CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les motos des membres passées au banc avec config

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les motos des membres passées au banc avec config Empty
MessageSujet: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:58

Voilà, avec la "discussion" que j'ai avec foenix, je me suis dit: "ne serait-il pas interessant pour tout le monde de créer un topic qui serait en fait un récapitulatif et de ce fait aussi un comparatif d'une partie de nos motos avec nos configs et courbes de passage au banc." Ce serait vraiment une mine d'info super.

Il suffirait de poster le graphique et de détailler sommairement les différentes config: ex, CBR1000RR 2009, 12000km, cdi français, ligne akra, et filtre KN ou encore, CBR1000RR 2008 7000km PCV, silencieux Laser Stealth, telle ou telle map, etc. et bien sûr toujours le graphique qui va bien pour accompagner ces infos.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:20

Au cas où vous trouveriez l'idée interessante, je commence.

CBR1000RR 2008

- 7500 km
- silencieux Laser Stealth
- PCV
- cornets full
- passage au banc et réglages

Les motos des membres passées au banc avec config Hlhkocvg201034224060vgqe2o5
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:39

ok a moi

1000 cbr 2008

-6000 KM
-silencieux yoshimura R77 plus dbkiller
-CDI F
-PCIII
-cornet full
-shunt sonde lambda

-puissance à la roue arriere

Les motos des membres passées au banc avec config Courbe12
Les motos des membres passées au banc avec config Courbe13

Dernière édition par neodiv le Dim 22 Mai 2011 - 9:16, édité 4 fois
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:13

donc
1000 cbr 2008

- 6500 km (graphique à 4000 km)
- Ligne origine
- CDI ED
- Cornets full
- PSB -1
- Filtre à air d'origine

Puissance au vilebrequin.

Les motos des membres passées au banc avec config Courbe_1000RR08

Dernière édition par arnaudboub le Sam 6 Mar 2010 - 22:53, édité 1 fois
http://www.actionracingteam.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:14

Tu m as devancer je voulais le lancer dans la semaine ! mdr !

Je met mes 2 courbes mardi soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:50

Salut a tous,
Voila passage au banc Dynojet I 250 effectué

Config : CBR 1000 RR 2008, 8000 KM, CDI F, PC3, filtre et pot d'origine + shunte O2, map de base : celle de DGGF voir celle de LABIELLE sans modif
:twisted: Final : 162 PS :D

[url]Les motos des membres passées au banc avec config 93864905[/url]
[url]Les motos des membres passées au banc avec config Couplen[/url]

Désolé pour la qualité, les feuilles étaient en dessous de la selle et en plus il pleuvait :+mad:
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:52

et pour que les djeun's s'y retrouvent, indiquez si la puissance est mesurée à la roue AR ou au vilebrequin...
http://www.actionracingteam.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:41

Ben sur les dyno c'est a la roue .....
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:05

oui mais sur les fuchs ca peut être à la roue, au vilo ou au rouleau du banc

pareil pour le couple des foi il est en N.M ou alors m.kg

1 m.kg= 9.8 N.m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:46

Bon bande de petit rigolo, vais vous montrer ce que c'est une vraie courbe de puissance moi :twisted: :twisted:
231cv pour 518 n.m de couple Les motos des membres passées au banc avec config 766861

Les motos des membres passées au banc avec config Courbe1

lol! Bon, c'est sur ma 330d :pale: donc le rapport poid/puissance est nettement moins interessant que sur vos breles :( :(
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:01

oh foenix elle sont ou tes courbes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:45

quand je retrouve les miennes je les post mais ça donnait

900cbr de 98
70 000kms

127cv 10M/kg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:17

lol.

J avais rdv mardi dernier mais franck a annulé car il devait partir en déplacement , du coup je monte ce mardi qui arrive , au matin , donc tout en ligne le soir avec la comparaison power /ED !!
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:21

j"ai hâte de voir le résultat pour voir si j'en cherche un ou pas
tu as vue pour le power V ils ont sortie un boitier secondaire pour gérer les 4 autres injecteurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:22

Ué mais c'est valable que pour les 2009/2010 !!!

Sur mon 08 c'est pas bon !! Sa mémé .....

Déjà depuis la derniere fois j ai 162 roue AR et ca dépote grave , me langui le reste des poneys .....
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:28

le power V est compatible avec le 2008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:52

Rdv demain chez thorn bike !!

post des courbes demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:43

j ai perdu mes 2 courbes sur l autobeurk ........ sa mémé ....

je vais essayer de résumé suivez bien !

Alors 2 configs :

Ligne akra +kn+pc3+cdi ED : réglage il y a 3 semaines ce qui donné 162 ch et 104 couple à la roue .

Ce matin avant toutes modifs , on a refait un passage ce qui a donner : 160 ch et 102 couple .

Maintenant avec le réglage au cdi F : 160ch et 102 couple à la roue .

Donc dans mon cas ce qui a étonné Franck , nous sommes exactement pareil sauf qu avec le cdi F j accelere legerement mieux .

Autre constat le passage sur banc pour des valeurs pures ne sert à rien car d un jour a l autre cela change constamment ! Bien que la moto soit bien réglée .

De plus , étonné des valeurs de certains avec 172 a la roue juste avec une ligne ...... j en ai discuté avec Franck qui a lui meme apeler Philippe de Bike Colors Racing à Issoire , on ne peut pas comparer une moto passée sur un banc " ancienne génération " à 1 rouleau avec ceux de Franck et Philippe à 2 rouleaux et au nouveau logiciel ..... ( les 2 bancs sont a depuis peu ).

Ceux à un seul rouleau étant très optimiste de 5 à 6 chevaux .

Donc voili voilou !!

En gros j ai quasiment la meme moto avec le cdi ED qu avec le F sauf que sur l opération financiere que j ai réalisé , j a ttend d ici la fin de la semaine ems commandes reculées ..... lol
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:26

putain c'est con pour les courbes donc ED ou F même puissance

j 'avais discuté avec un collègue qui connait très bien brancard compétition

et il lui avait dis ,un banc tu lui fait dire ce que tu veut ,le seul moyen efficace de mesurer un moteur ben c'est sur un banc moteur

mais de toutes façon 150, 160 ou 170 ch y en a largement trop pour ce qu'on en fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:58

Oui c sur , de toute facon le but c'était d avoir une moto réglé ce qui le cas !

Et franchement avec 160 ch c'est parfait ..... surtout que ce soir j ai monté pour m amuser un braquet 15/43 .....

Ca envoi du paté !
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:33

voici la courbe de la titine d'un pote avec 172,92 cv a la roue malgré que ça étonne certain Les motos des membres passées au banc avec config 688997 !!! en tout cas j'invente pas lol! les courbes parlent d'elle meme Les motos des membres passées au banc avec config 23881

CBR 1000 2008 préparé par philip de BIKES COLORS RACING Les motos des membres passées au banc avec config 906616

avec

- ligne complete AKRA
- filtre BMC
- PC3
- CDI F
- Cornet full
- modif boite a AIR
- shinte sonde lambda
- hub avec 2 maps + un bouton au guidon pour passer en 100 cv

Les motos des membres passées au banc avec config M_126566858_0

Dernière édition par ALBATOR le Sam 18 Fév 2012 - 22:00, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:34

Tu apel quoi modif boite a air ?
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:48

je pourrais pas de répondre car c'est pas moi qui a fait la préparation !!!!!

je l'ais déposé chez philip en 100 cv et tout d'origine et je l'ais récupéré full préparé Les motos des membres passées au banc avec config 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 7:24

Cbr1000rr 07 10500 km
_silencieux BOS
_green
_shunt o²
_flap mod
La puissance est donnée a la roue et la première courbe est déja avec les accessoires
Les motos des membres passées au banc avec config 42795738
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:35

Salut à tous alors voici ma config est le petit passage au banc !!
CBR 1000 RR 2008

14500 km
Echappement Leovince ovale
Cdi F
Cornet Full
filtre à air Stock
Powercommander V
Map CBR1000R2008PCV

ça donne donc 179.7cv au vilb
ça donne aussi 143.0cv à la roue

ça déboite j'aime !!!!Les motos des membres passées au banc avec config Banc10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les motos des membres passées au banc avec config   Les motos des membres passées au banc avec config Icon_minitime

Les motos des membres passées au banc avec config
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant