CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ligne SPARK ou silencieux arrow indy , utilité du " S " !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

ligne SPARK ou silencieux arrow indy , utilité du " S " !!! Empty
MessageSujet: ligne SPARK ou silencieux arrow indy , utilité du " S " !!!   ligne SPARK ou silencieux arrow indy , utilité du " S " !!! Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:51

Salut à tous ,

Voilà j'ai la possibilité d'avoir une ligne SPARK pour mon cbr 1000 rr 2009 , actuellement je possède un silencieux leovince SBK Alu avec le S décata et collecteur d'origine . Ma machine est réglé avec PC V et le matos que j'ai dessus . Je sors 158 à la roue

Je me demandais si au lieux de mettre un ligne complète que je ferais régler par la suite , je ne ferais pas mieux de mettre un silencieux arrow indy race ( pour passer sans problème sur circuit ) et du matos pour la partie cycle ( amorto , MC brembo PR19 , etc ). En gros pour le prix de la ligne je pourrais avoir le silencieux indy race avec le " S " de liaison et un MC brembo PR19 neuf .

Je me pose des questions sur ce fameux " S " en sortie collecteur que l'on a sur ce cbr 1000 rr à partir de 2008 , sont utilité , peut être que par rapport à un ligne on garde du couple en bas et mi régime , sachant qu'avec une ligne je gagnerais entre 5 et 7 chevaux ( je suis optimiste  ligne SPARK ou silencieux arrow indy , utilité du " S " !!! 561911  ) mais surtout les watts seront en haut si je ne me trompe pas , est ce vraiment utile ?

Les personnes ayant testé les deux solutions quels sont les avantages et les inconvenients ?

A quoi peut servir ce fameux " S " , est ce juste par rapport à l'emplacement tres restreint de l'echappement sur cette becane , il y a un côté performance aussi ?

Pour l'utilisation je fais de la route toute l'année et 4 à 5 sortie piste par an , autant en profiter vu que j'ai un poly maintenant.

Si vous pouviez m'aider sur ce choix et mon questionnement sur ce " S " , j'en serais ravi  ligne SPARK ou silencieux arrow indy , utilité du " S " !!! 755885 

Bonne journée à tous  afro
Revenir en haut Aller en bas

ligne SPARK ou silencieux arrow indy , utilité du " S " !!!
Page 1 sur 1