CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

config tuner hp

AuteurMessage
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

config tuner hp Empty
MessageSujet: Re: config tuner hp   config tuner hp Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:23

c'est vrai? bounce on peut commencer? bounce alors moi, j'ai un HP avec un tuner télé intégré, et j'arrive pas a le configurer... scratch t'as pas un tuyau, stp? config tuner hp 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

config tuner hp Empty
MessageSujet: Re: config tuner hp   config tuner hp Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:49

soit plus précis stpl. :?:

Quelle marque de carte tuner tu as, tu est sous xp ou vista? si vista, attention aux drivers ils sont encore rare. Sauf si matos certifié vista.

que n'arrives tu pas à configurer?? Tout ou uniquement la tnt?? Tu as un abonnement tnt ou tu tente juste d'introduire les codes?
scratch
Dis moi tout et je verrai si je peut t'aider.

Et si tu sais pas donne moi juste tout ce qui est écris dessus ;)
Invité
Invité

config tuner hp Empty
MessageSujet: Re: config tuner hp   config tuner hp Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:28

allez je me lance, pas moyen de faire une connection réseau avec mon pchome et le portable , tous les deux sur xp ( le portable est deja en réseau avec un pc de taf )

une suggestion :)
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

config tuner hp Empty
MessageSujet: Re: config tuner hp   config tuner hp Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:39

oula, fo que je regardes! affraid c'est windows XP médiacenter, le vrai, enregistré et tout :twisted: . mon ordi, c'est un hp médiacenter pc 497fr.c'est un peu vieux, mais j'ai eu l'occaz, alors... :oops: ya un penthium 4 dessus. pour le reste, je vais regarder... scratch merci maspi, c'est cool. config tuner hp 28038 en fait, j'arrive pas a trouver l'assistant de config. tu crois qu'il y a un driver? Suspect
Invité
Invité

config tuner hp Empty
MessageSujet: nic   config tuner hp Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:12

por les drivers tu peux les trouver sur le site hp, par contre faut voir si tes cartes pc sont compatibles
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

config tuner hp Empty
MessageSujet: Re: config tuner hp   config tuner hp Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 7:00

ça y est, j'ai ce qu'il faut. par contre, quel type de cable mettre entre mon décodeur cable et l'ordi? on m'a parlé d'un boitier in-out, j'ai pas bien saisi le principe!? :oops:
Invité
Invité

config tuner hp Empty
MessageSujet: Re: config tuner hp   config tuner hp Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:02

faut voir ce que tu à comme carte sur le pc et prendre la fiche qui correspond...

je sais c'est pas très clair comme réponse, mais bon ca dépend vraiment des pc
Contenu sponsorisé

config tuner hp Empty
MessageSujet: Re: config tuner hp   config tuner hp Icon_minitime

config tuner hp
Page 1 sur 1