CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

couple de serrage pour carter huile sur rr 03

3 participants
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

couple de serrage pour carter huile sur rr 03 Empty
MessageSujet: couple de serrage pour carter huile sur rr 03   couple de serrage pour carter huile sur rr 03 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:41

tout est dans le titre,merci d'avance au pros de la mécanique du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: couple de serrage pour carter huile sur rr 03   couple de serrage pour carter huile sur rr 03 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:09

petit up personne pour m'aider?
en principe je remonte la moto demain couple de serrage pour carter huile sur rr 03 766861 :D
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: couple de serrage pour carter huile sur rr 03   couple de serrage pour carter huile sur rr 03 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:13

sans dire de conneries , je ne pense pas qu'il soit élevé ( t'as pas due galérer a les dévisser , donc ca doit pas excéder 20kgs )
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: couple de serrage pour carter huile sur rr 03   couple de serrage pour carter huile sur rr 03 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:23

ok merci ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de serrage pour carter huile sur rr 03   couple de serrage pour carter huile sur rr 03 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:49

Content de voir que çà s'arrange pour ta titine ! cheers ;)

Aucune autre "surprise" découverte au nettoyage/démontage ? couple de serrage pour carter huile sur rr 03 328832

Si pas... tu roules bientôt sur piste ?? lol!

Stup.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: couple de serrage pour carter huile sur rr 03   couple de serrage pour carter huile sur rr 03 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:21

oui le 2 juin ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: couple de serrage pour carter huile sur rr 03   couple de serrage pour carter huile sur rr 03 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:28

sur la notice de ma pc 35 , les carter moteurs sont serrés a 25 Nm , maintenant ta machine est plus moderne , mais ça te donne une idée ... couple de serrage pour carter huile sur rr 03 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de serrage pour carter huile sur rr 03   couple de serrage pour carter huile sur rr 03 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:30

ibizared a écrit:
oui le 2 juin ;)

Sweet ! afro

Toujours @ Mettet, donc ? bounce

Stup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple de serrage pour carter huile sur rr 03   couple de serrage pour carter huile sur rr 03 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:48

fabien a écrit:
sur la notice de ma pc 35 , les carter moteurs sont serrés a 25 Nm , maintenant ta machine est plus moderne , mais ça te donne une idée ... couple de serrage pour carter huile sur rr 03 755885

Plus moderne ou pas, les couples de serrage dépendent de 2 choses. La solidité du matériau le plus faible (vis ou bloc), et le diamètre de la vis. Donc à priori je dirais que ça n'a pas trop changé niveau matériau, et que les diamètres doivent être identiques...

Donc tu peux partir tranquillement sur du 25 Nm, au pire si ça suinte un peu tu pourra resserer un petit peu, mais ça m'étonnerais que tu en ai besoin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couple de serrage pour carter huile sur rr 03   couple de serrage pour carter huile sur rr 03 Icon_minitime

couple de serrage pour carter huile sur rr 03
Page 1 sur 1