CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 manif a paris le 26 qui y va?

Aller en bas 
+5
romu
tiger
bishhop
vof66
ibizared
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 6:29

on va s'arranger pour après la manif,par rapport a la place de l'opéra l'endroit ou se termine la manif tu es loin?

_________________
manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:36

ibizared a écrit:
on va s'arranger pour après la manif,par rapport a la place de l'opéra l'endroit ou se termine la manif tu es loin?


manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 925758image

Faudra bien compter 1h de route . manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 526232 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:24

rien a voir quoi que.

aujourd'hui, un type a été libérer après 38 ans de taule pour braquage sans effusion de sang.

a coté une grosse merde a pris 22 ans de prison (je dit bien 22 ans, car perpette mais 22 de sûreté, sa veux bien dire ce que ça veux dire)

pour avoir violé et tué un femme de plus de 100 coup de tournevis. et récidiviste pour finir en beauté!!!!!

quelle justice dans notre pays, c'est vraiment un monde à l'envers, ou ceux qui viole, tue, on plus de droit que les honnêtes gens qui bossent!!!!

quelle honte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:32

Le gars dont tu parle a pris 38 piges parce que plusieurs peines cumulées !!!
Les braquages certes, mais après permission, il n'a pas réintégré la prison ( c'est certainement vu comme évasion !!!)

Sinon , oui, on pourrait discuter des fameux 22ans qu'on appelle perpette .


Mais on pourrit un pneu là !!!
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:48


HS on

j'suis bien d'accord avec vous les copains ..................mais je ne pense pas que soit l'endroit pour discuté de cela

HS off

Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:03

vof66 a écrit:
rien a voir quoi que.

aujourd'hui, un type a été libérer après 38 ans de taule pour braquage sans effusion de sang.

a coté une grosse merde a pris 22 ans de prison (je dit bien 22 ans, car perpette mais 22 de sûreté, sa veux bien dire ce que ça veux dire)

pour avoir violé et tué un femme de plus de 100 coup de tournevis. et récidiviste pour finir en beauté!!!!!

quelle justice dans notre pays, c'est vraiment un monde à l'envers, ou ceux qui viole, tue, on plus de droit que les honnêtes gens qui bossent!!!!

quelle honte!!!!!



Je pense qu'il y'a 38 ans en France la réponse Pénale était beaucoup plus forte et répressive, et moins laxiste. Aujourd'hui c'est tout autre chose….. La justice, comme notre garde des sceaux et biensur les précédents à ces fonctions ont été d'une LAXISME sans précédent….

Il y'a 38 ans pour un braquage on prenait plein pot.
Aujourd'hui on a pour les mêmes faits un simple Rappel à la loi…..

VIVE NOTRE JUSTICE.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:43

C'est pas faux non plus , et cela sans même parler des condamnations qui ne sont même pas suivis d'effet puisque pas de place en prison !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:26

ibizared a écrit:
on va s'arranger pour après la manif,par rapport a la place de l'opéra l'endroit ou se termine la manif tu es loin?



Bah alors, t'étais oú ??? manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 526232 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:38

DTC  manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 688997  manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 526232  lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:36

romucbr a écrit:
ibizared a écrit:
on va s'arranger pour après la manif,par rapport a la place de l'opéra l'endroit ou se termine la manif tu es loin?

Bah alors, t'étais oú ??? manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 526232 

Il a fini au niouf...  manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 561911 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:14

j'ai fais la manif jusqu'au bout...je ne suis pas un extrémiste comme beaucoup de médias le prétendant,ils n'ont vu que cela dans cette manif...
je suis juste un mécontent mais des extrémiste il y en avait bien entendu comme partout mais la majorité était juste des gens en colère.a la fin de la manif on est tombé dans un véritable piège et les journalistes INDÉPENDANT les seuls vrai journalistes a mes yeux aujourd'hui ont été mis en garde a vue donc suite a cela il y a eu des échauffourées et comme d'habitude seules les médias subsidié se sont exprimé en premier lieu faisant passé les manifestants pour des gens extrémistes et violent...pour avoir participé je peux dire que nous étions au minimum 100 000 et pourtant les médias nous donne a 20 000 bref de la désinformation comme d'habitude.
ET si j'ai encore l'occasion de partir avec ce mouvement j'y retournai car il y avait vraiment dans ces groupes une majorité de gens prêt a se défendre et une véritable solidarité toute nationalité confondue ET toute idéologie confondue tous uni contre nos dirigants qui nous ont mis dans une merde noire...donc a la fin de la manif romu j'étais trop fatigué et énervé que pour me taper une heure de marche en plus des 15 km que j'avais fait auparavant.je n'ai pas été au gniouf mais je suis prêt a y aller pour ma liberté d'expression et contre le pouvoir.
je n'ai pas envie de faire un débat ici sur les idées de chacun,je respecte toute les opinions mais je préfere locké ce sujet car comme dit plus haut je n'ai pas envie de débattre de ca sur un forum de motards.

_________________
manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:03

je me permet hein pourquoi aller te battre pour ta liberté d expression a paris en FRANCE  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 7:14

flechebleu a écrit:
je me permet hein pourquoi aller te battre pour ta liberté d expression a paris en FRANCE  lol! 



Parce qu'il va venir s'installer dans le sud !!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:52

flechebleu a écrit:
je me permet hein pourquoi aller te battre pour ta liberté d expression a paris en FRANCE  lol! 

parce qu'on vit dans un pays encore plus pourri qu'eux et donc encore plus muselé agrémente a cela des syndicats complètement pourri et vendu donc résultat pas de manif tout va très bien madame la marquise...
on nous  montre en permanence les autres pays pauvre l'air d'essayer de te dire "t'as encore de la chance quand tu vois les africains comme il meurt de faim" ou les chinois...
bref j'ai compris le truc et je sais que si ca bouge en france ca bougera ici...dommage que trop peu de belges ont compris pour les autres c'est foutu ils sont trop en retard abrutis par leurs télé réalité a la con.

en belgique nos dirigeants savent qu'avec ce genre de manifs il y a risque de révolte mais n'ont pas compris qu'elle est couve depuis trop longtemps et c'est encore pire de ne pas laisser les gens s'exprimer car ils se radicalisent...
ca se sont les conséquences d'une politique totalitaire et capitaliste en europe.

regarde ca commence a bouger partout dans le monde et il faut aller aider ces gens qui veulent faire changer les choses c'est pour cela qu'on s'est taper 500 km dimanche.

et le jour ou on fait une manif en belgique ou les gens serons unis comme la manif "jour de colère"j'en serai mais chez nous toutes les institutions ont trop bien été séparée...
2 grandes citations sont pour nos dirigants leurs leitmotiv:

1: "diviser pour mieux règner" exemple:employer et ouvrier et fonctionnaires,statutaire ca en fait des sphères séparées en cas de manif et comme le belge est bien individualiste tu tape dans le 1000 manifestants ca c''est facile a gérer....

2: je ne sais plus qui avait dit ca mais ca reflète assez ce qu'on voit dans nos télés: "maintenez les dans l'ignorance et je les maintiendrai dans la pauvreté" encore un bon dicton qui révèle une vérité malsaine on veux nous rendre con comme des moutons.

alors voila je suis révolté et je pense que ça gagnera bientôt chacun d'entre nous et si les choses ne change pas le degré de révolte montera c'est une certitude.

l'histoire ne fait que de se répéter...

je suis en colère et c'est pour ca que je suis aller a la manifs a paris et il n'y avait pas que moi comme belge qui était nerveux,yen avait des nerveux on était tous nerveux...

voila j'ai répondu ma flèsss ai je tords ou ai je raison je ne sais pas c'est mon coeur qui me fait agir ainsi ;)

_________________
manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:10

non tu fais ce qui te semble juste et tu as donc raison de le faire si tu en as besoin apres faut savoir qu en belgique il manque juste la flamme pour allumer la meche car tous pensent la meme chose apres nos chere ministres ont bien fait leurs taf pour endormir la populasses !!!!!

le belges est loin d etre con mais le seul soucis c est qu il a peur du changements!!!!!!

ils nous manquent un gars avec des couilles pour tout retourner  manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 561911 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif a paris le 26 qui y va?   manif a paris le 26 qui y va? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manif a paris le 26 qui y va?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: