comprends ta colère :+mad:
J'ai déjà eu ce problème lors d'un changement de pneus sur un GSXR sur le bord de la jante... j'étais fou....
Mais je m'en était rendu compte comme toi quelques temps après....
|
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Jeu 1 Aoû 2013 - 16:16 | |
| Merde, j'aurais les boules aussi !!!! :+mad: | |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Jeu 1 Aoû 2013 - 16:20 | |
| A part lui casser sa gueule, y a une autre solution pour qu'il intervienne? Ils n'ont pas une assurance pour ce genre de choses. | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t22472-jante-abimee-par-un-monteur- Jeu 1 Aoû 2013 - 16:35 | |
| oh le sagoin pour l assurance ca va etre difficile surtout si il est de mauvaise foi. comme quoi faut toujour verifier ses jantes apres le montage.c est malheureu mais faut etre vigilent . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Jeu 1 Aoû 2013 - 16:39 | |
| Fais lui une bonne pub' que l'on y aille pas. |
|
| |
wolfsburgman Pilote
| |
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Sam 10 Aoû 2013 - 5:17 | |
| Gaffe à la "bonne" pub que ça se retourne pas contre toi si tu n'as pas de preuves de l'état de la jante avant remplacement de pneus...
c'est con mais on devrait penser à constater l'état de la jante avec le concess' avant l'intervention, ou mieux, prendre une photo...
on y pense pas et après, c'est la merde.
Après, il t'as dit que "c'était comme ça avant" ça veut dire qu'il l'a vu... la moindre des choses c'était de t'appeler pour te le signaler avant d'y toucher.
ça m'arrive quand les clients fournissent leurs matériel et que je dois l'installer... je fais toujours un check de l'état général avant pose... si je n'arrive pas à joindre le client, je n'y touche pas.... _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Sam 10 Aoû 2013 - 7:22 | |
| il y a une technique assez efficace , se pointer dans le magasin a une heure d'affluence et demander calmement a voir le patron pour explications devant tout le monde ...et si pas de reponses qui te plaisent taper un gros scandale dans le merdier ....
apres il faut etre sûr de soit quand a l'etat des jantes avant ...
t'as pas des photos de ta brele quelques jours avant ?? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Sam 10 Aoû 2013 - 11:48 | |
| Je reviens sur ce que taaz à dis, c'est tout à fait exact, fais attention de ne pas faire de diffamation publique ( sur les forums , dans le bar du coin ....etc etc , ça peux se retourner contre toi en frais de justice ..... Gaffe !!!)
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Sam 10 Aoû 2013 - 12:02 | |
| moi je dis fais comme fabien dis tu va quand il y a du peuple, en plus tu es grand et fort lol si il te repond mal bah tu geule plus fort il devrait vite ce calmer et tu fait en sorte qu il assume l act de son ouvrier ou de lui même ce qui est normal facon ils ont des assurances pour ca !!!!!
moi j ai eu la cas il y a longtemp chez auto5 une jantes bagnoles toute rapé j ai déposé plainte direct et ils m ont remboursé la jantes !! | |
|
| |
wolfsburgman Pilote
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Sam 10 Aoû 2013 - 17:10 | |
| Oui, justement j'ai supprimé son nom sur le net. On m'a parlé des risques avec la justice. Si réellement c'était déjà quand je suis arrive chez lui, il aurait du me prévenir. J'aurais cherché ailleurs... Mais où?? En attendant, j'ai arrangé les dégâts avec un stick de retouche et c'est pas mal. Je vais en rester là pour le moment. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Sam 10 Aoû 2013 - 19:10 | |
| sage decision jeune padawan | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Sam 10 Aoû 2013 - 20:11 | |
| _________________ | |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Dim 11 Aoû 2013 - 18:53 | |
| | |
|
| |
cousin Legende
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Dim 11 Aoû 2013 - 20:22 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Dim 11 Aoû 2013 - 22:19 | |
| ha oui mais il ta quand meme niqué une jante putain c est grave c est trou duc
en belgique il n y a pas d acces a la profession pour faire le montage de pneu, donc moi demain j achete les machines et je suis monteur de pneu!!!!donc en general je ne leur fais jamais confiance quand j arrive je le dis les jantes elles ont rien elles sont propres donc quand tu as fini ce serait bien qu elles soit comme ca.Et je reste sur le coté a regardé le gars faire son taf si il me nique ma jantes bah je pose plainte j hesite meme plus vue qu ils ont des assurances et si tu hesite bah tu la dans le cul!!!!!
avant j'étais cool car je me dis bah c est un ouvrier ca arrive,bah non si tu es cool tu perd donc maintenant bah je fais comme eux pas de scrupules !!!! et la mauvaise pub ca ne sert a rien car les gens oublies et y retournes. | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Lun 12 Aoû 2013 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Lun 12 Aoû 2013 - 8:14 | |
| - flechebleu a écrit:
- ha oui mais il ta quand meme niqué une jante putain c est grave c est trou duc
en belgique il n y a pas d acces a la profession pour faire le montage de pneu, donc moi demain j achete les machines et je suis monteur de pneu!!!!donc en general je ne leur fais jamais confiance quand j arrive je le dis les jantes elles ont rien elles sont propres donc quand tu as fini ce serait bien qu elles soit comme ca.Et je reste sur le coté a regardé le gars faire son taf si il me nique ma jantes bah je pose plainte j hesite meme plus vue qu ils ont des assurances et si tu hesite bah tu la dans le cul!!!!!
avant j'étais cool car je me dis bah c est un ouvrier ca arrive,bah non si tu es cool tu perd donc maintenant bah je fais comme eux pas de scrupules !!!! et la mauvaise pub ca ne sert a rien car les gens oublies et y retournes. en suivant un peu ce raisonnement, j en suis arrivé a faire mes pneus moi meme... au moins si j abime un truc c est de ma faute |
|
| |
cousin Legende
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Lun 12 Aoû 2013 - 8:22 | |
| - flechebleu a écrit:
- ha oui mais il ta quand meme niqué une jante putain c est grave c est trou duc
avant j'étais cool car je me dis bah c est un ouvrier ca arrive,bah non si tu es cool tu perd donc maintenant bah je fais comme eux pas de scrupules !!!! et la mauvaise pub ca ne sert a rien car les gens oublies et y retournes. je sais , je m'en suis aperçu le lendemain en remontant la roue , donc va prouvé que c'est lui ... je sais que maintenant je ferai gaffe | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Lun 12 Aoû 2013 - 10:52 | |
| c est malheureux de devoir regardé et de ne pas faire confiance au gens,mais le hic quand tu es sympa que tu fais copain copain le gars bah il ce dit bah ca va il est cool et il fait pas gaffe!!!!si tu le mets direct au courant qu il doit faire son taf et que tu verifie direct tu passe pour un chieur peu etre mais au moins tu n a pas ce soucis vue que tu le prend sur le faite!!!!!. Et perso je ne partirais jamais du garage sans avoir verifier si il y a pas de prob !!!!! une fois avec une camionette de travail mon boss les connaissaient bien ils deconnaient lors du changement de pneu et en remontant les roues tellement on rigole au lieu de faire son taf ils ont pas serrer les boulons de roues et resultat j ai perdu 3 roues le lendemain matin!!!donc moi je leur fais pas confiance | |
|
| |
cousin Legende
| |
| |
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu Lun 12 Aoû 2013 - 15:51 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jante abîmée par un monteur de pneu | |
| |
|
| |
| Jante abîmée par un monteur de pneu | |
|