Sujet: debridage cbr 600 rr Jeu 28 Nov 2013 - 0:51
Salut les coupains ;)
j'essaie de savoir si sur le cbr 600 rr 2013 il existe un shunt au boitier cdi, comme sur les version précédentes, ou si je suis obliger de m'acheter un kit promosport pour avoir ma machine en full??
si je ne dit pas de conneries se sont des cornets reserver a la piste car leur hauteur est tellement faible que en dessous de 10000 tours tu te retrouve avec un 125 mais par contre cela envoi dur dans les tours . a confirmer
si je ne dit pas de conneries se sont des cornets reserver a la piste car leur hauteur est tellement faible que en dessous de 10000 tours tu te retrouve avec un 125 mais par contre cela envoi dur dans les tours . a confirmer
oui sur le site c'est ce qu'il disent qu'il sont fait pour la piste
c'est pour l'instant les seul que j'ai trouver a acheter en direct :+pleurs:
Dayton Legende
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2013
Essayes de voir sur les sites étrangers :)
aurais tu un exemple a me donner j'ai chercher un certains nombres d'heures deja sans succes
Snipou Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Sud Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Re: debridage cbr 600 rr Sam 4 Jan 2014 - 22:59
Naska a écrit:
sur le cbr 600 rr 2013
Sur le 600 c'est pas les cornets qui sont bridés.
Invité Invité
Sujet: Re: debridage cbr 600 rr Dim 5 Jan 2014 - 19:04
Snipou a écrit:
Naska a écrit:
sur le cbr 600 rr 2013
Sur le 600 c'est pas les cornets qui sont bridés.
alors explique moi tt ( j'avoue je suis un peut nul et j voit tellemnt de truc que je suis perdu )
Snipou Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Sud Date d'inscription : 17/06/2012
C'est les pipes d'admission qui sont bridées (sous le boitier papillons) Pour débrider le 600 rr il te faut donc changer les pipes et adapter la richesse (avec un boitier full qui coute la peau du cul ou un PCV) Certains roulent avec juste les pipes full et la carto d'origine.. je pense que sur du long terme ça esquinte le moulin mais j'suis pas mécano..
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
Salut, fais ce qu'il y a de mieux... prend le kit chez Honda si tu veux vraiment libérer ta belle... j'ai longuement hésité pour au final passer chez Honda et depuis c'est le top!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: debridage cbr 600 rr Mar 21 Jan 2014 - 13:31
Sebcrocro a écrit:
Salut, fais ce qu'il y a de mieux... prend le kit chez Honda si tu veux vraiment libérer ta belle... j'ai longuement hésité pour au final passer chez Honda et depuis c'est le top!!!!!!!!
donc tu as rempli un papier pour la prefecture et ta belle n'est plus censé rouler sur route? parce que moi ca me fait bien chier ce systeme...
ju Stunter
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : hyeres Date d'inscription : 25/05/2014
est ce qu il y a un réel gain de puissance sur nos cbr? si c'est pour payer cher et que le gain n 'est pas flagrant c'est moyen quand même je viens au infos car je suis tenter de le faire mais est ce que ca vaut le coup de prendre des risques? merci
est ce qu il y a un réel gain de puissance sur nos cbr? si c'est pour payer cher et que le gain n 'est pas flagrant c'est moyen quand même je viens au infos car je suis tenter de le faire mais est ce que ca vaut le coup de prendre des risques? merci
Sinon tu achetés une BMW et tu peux rouler en FULL officiel sans risque!
ju Stunter
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : hyeres Date d'inscription : 25/05/2014
si c est un 600 bof pas terrible le gain puissance .
ju Stunter
oui je demandais pour un 600 en faite c'est tres cher pour rien je reste bridé mon assureur fera pas chier au moins :lol:
oui ta un 2003 pas tres chere le debridage mais bon ca sert pas met un psb de 15 c est mieux su tu fais de la national.beh si tu descend sur la ciotat fais moi signe le week on ira boire un féca a ricard
ju Stunter
On recherche du monde avec qui partir une journée avec mon bof on peux s organiser ça un de c est 4 ça serait cool Moi jme fait la main tranquilou ça change de la hornet Ça pardonne moins
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
On recherche du monde avec qui partir une journée avec mon bof on peux s organiser ça un de c est 4 ça serait cool Moi jme fait la main tranquilou ça change de la hornet Ça pardonne moins
oui ca serait bien suis souvent seul en moto faut voir les parametres (meteo et disponibilité de chacun)en general je roule le week quand ya pas ma gonz et la elle est bientot en vacance et elle descend chez moi mais bon faut voir demain suis seul si ca vous dit un ptit resto a la ciotat un tour sur ricard et autre .mon tel 0665252210 sinon tu mappel si tu descend dans mon coin si suis dispo avec plaisir .pour le cbr oui prend le en main tranquillou mais t inquiete ca tiens la route faut pas hesité quand tu roule sinon c est le tout droit quand ca dribble( c est pas grave le tout c est de prendre le virolo apres sans s affolé)voilou et gas