CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A mon tour et mon historique

+3
gabi
romu
tiger
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

A mon tour et mon historique  Empty
MessageSujet: A mon tour et mon historique    A mon tour et mon historique  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:56

Alors voilà pour moi certes pas beaucoup d'année de mot mais il fallait que je trouve celle qui m'allait .

Donc ma première , vfr 800 vtec en rouge et ensuite elle a fini noir mat ( pas de photo à vous montrer sur le pc sur lequel je suis actuellement ). Donc j'ai pris une image du net mais c'est le même .

A mon tour et mon historique  Honda-10

Ensuite on passe à la mémère , cbr 1100 xx blackbird (derniere version injection) en full silencieux scorpion

A mon tour et mon historique  20120712

version piste sur ledenon

A mon tour et mon historique  Img_1910

Ensuite cbr 1000 rr 2006 noir et rouge en full stock , qui a foulé ledenon et paul ricard

A mon tour et mon historique  20120910

On continu chez honda de toute façon je n'ai eu que cette belle marque A mon tour et mon historique  299913 , avec un cbr 954 de 2002 full ligne devil coloris noir et rouge.
J'ai adoré cette bécane , coup de coeur A mon tour et mon historique  821128 , celle ci a fait ledenon et pau arnos en ce qui concerne la piste .

A mon tour et mon historique  20120711

La dernière ,  " ma licorne " , cbr 1000 rr 2009 blanche et noir , bridé:+pleurs: , bon pas pour longtemps , avec decata S leovince et silencieux leovince , ça fait du bruit sans chicane , elle a fait 3 sessions à ledenon et tu vois tout le potentiel de cette belle sur circuit .

A mon tour et mon historique  20131010
Désolé y a de l'insecte sur ma tête de fourche mais blanc c'est pas le plus propre :| 

Voilà A mon tour et mon historique  274186
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: A mon tour et mon historique    A mon tour et mon historique  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:23

Superbe cette série de Honda...

Ça ne fait pas étrange de passer de la XX à la 954 :)
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: A mon tour et mon historique    A mon tour et mon historique  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:45

Magnifique le 954, j'adore cette meule, esthétiquement je la trouve plus belle que les 1000 A mon tour et mon historique  906616 A mon tour et mon historique  906616 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A mon tour et mon historique    A mon tour et mon historique  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:14

tiger a écrit:
Superbe cette série de Honda...

Ça ne fait pas étrange de passer de la XX à la 954 :)
Oui mais le fait de rester sur une honda et bien ça change pas trop il y a toujours cet effet de maîtrise , " genre je l'ai toujours conduite cette becane " . J'etais étonné de la repartition des masses sur le XX , sur piste franchement pas de problème. Après le 954 vraiment superbe bécane pour moi , elle est juste derrière le 1000 rr 2008 .

Le cbr 1000 rr 2006/2007 est en dessous du 954 , de mon point de vue je precise :) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A mon tour et mon historique    A mon tour et mon historique  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:22

Pfiou la 954 est vraiment belle! A mon tour et mon historique  821128 
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: A mon tour et mon historique    A mon tour et mon historique  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:12

Magnifique A mon tour et mon historique  766861 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A mon tour et mon historique    A mon tour et mon historique  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:42

Le 954 est tout simplement magnifique et reste a mes yeux le design le mieux réussi de la lignée CBR
Dayton
Legende
Legende
Dayton

MessageSujet: Re: A mon tour et mon historique    A mon tour et mon historique  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 5:56

Que des motos sympathiques et efficaces cheers 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: A mon tour et mon historique    A mon tour et mon historique  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 7:20

Joli parcours!!!!
mymick
Stunter
Stunter
mymick

MessageSujet: Re: A mon tour et mon historique    A mon tour et mon historique  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 7:59

honda power !!!! jolie curriculum vitae A mon tour et mon historique  308656 
yohan
Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: Re: A mon tour et mon historique    A mon tour et mon historique  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:30

sympa ton cv moto! que des belles machines!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mon tour et mon historique    A mon tour et mon historique  Icon_minitime

A mon tour et mon historique
Page 1 sur 1