CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Béquille de stand avant sous t de fourche

Aller en bas 
+4
lemotard58
le vieux docteur
Sebsurf2000
Gets
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:12

Voilà je dois faire changermon pneus avant et le prix varie de 10 euros pour le montage si on l'emmene demonté ou pas :D

Je compte en profiter pour investir dans une béquille avant !! Mais voilà j'ai un budget extra sérré ce mois-ci et je cherche au moins chere sans avoir à faire à une bouse :P

Donc quelqu'un sais si la béquille de chez moto vision est bien ? et si elle s'adapte à une 600 cbr de 2008 route ?

Je vous donne un petit lien : http://www.moto-vision.fr/bequilles/bequille-avant-sous-fourche-p-1292.html

Et si quelqu'un à mois chere encore je suis preneur geek
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:52

Moi j'en utilise une...

Elle vient de chez ricambi weiss (http://www.ricambiweiss.de/) et je l'ai payé le meme prix que toi.

Je l'ai depuis 2 ans, la moto est toute l'année dessus... et aucun souci!

Ca ne vaut pas les bequilles à 200€/pièce ca c'est clair mais je n'ai jamais eu de mauvaise surprise en tout cas, ca fait son boulot et après tout, c'est ce qu'on lui demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:59

et ta béquille s'adapte sur une 600 cbr08 de route sans soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebsurf2000
Arsouilleur
Arsouilleur
Sebsurf2000


Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2011

Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:31

J'ai aussi une béquille de ricambi weiss pour mon cbr 1000 et pas de soucis. Tu as un échantillon d'axes pour adapter la béquille à ta colonne de direction. Sauf que moi je trouvais qu'il y avais trop de jeu, du coup je me suis tourné un axe pile poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:34

Ma crainte, c'est que la béquille frotte sur le garde boue avant ... J'ai pas envie de déposer et reposer le garde boue à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:57

Mais non, ça ne frotte pas, un petit peu de mousse et l'affaire est jouée.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:00

Et ça fait 30 ans que je fais cela :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:01

moi la mienne se reprends vers les pattes d'étrier geek

au faite petite question, j'ai ma fourche a démonter bientot, faut que je dépose mes tubes de fourche et aussi les T pour changer mes roulements, il y a une béquille qui pourrait faire l'affaire, ou faut que je prenne des sangles et un palan?? Béquille de stand avant sous t de fourche 183842
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 1:03

c'est impossible que ton garde boue frotte ;) !!! j'ai le même genre de béquille est ça passe nickel !!!

faut juste que tu regardes si dans leur choix d'axes il y a bien celui qui va dans ton diametre de colonne de direction !!! et pour ça faut que tu mesures le diametre de ta colonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sebsurf2000
Arsouilleur
Arsouilleur
Sebsurf2000


Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2011

Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:20

lemotard58 a écrit:
moi la mienne se reprends vers les pattes d'étrier geek

au faite petite question, j'ai ma fourche a démonter bientot, faut que je dépose mes tubes de fourche et aussi les T pour changer mes roulements, il y a une béquille qui pourrait faire l'affaire, ou faut que je prenne des sangles et un palan?? Béquille de stand avant sous t de fourche 183842

Là je pense que c'est sangle et palan obligatoire.

Le diamètre des axes ça doit dépendre de la marque, chez ricambi y avait pas pour le 1000, c'est qu'il est balèze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:42

ok merci 8)

Je vais de suite commander ma béquille !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:37

Pourquoi utiliser une bequille sous t de fourche plutot qu une sous les tubes.
Perso j utilise celle sous les fourches de chez ricambi et pas de soucis pour depose la jante avant.
Une bequille sous t de fourche n est valable que si tu demonte la fourche sinon je ne voit pas.
Si vous avez d autre explication je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:31

lemotard58 a écrit:
moi la mienne se reprends vers les pattes d'étrier geek

au faite petite question, j'ai ma fourche a démonter bientot, faut que je dépose mes tubes de fourche et aussi les T pour changer mes roulements, il y a une béquille qui pourrait faire l'affaire, ou faut que je prenne des sangles et un palan?? Béquille de stand avant sous t de fourche 183842

si sa peut te rassurer je les fait y a 6 mois suspendu avec une sangle et cliquer poid lourd pris sous la potence et nikel sans demonter la tete de fourche n y les carénage et elle est rester pendu 1 semaine et un sceau en dessous pour maintenir les etriers sans tirer sur les durite
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:08

fred16 a écrit:
Pourquoi utiliser une bequille sous t de fourche plutot qu une sous les tubes.
Perso j utilise celle sous les fourches de chez ricambi et pas de soucis pour depose la jante avant.
Une bequille sous t de fourche n est valable que si tu demonte la fourche sinon je ne voit pas.
Si vous avez d autre explication je suis preneur.

exactement , j'ai une bequille sous tubes , et j'en ai commandé une autre sous té de fourches , c'est indispensable pour ajuster la fourche lors des roulages pistes.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:30

jo63 a écrit:
et ta béquille s'adapte sur une 600 cbr08 de route sans soucis ?

non elle ne touche pas... ^^

Béquille de stand avant sous t de fourche Dsc04694y


Et j'ai le garde boue d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:39

lure a écrit:
lemotard58 a écrit:
moi la mienne se reprends vers les pattes d'étrier geek

au faite petite question, j'ai ma fourche a démonter bientot, faut que je dépose mes tubes de fourche et aussi les T pour changer mes roulements, il y a une béquille qui pourrait faire l'affaire, ou faut que je prenne des sangles et un palan?? Béquille de stand avant sous t de fourche 183842

si sa peut te rassurer je les fait y a 6 mois suspendu avec une sangle et cliquer poid lourd pris sous la potence et nikel sans demonter la tete de fourche n y les carénage et elle est rester pendu 1 semaine et un sceau en dessous pour maintenir les etriers sans tirer sur les durite

j'y ai déja fait une fois a l'arrache avec des pilier mais c'était pour maintenir un moteur V4 d'un 1000 ( car trop lourd )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:51

Super tes carénage castrol Béquille de stand avant sous t de fourche 766861 Et ta photo me confirme que j'ai fais le bon choix de commander chez eux ;) Plus qu'a l'attendre le livreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:54

recut ma béquille ce matin :) je la monte et l'essaye et .... haaaaa elle touche ma TDF impossible de m'en servir sans risquer d'abimer mon carénage :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Sebsurf2000
Arsouilleur
Arsouilleur
Sebsurf2000


Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2011

Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:32

Ben merde, c'est bizarre. Sur la photo de gets ça passe sans soucis. Au pire tu peux faire une entretoise pour l'eloigner
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:03

tu mets des rondelles pour remonter l'axe de fourche sur la bequille ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béquille de stand avant sous t de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant sous t de fourche   Béquille de stand avant sous t de fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béquille de stand avant sous t de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béquille de stand avant.
» Béquille de stand avant
» [VDS] patin et fourche (bequille de stand)
» Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs)
» Bequille stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: