Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/01/2014
Sujet: Echappement ARROW blanc Dim 16 Fév 2014 - 20:36
Salut a tous
Je cherche des renseignement sur un silencieux arrow BLANC que je trouve sympa mais aucune photo de cbr1000rr SC59 équipé donc si jamais vous en avez déjà vu donnez moi vos avis je le métrait bien sur un HRC 2009 !!!!
Il risque pas rester blanc très très longtemps Mais sinon, ça claque
J'avoue mais il claquerait bien sur un HRC 2009 seulement je trouve aucun cliché de cbr1000rr SC59 équipé de ce pot et sachant que les site d'achat dise que les photos sont non contractuelle donc je voudrais bien voir çe petit bijoux monté sur une bréle je l'ai vu sur hornet 2011 blanc c'est magnifique!
Sinon je part sur ça
YOSHIMURA R11 un peut compliqué a commandé je galère a trouvé un site mais il est sublime
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
sans chicane n'en parlons pas j'ai vu une vidéo d'un mec qui démarre un cbr dans un magasin et au moment ou il met un petit coup de gaz une alarme d'un autre véhicule a coté se met en route ATTENTION J'ARRIVE
Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
Le ARROW sera à la mode cet été et puis, tout le monde trouvera çà moche ensuite.
Le r11 de Yosh, m'est d'avis qu'il n'y à que dans certains Etats aux States qu'il est homologué (genre en Alaska où les voisins habitent à 250 kms l'un de l'autre)
frelon86 Newbie
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/01/2014
Le ARROW sera à la mode cet été et puis, tout le monde trouvera çà moche ensuite.
Le r11 de Yosh, m'est d'avis qu'il n'y à que dans certains Etats aux States qu'il est homologué (genre en Alaska où les voisins habitent à 250 kms l'un de l'autre)
Pour ce qui est de la mode je m'en un peu lol je veux un pot jolie en harmonie avec la machine donc sur un HRC ça me parait pas mal et le yosh est juste :+love2: :+love2: :+love2: :+love2: :shock: WAHOUUU aprés tenpis pour le bruit moi le seul souci c'est OU le trouver ^^
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
Pour ce qui est de la mode je m'en un peu lol je veux un pot jolie en harmonie avec la machine donc sur un HRC ça me parait pas mal et le yosh est juste :+love2: :+love2: :+love2: :+love2: :shock: WAHOUUU aprés tenpis pour le bruit moi le seul souci c'est OU le trouver ^^
Tu as raison, il faut faire comme on le sent. Je te donne mon avis, mais la perception des choses reste personnelle. MAis avec le R11, tu risques de te faire plein de nouveaux amis couleur schtroumf ;)