CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 manif a paris le 26 qui y va?

Aller en bas 
+5
romu
tiger
bishhop
vof66
ibizared
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:29

hello les copains,

on ne va pas parler politique car il vaut mieux éviter ce sujet sur le forum.
mais si il y en a qui vont a cette manifs ou pourrait s'y retrouver et boire un coup après?  manif a paris le 26 qui y va? 274186 
parce que moi j'ai pris mes billets pour allez gueuler un coup...

_________________
manif a paris le 26 qui y va? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:48

nan pas moi
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:22

C'est pour quoi cette manif?! Je sais que le 1er février y'a manif sur paris contre le projet de loi d'interdire le stationnement sur les trottoir et sur le fait du périph limité a. 70km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:35

Lolo67 a écrit:
www.sudinfo.be/899607/article/actualite/monde/2014-01-10/dieudonne-appelle-ses-fans-a-manifester-a-paris-le-26-janvier


 manif a paris le 26 qui y va? 308656  C'est un site belge qui donne les infos des manifs en France !!!  manif a paris le 26 qui y va? 34315 

On aura vraiment tout vu  manif a paris le 26 qui y va? 397159 


C'est ça la manif dont tu parles Bibiz ???  manif a paris le 26 qui y va? 413948 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:19

Perso non, j'suis pas pro dieudo ( en revanche si t'a le temps , tu peux passer !!!!  manif a paris le 26 qui y va? 526232 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:24

aller a Panam pour ça non, par contre pour boire un coup avec les coupaings, oui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:27

Bah viens !!!! manif a paris le 26 qui y va? 591156 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:30

ok j'arrive....ben non j'peu pos!!!!! :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 5:02

Bah alors c'est moi qui viens ( en juillet )  manif a paris le 26 qui y va? 526232 
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:55

ATTENTION, cette manif n'est en rien une manif pour dieudo, il s'agit d'une manif nationale contre le ras bol général envers le gouvernement et ca politique
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:41

romucbr a écrit:
Perso non, j'suis pas pro dieudo

+1  :| 


vof66 a écrit:
aller a Panam pour ça non, par contre pour boire un coup avec les coupaings, oui!!!!!!

+1 aussi  manif a paris le 26 qui y va? 766861 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:42

crashteam69 a écrit:
ATTENTION, cette manif n'est en rien une manif pour dieudo, il s'agit d'une manif nationale contre le ras bol général envers le gouvernement et ca politique

 manif a paris le 26 qui y va? 413948 

C'est une manif nationale ou une manif du front national ???  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:28

c'est dingue ou du moment ou tu parle de nation, sa parle front national, comme quand tu dit que tu aime ton pays,on te traite de raciste..............
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:29

crashteam69 a écrit:
ATTENTION, cette manif n'est en rien une manif pour dieudo, il s'agit d'une manif nationale contre le ras bol général envers le gouvernement et ca politique



exacte  :D

cette manif est faite pour:
-liberté d'expression
-pouvoir d'achat
-chomage et d'autres
-contre le gouvernement en place
-contre le système

c'est un jour de colère.
alors dieudonné même si je l'aime ce qui est mon droit et mon choix ce jour la rien a foutre.
front national rien a foutre.
gauche et droite extrême ou non rien a foutre.

Citation :
C’est pourquoi, le 26 janvier, Français sans distinction de partis, d’origines et de confessions, nous exprimerons notre colère sans céder aux provocations ni aux intimidations, et nous laisserons la haine et la violence à ceux qui en font profession, à ceux qui occupent l’État : François Hollande, ses ministres, ses élus et ses serviteurs.


cette manif est la pour défendre nos droits point a la ligne pour les idéologies de chacun rien a foutre ce jour la.
c'est une manif contre les abus de l'état et la situation économique grave dans laquelle nous a plongé l'état européen...
c'est au final un groupe de gens qui vont montrer leurs mécontentement.
avec chacun leurs idées et leurs opinions mais ensemble pour du changement.
on doit être solidaire si on veux changer les choses.


Citation :
c'est dingue ou du moment ou tu parle de nation, sa parle front national, comme quand tu dit que tu aime ton pays,on te traite de raciste..........
.

+1 aussi

voila ce qu'est cette manif,j'aurai du le mettre plus tot:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Communique-du-collectif-Jour-de-colere-22706.html


et je suis partant pour aller boire un coup après la manif avec qui est dispo  manif a paris le 26 qui y va? 526232

et attention de ne pas oublier ceci:

Citation :
on ne va pas parler politique car il vaut mieux éviter ce sujet sur le forum.

mon objectifs avec ce sujet est de savoir qui va aller a cette manif pour pouvoir s'y retrouver pendant ou après pas de savoir qui n'y va pas et pourquoi...
nous sommes une communauté de motards et je respecte les idées,les opinions politique et opinion général de chacun et je n'ai pas envie de parler de ca ici.
donc voila celui qui y va ou qui souhaite me retrouver après ou dans la manif peut me contacter ici ou en mp ca pourrai être sympa de se retrouver.

