- cdenply a écrit:
- Merci,tu ma beaucoup aider et convaincu mais mon idee premiere etais de modifier le faisseau pour avoir 2 feux position 2 feux routes mais apparament les 2 cotes sont different, donc si je comprend bien tu as quand meme un feu route et un feux position mais les videos sont concluant et le kit a l'air efficace . je roule beaucoup de nuit dans une region qui me permet d exploter la moto donc je cherche quelque chose d'efficace.Je sais pas si la photo est inversee mais moi le feu position est de l autre cote et feu route a droit .Just pour l histoire j'ai un cbr 1000 rr 05 version libre car j' habite a plymouth en angleterre. merci de me donner ton avis sur mon idee de la modif.
Salut, alors le feux de position (ou veilleuse) et au milieu au dessus des feux et en dessous de la bulle.
Le feux qui est à droite pour moi est le feux de croisement (ou code) et à gauche le feux de route (ou plein phare).
C'est normal que les tiens soient inversés vu qu'en angleterre vous roulez à gauche.
Pour ce qui est de mettre 2 feux de code et 2 de route c'est impossible car c'est la forme intérieur du feux (la matière "chromée") qui fait réfléchir la lumière et qui forme le faisceau lumineux du feux de croisement ou de route.
Tu peut quand même mettre des xénons cela n'empêche rien à la modif.