nikoxx Modo
| Sujet: Re: config tuner hp Mer 30 Mai 2007 - 21:23 | |
| c'est vrai? on peut commencer? alors moi, j'ai un HP avec un tuner télé intégré, et j'arrive pas a le configurer... t'as pas un tuyau, stp? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: config tuner hp Jeu 31 Mai 2007 - 14:49 | |
| soit plus précis stpl. :?: Quelle marque de carte tuner tu as, tu est sous xp ou vista? si vista, attention aux drivers ils sont encore rare. Sauf si matos certifié vista. que n'arrives tu pas à configurer?? Tout ou uniquement la tnt?? Tu as un abonnement tnt ou tu tente juste d'introduire les codes? Dis moi tout et je verrai si je peut t'aider. Et si tu sais pas donne moi juste tout ce qui est écris dessus ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: config tuner hp Jeu 31 Mai 2007 - 22:28 | |
| allez je me lance, pas moyen de faire une connection réseau avec mon pchome et le portable , tous les deux sur xp ( le portable est deja en réseau avec un pc de taf )
une suggestion :) |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: config tuner hp Jeu 31 Mai 2007 - 22:39 | |
| oula, fo que je regardes! c'est windows XP médiacenter, le vrai, enregistré et tout :twisted: . mon ordi, c'est un hp médiacenter pc 497fr.c'est un peu vieux, mais j'ai eu l'occaz, alors... :oops: ya un penthium 4 dessus. pour le reste, je vais regarder... merci maspi, c'est cool. en fait, j'arrive pas a trouver l'assistant de config. tu crois qu'il y a un driver? | |
|
Invité Invité
| Sujet: nic Ven 1 Juin 2007 - 15:12 | |
| por les drivers tu peux les trouver sur le site hp, par contre faut voir si tes cartes pc sont compatibles |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: config tuner hp Jeu 7 Juin 2007 - 7:00 | |
| ça y est, j'ai ce qu'il faut. par contre, quel type de cable mettre entre mon décodeur cable et l'ordi? on m'a parlé d'un boitier in-out, j'ai pas bien saisi le principe!? :oops: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: config tuner hp Mer 13 Juin 2007 - 17:02 | |
| faut voir ce que tu à comme carte sur le pc et prendre la fiche qui correspond... je sais c'est pas très clair comme réponse, mais bon ca dépend vraiment des pc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: config tuner hp | |
| |
|