| BLACK is BLACK | |
|
+14Tony Biff yohan Yoann_CBRR09 judy 82 fabien fred16 Sebcrocro ssx speed 2 crashteam69 lecerbere Dayton tiger YAKUZA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Biff Legende
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: BLACK is BLACK Jeu 2 Juil 2015 - 17:22 | |
| - JackCélaire a écrit:
- Fantastique machine, tu t'es taillé une SP a toi, du sur mesure, limite haute couture, bravo !
Je m'en vais étudier cette histoire d'amortisseur MUPO. Je n'arrive pas a trouver des photos de la bête dans tes liens ... Du très beau matos Mupo !! Monté, pas testé (mais j'ai eu d’excellents retours) car je roule pas finalement cette année et en entretien je sais que les pièces ohlins sont compatible si tu le fais réviser autre part que chez un revendeur de la marque. Si je retrouve les photos je te mettrais ça ;) | |
|
| |
JackCélaire Arsouilleur
Nombre de messages : 341 Localisation : Centre (18) Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: BLACK is BLACK Jeu 2 Juil 2015 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Tony Biff Legende
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: BLACK is BLACK Jeu 2 Juil 2015 - 19:34 | |
| | |
|
| |
YAKUZA Pieton
| Sujet: Re: BLACK is BLACK Ven 3 Juil 2015 - 9:31 | |
| - JackCélaire a écrit:
- Fantastique machine, tu t'es taillé une SP a toi, du sur mesure, limite haute couture, bravo !
Je m'en vais étudier cette histoire d'amortisseur MUPO. Je n'arrive pas a trouver des photos de la bête dans tes liens ... Merci :D Je dois faire la vidange ce weekend j'en profiterai pour vous mettre des photos. Si tu veux avoir un avis professionnel sur MUPO vas voir ce site http://www.mupofrance.fr/ et n'hésites pas à appeler Jean-marc :) http://www.antibes-engineering.com/ | |
|
| |
YAKUZA Pieton
| Sujet: Re: BLACK is BLACK Ven 3 Juil 2015 - 9:34 | |
| - Tony Biff a écrit:
- JackCélaire a écrit:
Je m'en vais étudier cette histoire d'amortisseur MUPO. Je n'arrive pas a trouver des photos de la bête dans tes liens ... Du très beau matos Mupo !! Monté, pas testé (mais j'ai eu d’excellents retours) car je roule pas finalement cette année et en entretien je sais que les pièces ohlins sont compatible si tu le fais réviser autre part que chez un revendeur de la marque.
Si je retrouve les photos je te mettrais ça ;) Tu feras un retour d'expérience Très beau matos !!!! tu l'as acheté chez Antibes-engineering? Et les cartouches de fourche, tu vas les mettre? | |
|
| |
Tony Biff Legende
| Sujet: Re: BLACK is BLACK Sam 4 Juil 2015 - 9:25 | |
| - YAKUZA a écrit:
- Tony Biff a écrit:
- JackCélaire a écrit:
Je m'en vais étudier cette histoire d'amortisseur MUPO. Je n'arrive pas a trouver des photos de la bête dans tes liens ... Du très beau matos Mupo !! Monté, pas testé (mais j'ai eu d’excellents retours) car je roule pas finalement cette année et en entretien je sais que les pièces ohlins sont compatible si tu le fais réviser autre part que chez un revendeur de la marque.
Si je retrouve les photos je te mettrais ça ;) Tu feras un retour d'expérience Très beau matos !!!! tu l'as acheté chez Antibes-engineering? Et les cartouches de fourche, tu vas les mettre? Pas de souci pour le retour par contre ça sera pas avant la saison prochaine si tout va bien. Acheté en effet chez Antibes Engineering via ma cousine. Pour la fourche j'ai juste fait faire une prépa classique sans mettre les cartouches, il m'a changé les ressorts et tout. Je lui ai communiqué mon poids et hop il m'a préparé tout ça. | |
|
| |
YAKUZA Pieton
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACK is BLACK Mer 29 Juil 2015 - 19:14 | |
| pouwah ca doit watts l engin!!!belle déco pour une pistarde comparé a certaine |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: BLACK is BLACK Mer 29 Juil 2015 - 19:38 | |
| Des jantes et elle serait parfaite (pour moi) :) | |
|
| |
YAKUZA Pieton
| Sujet: Re: BLACK is BLACK Mer 29 Juil 2015 - 20:08 | |
| - fane1773 a écrit:
- Des jantes et elle serait parfaite (pour moi) :)
Ben quoi tu n'aimes pas mes jantes alu forgées :?: | |
|
| |
YAKUZA Pieton
| Sujet: Re: BLACK is BLACK Mer 29 Juil 2015 - 20:11 | |
| - cassius23 a écrit:
- pouwah ca doit watts l engin!!!belle déco pour une pistarde comparé a certaine
En effet ça cause sévère :twisted: aussi bien que la S1000RR de piste de mon pote voir un poil mieux (juste un chouille ;) ) en sortie de courbe car moteur moins pointu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACK is BLACK | |
| |
|
| |
| BLACK is BLACK | |
|