CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 crash cbr 600 f4 et réparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lupina
Stunter
Stunter
lupina


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : fernelmont
Date d'inscription : 10/02/2013

crash cbr 600 f4 et réparation Empty
MessageSujet: crash cbr 600 f4 et réparation   crash cbr 600 f4 et réparation Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:36

bonjour je suis au regrets de vous dire que je me planté avec ma petite cbr 600 f4, sa c'est passé bêtement le pneu arrière a décroché au démarrage, je sais pas ce qui sait passé pour dire, mes heureusement je n'ai rien, juste quelque bobo rien de grave, mes belle a bien morflé.

Donc pourriez vous me dire comment vérifé que ma moto na pas grand chose au niveau des pièce, j'ai la poignée d'embrayage les rétro et les carénage de fichu ainsi que un des demi guidon
Revenir en haut Aller en bas
mosquito
Arsouilleur
Arsouilleur
mosquito


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : Les Alpes
Date d'inscription : 11/06/2013

crash cbr 600 f4 et réparation Empty
MessageSujet: Re: crash cbr 600 f4 et réparation   crash cbr 600 f4 et réparation Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:46

Ouch! Y'a du dégâts quand même, désolé pour toi, faut demonter le carénage enfin ce qu il en reste et traquer une eventuelle fuite mais fait toi aider par quelqu'un qui connaît. Courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
lupina
Stunter
Stunter
lupina


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : fernelmont
Date d'inscription : 10/02/2013

crash cbr 600 f4 et réparation Empty
MessageSujet: Re: crash cbr 600 f4 et réparation   crash cbr 600 f4 et réparation Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:55

ps une fuite elle roule encore, c'est sa le pire. mes le demi guidon gauche a plier un peu, et la manette pour mettre le chuck (starter) a cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash cbr 600 f4 et réparation Empty
MessageSujet: Re: crash cbr 600 f4 et réparation   crash cbr 600 f4 et réparation Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:06

salut, tu peux mettre de l'adaptable pour les retro, la poignet d'embrayage, et peux être le demi guidon!!
déja pris les rétro a 20/25€ pièce et nikel. les leviers sont bien aussi. pour les carénages a moins de prendre
a l'étranger sinon c'est super chère en concess!! a voir sur le fofo sinon y'a toujours quelqu'un qui a un truc qui dépanne au fond du garage.
le principale est que tu n'ais rien crash cbr 600 f4 et réparation 526232 
 crash cbr 600 f4 et réparation 755885 
Revenir en haut Aller en bas
lupina
Stunter
Stunter
lupina


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : fernelmont
Date d'inscription : 10/02/2013

crash cbr 600 f4 et réparation Empty
MessageSujet: Re: crash cbr 600 f4 et réparation   crash cbr 600 f4 et réparation Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:09

bonjour bein niveau des pièces sur la moto c'était de l'universel mes j'avais pas les poignées d'origine, donc j'ai pour l'instant était chercher la poigné d'origine, les rétro j'ai remis ceusx d'origine, et le reste je vais réparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash cbr 600 f4 et réparation Empty
MessageSujet: Re: crash cbr 600 f4 et réparation   crash cbr 600 f4 et réparation Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:13

lupina a écrit:
bonjour bein niveau des pièces sur la moto c'était de l'universel mes j'avais pas les poignées d'origine, donc j'ai pour l'instant était chercher la poigné d'origine, les rétro j'ai remis ceusx d'origine, et le reste je vais réparé

tu t'en sort pas si mal finalement!!!
bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lupina
Stunter
Stunter
lupina


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : fernelmont
Date d'inscription : 10/02/2013

crash cbr 600 f4 et réparation Empty
MessageSujet: Re: crash cbr 600 f4 et réparation   crash cbr 600 f4 et réparation Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:26

oui c'est vrai que je m'en sort pas trop mal dans l'histoire le demi guidon je l'ai commandé en chine et il devrait arrivé d'ici 1 mois donc je serai plus que bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crash cbr 600 f4 et réparation Empty
MessageSujet: Re: crash cbr 600 f4 et réparation   crash cbr 600 f4 et réparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crash cbr 600 f4 et réparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash pad ou pas??
» Crash d'une 675
» roulettes anti crash
» crash balls lsl
» moto gp crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: