CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

recherche infos pour xenon pour cbr 600 rr 07

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270

recherche infos pour xenon pour cbr 600 rr 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos pour xenon pour cbr 600 rr 07   recherche infos pour xenon pour cbr 600 rr 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:42

Ta bien raison hate d avoir ca ta pris quoi comme kit toi Yria67?
Revenir en haut Aller en bas
Yria67
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: recherche infos pour xenon pour cbr 600 rr 07   recherche infos pour xenon pour cbr 600 rr 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:59

J'ai pris le 6000K car j aime bien avoir un mini reflet bleu sa claque je trouve
cdenply
Pieton
Pieton
cdenply

MessageSujet: Re: recherche infos pour xenon pour cbr 600 rr 07   recherche infos pour xenon pour cbr 600 rr 07 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:01

Merci,tu ma beaucoup aider et convaincu mais mon idee premiere etais de modifier le faisseau pour avoir 2 feux position 2 feux routes mais apparament les 2 cotes sont different, donc si je comprend bien tu as quand meme un feu route et un feux position mais les videos sont concluant et le kit a l'air efficace . je roule beaucoup de nuit dans une region qui me permet d exploter la moto donc je cherche quelque chose d'efficace.Je sais pas si la photo est inversee mais moi le feu position est de l autre cote et feu route a droit .Just pour l histoire j'ai un cbr 1000 rr 05 version libre car j' habite a plymouth en angleterre. merci de me donner ton avis sur mon idee de la modif.
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: recherche infos pour xenon pour cbr 600 rr 07   recherche infos pour xenon pour cbr 600 rr 07 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:05

cdenply a écrit:
Merci,tu ma beaucoup aider et convaincu mais mon idee premiere etais de modifier le faisseau  pour avoir 2 feux position 2 feux routes mais apparament les 2 cotes sont different, donc si je comprend bien tu as quand meme un feu route et un feux position mais les videos sont concluant et le kit a l'air efficace . je roule beaucoup de nuit dans une region qui me permet d exploter la moto donc je cherche quelque chose d'efficace.Je sais pas si la photo est inversee mais moi le feu position est de l autre cote et feu route a droit .Just pour l histoire j'ai un cbr 1000 rr 05 version libre car j' habite a plymouth en angleterre. merci de me donner ton avis sur mon idee de la modif.

Salut, alors le feux de position (ou veilleuse) et au milieu au dessus des feux et en dessous de la bulle.

Le feux qui est à droite pour moi est le feux de croisement (ou code) et à gauche le feux de route (ou plein phare).

C'est normal que les tiens soient inversés vu qu'en angleterre vous roulez à gauche.

Pour ce qui est de mettre 2 feux de code et 2 de route c'est impossible car c'est la forme intérieur du feux (la matière "chromée") qui fait réfléchir la lumière et qui forme le faisceau lumineux du feux de croisement ou de route.

Tu peut quand même mettre des xénons cela n'empêche rien à la modif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche infos pour xenon pour cbr 600 rr 07   recherche infos pour xenon pour cbr 600 rr 07 - Page 2 Icon_minitime

recherche infos pour xenon pour cbr 600 rr 07
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2