CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

huile sous carter d'allumage

AuteurMessage
Invité
Invité

huile sous carter d'allumage Empty
MessageSujet: huile sous carter d'allumage   huile sous carter d'allumage Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:00

J'ai une goute d'huile sous mon carter d'allumage, il me semble que de se coté il ne doit pas y avoir d'huile!!!
J'ai trouvé ca sur le net et je pense que ca doit etre le joint a changé.( piece 20)
http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-727-13MEE3E1-CBR600RR5-2005-E__1300-.html
C'est deja arrivé a qq'un??
600 Cbr RR de 2005
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: huile sous carter d'allumage   huile sous carter d'allumage Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:15

mrd, vous voulez pas me repondre!!! sniff!!
Sinon juste pour info l'allumage y trempe pas dans l'huile??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: huile sous carter d'allumage   huile sous carter d'allumage Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:46

si tu lis la description de la piece 20,c'est un joint d'etancheite d'huile!
c 'est qu'il y a de l'huile.... huile sous carter d'allumage 274186
sur mon ancien brelon,le capteur d'allumage etait au meme endroit que mon capteur de pression d'huile mais protegé en interne par un joint!peut etre que sur ton brelon,c'est le meme systeme!
faut eplucher la rtm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: huile sous carter d'allumage   huile sous carter d'allumage Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 5:27

je l'ai amené au garage et mon garagite m'a dit que cetait normale qu'il y ai de l'huile, mais que mon joint de carter d'allumage etait a changé. Pour quelle raison?? Il m'a dit qu'il avait deja etait démonté et remonté avec de la patte a joint.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: huile sous carter d'allumage   huile sous carter d'allumage Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 7:56

Un joint ça s'use avec le temps...

Déjà au serrage il se déforme pour prendre la forme de ce qu'il faut rendre étanche, puis avec le temps il devient poreux et se déforme encore... du coup l'étanchéité n'est plus complète. Si tu ne le change pas, tu risques d'avoir un peu plus d'huile dans ce coin ci. Par contre ça n'empêche pas de rouler... du moins un certain temps...

Cela dit, j'ai un très bon conseil à te donner: si ton concess te dit qu'il faut changer le joint, surtout un joint à même pas 5 roros, et bien tu le change et tu ne te pose pas de questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: huile sous carter d'allumage   huile sous carter d'allumage Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:54

maniaque comme je suis!!(avec ma moto!!) bien sur que je ai dit a mon garagiste de le changer .
C'est sur qu'avec le temps un joint s'use en effet tu as raison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: huile sous carter d'allumage   huile sous carter d'allumage Icon_minitime

huile sous carter d'allumage
Page 1 sur 1