CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 du rêve a la réalité

Aller en bas 
+8
romu
patm69
jaco
Strikenzo
taaz
yohan
tiger
Dayton
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:29

salut a tous,
j'ai 41 ans,habite du côté de perpignan (comme un de vos admin je crois)marié,papa et motard.
depuis toujours amoureux des mythique RC 30 et 45 que vous devez tous bien connaitre ici,même si les deux machines n'ont pas grand chose a voir, pour moi,
je me suis approché au plus prés de ce rêve le week end dernier en m'offrant une magnifique 1000 HRC de 2011,6000 kms et dans son jus d'origine.:D 
25 ans de motos plus tôt je faisais mes armes en 125 suz tsr puis permis gros cube et divers motos en tous genre,yam diversion pour commencer
650 svs,des ducati :1000 ss,1100 monster et 999,deux bm mais les plus japonaises d'entre elles;k 1200 s et une r,et ne vous inquiétez pas
j'ai eu aussi 3 honda dont 2 vfr,un 750 de 96 (a cascade) un 800 vtec de 2006(bof),et un CB 1000 r HRC biensûr.
je souhaite en m'inscrivant sur ce fofo partager ma passion du 2 roues et profiter un max de votre expérience des cbr,vous rencontrer
quand cela sera possible et me marrer en vous lisant car certains sont plutôt drôles a lire ici!!
a très vite donc car il faut que j'équipe ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:55

Bienvenue sur le forum ami du Sud du rêve a la réalité 755885 

Tu compte l'équiper comment ta belle?
Fais nous une présentation dans la catégorie des motos des membres cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 9:36

Salut Boubou,

Bienvenue sur le forum du rêve a la réalité 755885 

Tu es de quel coté de Perpignan du rêve a la réalité 413948 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
yohan
Pilote
Pilote
yohan


Nombre de messages : 418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/09/2012

du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:44

Salut à toi et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:16

cheers cheers  Welcome boubou !! cheers cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82)
Date d'inscription : 04/08/2012

du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:14

A peine arriver et il fayote déjà avec le chef !!! lol! 

Salut et bienvenue sur le forum du rêve a la réalité 755885 
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:47

salut et bienvenue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:48

Bienvenue à toi le catalan!!! Tu me rappelle de bons souvenirs moi aussi j'aime les P.O et d'ailleurs j'ai habité 1 ans à argeles (je bossais à villelongue dels monts :)Quand j'ai vu que Tiger qui était du soler ça m'a rappelé des bons apéros du rêve a la réalité 526232 et des crèmes CATALANE!!!

Bienvenue à toi et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:12

Bienvenue sur le forum.;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:00

Gafarot a écrit:
Quand j'ai vu que Tiger qui était du soler ça m'a rappelé des bons apéros du rêve a la réalité 526232 et des crèmes CATALANE!!!
Malheureusement, je n'y suis plus trop souvent :| 
J'essaye de venir le Week end, de temps en temps et quoi qu'il arrive, pendant les vacances (heureusement, j'en ai pas mal) :D 

Tu es d'où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 3:59

Salut a toi et bienvenue, pour l'ambiance, ça devrait pas poser de problème du rêve a la réalité 526232 



Et beeeiuuuuuk la crème catalane.......moi qui aime la crème brûlée , j'ai été déçu de votre version !!!!du rêve a la réalité 561911 
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 5:12

salut boubou bienvenue du rêve a la réalité 755885 

des rigolos wep y'en a sur le fofo du rêve a la réalité 274186 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre du rêve a la réalité Images12du rêve a la réalité Images13du rêve a la réalité Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 5:49

salut voisin, on roule quand!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 7:59

merci les gars pour l'accueil cheers 
pour répondre sans citer tout le monde,je suis a corbère (les cabanes pas le château,on est des gens d'en bas, nous,pour ceux qui connaissent...)
c'est pas que je veuille faire de la lèche a "vof 66"mais je pense qu'il vaut mieux l'avoir avec que contre soit non?lol! 
sinon photos  prisent ce matin sous le soleil catalan afro que je post ou il faut.
vof: on roule quand tu veux...:D 
normalement je vais a aragon le week end prochain avec un pote de thuir en mv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:08

