Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Le tour Jeu 7 Juil 2016 - 18:54
bande de medisants ....
les pedaleux ne sont pas tous drogués, il n'y a rien d'exceptionnel de se taper 2/300 kms tous les jours a 45km/h de moyenne pendant trois semaines....
il parait que pour le tour ils sont tellement chargés que la nuit ils font du velo dans les chambres d'hotels , ils ne peuvent pas dormir pendant trois semaines .... et les muscles doivent travailler sans cesses sinon ça pete ....
Nombre de messages : 174 Age : 64 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/05/2015
Sujet: Re: Le tour Sam 9 Juil 2016 - 8:04
Ben pour en avoir fait mes dimanches et plus pendant des années sans pour autant avoir dévalisé la moindre pharmacie je peux vous dire qu'en matière de trajectoires ces mecs sont des extra terrestres .
On peut tous s'accrocher pour descendre un col à la même vitesse :twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: Le tour Sam 9 Juil 2016 - 10:36
encore qu'en supermot' j'ai un doute s'il y'as pas moyen de suivre
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Le tour Dim 10 Juil 2016 - 14:01
parcmetre a écrit:
Ben pour en avoir fait mes dimanches et plus pendant des années sans pour autant avoir dévalisé la moindre pharmacie je peux vous dire qu'en matière de trajectoires ces mecs sont des extra terrestres .
On peut tous s'accrocher pour descendre un col à la même vitesse :twisted:
ils viennent d'en parler à dimanche meca sur eurosport avec froum qui descend à 90 les cols avec des traj' de oufs et sa position sur la roue avant ....
c'est vrai qu'avec des pneus d'un cm de large faut en avoir de grosses pour faire pareil.... pas de protecs sur le bonhomme, s'il tombe j'ose pas imaginer la peau du cul ....