| Béquille de stand avant sous t de fourche | |
|
+4lemotard58 le vieux docteur Sebsurf2000 Gets 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Béquille de stand avant sous t de fourche Ven 16 Mar 2012 - 18:12 | |
| Voilà je dois faire changermon pneus avant et le prix varie de 10 euros pour le montage si on l'emmene demonté ou pas :D Je compte en profiter pour investir dans une béquille avant !! Mais voilà j'ai un budget extra sérré ce mois-ci et je cherche au moins chere sans avoir à faire à une bouse :P Donc quelqu'un sais si la béquille de chez moto vision est bien ? et si elle s'adapte à une 600 cbr de 2008 route ? Je vous donne un petit lien : http://www.moto-vision.fr/bequilles/bequille-avant-sous-fourche-p-1292.htmlEt si quelqu'un à mois chere encore je suis preneur |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche Ven 16 Mar 2012 - 18:52 | |
| Moi j'en utilise une...
Elle vient de chez ricambi weiss (http://www.ricambiweiss.de/) et je l'ai payé le meme prix que toi.
Je l'ai depuis 2 ans, la moto est toute l'année dessus... et aucun souci!
Ca ne vaut pas les bequilles à 200€/pièce ca c'est clair mais je n'ai jamais eu de mauvaise surprise en tout cas, ca fait son boulot et après tout, c'est ce qu'on lui demande ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche Ven 16 Mar 2012 - 18:59 | |
| et ta béquille s'adapte sur une 600 cbr08 de route sans soucis ? |
|
| |
Sebsurf2000 Arsouilleur
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche Ven 16 Mar 2012 - 19:31 | |
| J'ai aussi une béquille de ricambi weiss pour mon cbr 1000 et pas de soucis. Tu as un échantillon d'axes pour adapter la béquille à ta colonne de direction. Sauf que moi je trouvais qu'il y avais trop de jeu, du coup je me suis tourné un axe pile poil.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche Ven 16 Mar 2012 - 19:34 | |
| Ma crainte, c'est que la béquille frotte sur le garde boue avant ... J'ai pas envie de déposer et reposer le garde boue à chaque fois ! |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche Ven 16 Mar 2012 - 19:57 | |
| Mais non, ça ne frotte pas, un petit peu de mousse et l'affaire est jouée. | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche Ven 16 Mar 2012 - 20:00 | |
| Et ça fait 30 ans que je fais cela :D | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche Ven 16 Mar 2012 - 21:01 | |
| moi la mienne se reprends vers les pattes d'étrier au faite petite question, j'ai ma fourche a démonter bientot, faut que je dépose mes tubes de fourche et aussi les T pour changer mes roulements, il y a une béquille qui pourrait faire l'affaire, ou faut que je prenne des sangles et un palan?? | |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche Sam 17 Mar 2012 - 1:03 | |
| c'est impossible que ton garde boue frotte ;) !!! j'ai le même genre de béquille est ça passe nickel !!!
faut juste que tu regardes si dans leur choix d'axes il y a bien celui qui va dans ton diametre de colonne de direction !!! et pour ça faut que tu mesures le diametre de ta colonne ;) | |
|
| |
Sebsurf2000 Arsouilleur
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche Sam 17 Mar 2012 - 8:20 | |
| - lemotard58 a écrit:
- moi la mienne se reprends vers les pattes d'étrier
au faite petite question, j'ai ma fourche a démonter bientot, faut que je dépose mes tubes de fourche et aussi les T pour changer mes roulements, il y a une béquille qui pourrait faire l'affaire, ou faut que je prenne des sangles et un palan?? Là je pense que c'est sangle et palan obligatoire. Le diamètre des axes ça doit dépendre de la marque, chez ricambi y avait pas pour le 1000, c'est qu'il est balèze | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche Sam 17 Mar 2012 - 8:42 | |
| ok merci 8) Je vais de suite commander ma béquille !! |
|
| |
fred16 Pilote
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : angouleme 16 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche Sam 17 Mar 2012 - 9:37 | |
| Pourquoi utiliser une bequille sous t de fourche plutot qu une sous les tubes. Perso j utilise celle sous les fourches de chez ricambi et pas de soucis pour depose la jante avant. Une bequille sous t de fourche n est valable que si tu demonte la fourche sinon je ne voit pas. Si vous avez d autre explication je suis preneur. | |
|
| |
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche Sam 17 Mar 2012 - 12:08 | |
| - fred16 a écrit:
- Pourquoi utiliser une bequille sous t de fourche plutot qu une sous les tubes.
Perso j utilise celle sous les fourches de chez ricambi et pas de soucis pour depose la jante avant. Une bequille sous t de fourche n est valable que si tu demonte la fourche sinon je ne voit pas. Si vous avez d autre explication je suis preneur. exactement , j'ai une bequille sous tubes , et j'en ai commandé une autre sous té de fourches , c'est indispensable pour ajuster la fourche lors des roulages pistes.... | |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche Sam 17 Mar 2012 - 14:30 | |
| - jo63 a écrit:
- et ta béquille s'adapte sur une 600 cbr08 de route sans soucis ?
non elle ne touche pas... ^^ Et j'ai le garde boue d'origine ^^ | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche Dim 18 Mar 2012 - 11:51 | |
| Super tes carénage castrol Et ta photo me confirme que j'ai fais le bon choix de commander chez eux ;) Plus qu'a l'attendre le livreur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche Mar 20 Mar 2012 - 17:54 | |
| recut ma béquille ce matin :) je la monte et l'essaye et .... haaaaa elle touche ma TDF impossible de m'en servir sans risquer d'abimer mon carénage :evil: |
|
| |
Sebsurf2000 Arsouilleur
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche Mar 20 Mar 2012 - 18:32 | |
| Ben merde, c'est bizarre. Sur la photo de gets ça passe sans soucis. Au pire tu peux faire une entretoise pour l'eloigner | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche Mar 20 Mar 2012 - 20:03 | |
| tu mets des rondelles pour remonter l'axe de fourche sur la bequille ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche | |
| |
|
| |
| Béquille de stand avant sous t de fourche | |
|