Malheureusement j'ai du déménager à marseille depuis qqs années pour le taff de ma femme...:+ashamed: et en vacances je retourne vers narbonne / béziers / carcassonne voir la famille.. ça fait longtemps que j'ai pas repris la route de sierra longue putain... Je désespère pas p'tetre un jour je changerais... de femme^^ du rêve a la réalité 183842  Bonne journée les catalans!!! Ouai les autres aussi c'est vrai que c'est pas totalement de votre faute du rêve a la réalité 101295
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:04

boubou 66 a écrit:
je suis a corbère (les cabanes pas le château,on est des gens d'en bas, nous,pour ceux qui connaissent...)
De toute façon, pour aller au chateau, la route est pourrie :pale: affraid affraid 

du rêve a la réalité 1077604_10200928119358851_129842288_o
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:01

Clair par là c'est mieux avec un supermot affraid Et au fait Romu si tu aime les crèmes brulée ben alors c'est que t'es tombé dans un bouiboui à touriste^^ En plus les crèmes catalanes comme c'est "un peu" la spécialité les vieille ont toutes leurs recettes maisons et elles sont toutes différentes plus ou moins crémeuses ou alors plus fermes en fait faut toutes les goutter cheers 

Si une arsouille "balade" s'organise vers las bas on fera le tours des bons restau tu verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:09

salut et bienvenu

boubou 66 a écrit:

c'est pas que je veuille faire de la lèche a "vof 66"mais je pense qu'il vaut mieux l'avoir avec que contre soit non?lol! 
c'est pas faux lol! du rêve a la réalité 561911 du rêve a la réalité Smiley_leche_cul
Revenir en haut Aller en bas
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro


Nombre de messages : 1655
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/05/2013

du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:11

Bienvenue! Tu as très bon goût pour ta moto!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 7:31

fait gaffe a ce gars


pendant que tu dort profondément il te fait des choses du rêve a la réalité Smiley_leche_cul

affraid affraid 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre du rêve a la réalité Images12du rêve a la réalité Images13du rêve a la réalité Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:10

pedrosa15 a écrit:
fait gaffe a ce gars


pendant que tu dort profondément il te fait des choses du rêve a la réalité Smiley_leche_cul

affraid affraid 
c'est que le premier 1/3 qui est douloureux du rêve a la réalité 799360 
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Pilote
Pilote
yohan


Nombre de messages : 418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/09/2012

du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:31

Lolo67 a écrit:
pedrosa15 a écrit:
fait gaffe a ce gars


pendant que tu dort profondément il te fait des choses du rêve a la réalité Smiley_leche_cul

affraid affraid 
c'est que le premier 1/3 qui est douloureux du rêve a la réalité 799360 
du rêve a la réalité 308656 du rêve a la réalité 308656 du rêve a la réalité 308656  vous parlez par expérience ou quoi!!du rêve a la réalité 101295 du rêve a la réalité 101295 du rêve a la réalité 101295 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:40

disons que ca rappeles un certain week end dans le sud du rêve a la réalité 561911

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 6:15

la vie est faite pour vivre de nouvelles expériences!!
mais disons que celle si j'suis pas encore prêt a la vivre, même le premier 1/3
et j'le connait pas encore moi ce "vof", on a pas été présenté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 6:54

Salut à toi ,

Magnifique ton HRC , il y a 2 coloris en hrc si je ne me trompe pas Rolling Eyes 

Coloris avec jante doré et un autre avec jante blanche .

Tu habitais pas à st laurent de la salanque par hasard ? Ton historique me rappel quelqu'un .

Sinon amuse toi bien avec ta belle , et dans ton beau pays catalan !

Allez GGAAAAZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du rêve a la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du rêve a la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: