CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Béquille stand MOTO FUN

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

Béquille stand MOTO FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille stand MOTO FUN   Béquille stand MOTO FUN - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:53

Jaco : Oui je sais qu'il faut bricoller un poil sur certaines, mais d'autres ne passent pas du tout apparement ... la j'avais le retour de fab' avec le matos de MOTOFUN mais si celles de gentleman passent pas du tout, ou ne sont pas faites pareilles, c'est mort :s

Fab' : J'ai appelé MOTOFUN, le monsieur avec son accent bizarre (un belge quoi :D) m'a dit qu'il n'avait plus de béquille arrière, donc plus de lot :s

Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: Béquille stand MOTO FUN   Béquille stand MOTO FUN - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 7:42

Pour ma part j'ai une béquille avant Ricambi Weiss et sur mon 600rr de 2007 elle passe !
Après j'ai une arriere de chez motofun donc je connais pas les béquilles arrière de chez ricambi weiss !

Enfin si je connais mais pas celle pour les diabolos, j'en avais une à patin pour pour le hornet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Béquille stand MOTO FUN   Béquille stand MOTO FUN - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:30

Pour ma part j'ai commandé les deux (AR + AV sous té) chez gentlemen Riders. Nickel mis à part que l'avant force sur les carénages du pc37 (2005-2006), Donc ça sera juste le temps de changer les carénages et la jante... J'veux pas les deformé  😢 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Béquille stand MOTO FUN   Béquille stand MOTO FUN - Page 2 Icon_minitime

Béquille stand MOTO FUN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2