CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

du rêve a la réalité

+8
romu
patm69
jaco
Strikenzo
taaz
yohan
tiger
Dayton
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

du rêve a la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:08

ne les écoute pas, ils fabulent, je pense a une homosexualité refoulé!!!!!!

bon par contre moi j'aime de temps en temps le dimanche matin rouler avec un copain Philou en R1 que certains connaissent, on se fait la cote, on s’arrête vers Banyuls pour ce boire un demi bien mérité, balade pépère, juste le plaisir de rouler, si ça te dit, tu est le bienvenu!!!!!!file moi ton tel par mp, je t'envoi un sms pour te prévenir de la prochaine!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:04

Bienvenue cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:38

vof66 a écrit:
ne les écoute pas, ils fabulent, je pense a une homosexualité refoulé!!!!!!

bon par contre moi j'aime de temps en temps le dimanche matin rouler avec un copain Philou en R1 que certains connaissent, on se fait la cote, on s’arrête vers Banyuls pour ce boire un demi bien mérité, balade pépère, juste le plaisir de rouler, si ça te dit, tu est le bienvenu!!!!!!file moi ton tel par mp, je t'envoi un sms pour te prévenir de la prochaine!!!!!!!

c'est exactement le genre de virée que j'affectionne après le câlin du dimanche matin !!! cheers Banyuls,Cerbère ou un ptit col de la bataille, de chez moi c'est vite fait.
je suis partant bounce 
par contre ce week-end je vais au GP en Aragon avec mon pote en MV. départ samedi début d'aprèm.
je vais poster au bon endroit si d'aucun d'entre vous veut se gréffer sur nous, sans allusion aucune :lol: 
MP envoyé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:43

Ça c'est du bon trip moto ! Aragon cool , vous etes a combien de temps de là bas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:55

400 kms: moitié autoroute ,le reste a travers la pampa pour arriver a motorland du rêve a la réalité - Page 2 755885 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du rêve a la réalité   du rêve a la réalité - Page 2 Icon_minitime

du rêve a la réalité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2