_________________
manif a paris le 26 qui y va? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:46

moi, je vient pas, je veux pas te voir!!!!!! manif a paris le 26 qui y va? 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:56

cono  :P 

_________________
manif a paris le 26 qui y va? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:47

vof66 a écrit:
c'est dingue ou du moment ou tu parle de nation, sa parle front national, comme quand tu dit que tu aime ton pays,on te traite de raciste..............
 😕 Je ne vois pas qui a été traité de raciste ici ???
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:48

ibizared a écrit:
cono  :P 
 manif a paris le 26 qui y va? 78924  manif a paris le 26 qui y va? 28038
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:48

tiger a écrit:
vof66 a écrit:
c'est dingue ou du moment ou tu parle de nation, sa parle front national, comme quand tu dit que tu aime ton pays,on te traite de raciste..............
 😕 Je ne vois pas qui a été traité de raciste ici ???
moi je vois pas pourquoi on fait toujours l'amalgame avec le front National!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:07

vof66 a écrit:
tiger a écrit:
vof66 a écrit:
c'est dingue ou du moment ou tu parle de nation, sa parle front national, comme quand tu dit que tu aime ton pays,on te traite de raciste..............
 😕 Je ne vois pas qui a été traité de raciste ici ???
moi je vois pas pourquoi on fait toujours l'amalgame avec le front National!!!!!

L'amalgame de quoi avec le front national ???

De la manif du 26 janvier ?
Il n'y a pas d'amalgame, c'est juste une question... Parce qu'une manif nationale ça ne veut pas dire grand chose (s'agit il de l'étendue géographique ? ou de la revendication ?).  :evil: 

Pour exprimer sa fierté à la nation, il y a le 14 juillet qui est le moment idéal... Or, on voit pas souvent des foules qui manifestent leur fierté à la nation le 14 juillet... donc pour ce qui est de la revendication nationale, soit c'est hypocrite soit c'est pas ça...
Quant à l'étendue géographique ? La France ce n'est pas QUE Paris... donc je doute que ce soit ça aussi ?

Il n'y a aucun sous entendu ... Pourquoi dès qu'on parle du front national il faut qu'il y ait un sous entendu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:15

laisse tomber!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:35

Sinon pour revenir à la question initiale, Bibiz, c'est pas que j'ai pas envie de te voir mais ça fait un peu loin juste pour un verre !  🐷 
En plus j'ai l'AG de la FFMC67
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:56

ok pas de soucis tiger  ;) 

pour les suivants comme je l'ai dit ce n'est pas une manif politique et donc il n'y a aucune raison de parler politique ici...
cette manif c'est une manif de mécontent,si vous êtes satisfait de la situation ou que vous n'aimez pas manifester,que vous n'avez pas envie,que vous n'approuvez pas je respectes le choix de chacun,inutile de se justifier on fait pas un débat...
si quelqu'un y va qu'il me le fasse savoir et on se retrouvera la bas,si quelqu'un habite paris et ne veux pas manifester mais qui après la manif veux me rencontrer pour aller boire un coup chuis dispo...mon objectif est de rencontrer des motards cbr world du forum.

pour clore sur le sujet des organisateurs et enlever toute ambiguïté voici le communiqué des organisateurs de cette manif:



Citation :
Communiqué de presse

La manifestation qui partira le 26 janvier de la place de la Bastille pour aller jusqu’à la place de l’Opéra est organisée par le collectif citoyen Jour de colère. Ce collectif réunit des organisations issues de la société civile en dehors de toute appartenance à un parti politique. Ces organisations appellent à manifester contre le matraquage fiscal, la misère paysanne, le chômage, l’insécurité, la faillite de l’Éducation nationale, la destruction de la famille, le mépris de l’identité française, les atteintes à la liberté et le déni de démocratie.

Le gouvernement français, qui prétend régulièrement rassembler les Français et assurer la cohésion nationale (comme vient de le rappeler le Conseil d’État, parlant au nom du peuple français), s’astreint au contraire à entretenir la zizanie et créer les divisions : c’est le gouvernement qui trouble l’ordre public en pratiquant un deux poids, deux mesures éhonté.

Toutes les colères s’exacerbent, et tous sont indignés, car c’est bien de gabegie et non d’économie qu’il s’agit, de haine et non de paix, d’intolérance et non de justice, de violence et non de droit. C’est tout l’appareil de l’État qui, au nom de la République et de la Loi, est utilisé pour favoriser une oligarchie, imposer une idéologie et contraindre injustement les Français. Des maires, des députés, des sénateurs, les ministres et le président ne cachent plus le mépris qu’ils ont du Peuple, et police, justice et institutions sont aux ordres d’une clique et non plus de la nation – une nation où les libertés sont de plus en plus étouffées, les promesses de plus en plus mensongères et le péril de plus en plus certain.

C’est pour cela que nous sommes en colère – et pour cela seul : ce déni de justice, cette absence de débat, cette dissimulation des échecs, cette volonté de stigmatiser tout opposant, ce délire totalitaire où les « partisans du bien » ont forcément raison contre tous les autres Français. Nous sommes en colère parce que nous avons en face de nous un gouvernement sourd à nos justes revendications et aveuglé par la haine.

Notre colère est la somme des colères du peuple tout entier – car c’est le peuple qui délègue son autorité à l’État, et non pas une oligarchie qui se sert de l’État pour imposer son autorité au Peuple. Mais notre combat, lui, est sans violence et sans haine. Notre colère, elle, est pacifique. Notre mouvement, lui, ne reconnaît qu’un seul drapeau, le drapeau français.

C’est pourquoi, le 26 janvier, Français sans distinction de partis, d’origines et de confessions, nous exprimerons notre colère sans céder aux provocations ni aux intimidations, et nous laisserons la haine et la violence à ceux qui en font profession, à ceux qui occupent l’État : François Hollande, ses ministres, ses élus et ses serviteurs.

_________________
manif a paris le 26 qui y va? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:56

Moi je le répète, tu peux passer .... Avant .... Après .... Enfin comme tu veux !!!! manif a paris le 26 qui y va? 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manif a paris le 26 qui y va? Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manif a paris le 26 qui y va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif demain sur paris
» manif a paris qui m'heberge le 18 juin ?
» manif ffmc
» Manif du 18 juin
» manif a poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: