Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 03/12/2015
Sujet: Différences arrow gp2 et gp2 dark Lun 4 Jan 2016 - 12:35
Salut à tous les amis. Je suis fixer sur ce que je vais prendre pour ma belle. Je voudrais savoir si il y a une différence entre le gp2 et le gp2 dark. Le gp2 est en titane et l'autre en inox mais y a t'il une différence en terme de performance. Est ce bien le même mais en inox ??? J'avoue avoir une préférence pour le dark qui est en plus moins chère :P
Par avance merci
Invité Invité
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Lun 4 Jan 2016 - 12:48
Niveau performance entre inox et titane je pense qu'à part la différence de poids c'est pareil. Sinon le son sera différent entre les deux, forcément ils ne vibrent pas pareil!
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: http://www.cbr-world.com/t27100-differences-arrow-gp2-et-gp2 Lun 4 Jan 2016 - 13:15
il doit faire un sacré barouf et pas homologué je prendrais le moins cher.le titane vaut presque le double et il ce pourrait bien qu apres quelque temps tu veuille le changer surtout en centre ville.et pour tes oreilles aussi.
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Lun 4 Jan 2016 - 13:19
Merci pour les réponses ;) Pour le bruit je pense que sa vas le faire car je prend le DB killer. Certains disent qu'avec le DB.. Sa passe et sans c'est impossible.
Pour être honnête j'ai vraiment du mal à trouver un échappement qui me satisfasse en terme de sonorités. C'est bizarre sur le cbr le bruit est plutôt aigu par rapport au autres 1000.
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Lun 4 Jan 2016 - 13:34
il ronronne bien
Regis83480 a écrit:
Merci pour les réponses ;) Pour le bruit je pense que sa vas le faire car je prend le DB killer. Certains disent qu'avec le DB.. Sa passe et sans c'est impossible.
Pour être honnête j'ai vraiment du mal à trouver un échappement qui me satisfasse en terme de sonorités. C'est bizarre sur le cbr le bruit est plutôt aigu par rapport au autres 1000.
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Lun 4 Jan 2016 - 13:53
rhaaa je lavais repérer celui la :twisted: mais alors compliquer a trouver ,devil est super mal distribuer c'est dingue :|
sharki13 Modo
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Lun 4 Jan 2016 - 17:32
Regis83480 a écrit:
rhaaa je lavais repérer celui la :twisted: mais alors compliquer a trouver ,devil est super mal distribuer c'est dingue :|
j en ai vu que sur ebay sur ebay 600 roro quand meme
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Lun 4 Jan 2016 - 17:37
sharki13 a écrit:
Regis83480 a écrit:
j en ai vu que sur ebay sur ebay 600 roro quand meme
Et oui c'est sa le problème 😁. Sa fait chère le silencieux
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Lun 4 Jan 2016 - 18:36
tu laisse tomber l'austin racing
Regis83480 Stunter
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 03/12/2015
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Lun 4 Jan 2016 - 20:25
cbr46 a écrit:
tu laisse tomber l'austin racing
J'ai bien peur qu'il fasse trop de bordel J'avoue être aussi indécis je galère un peu c'est pour sa que je compte sur vous
Soit je part sur la demi ligne donc certainement arrow gp ou alors j'attends d'avoir plus de sous-sous et je prend une ligne complète R77.
Je pense que la sonorités de la ligne yosh est meilleur que la demi arrow. Encore une fois c'est pas tant pour la performance mais vraiment pour avoir un son bien sourd pas spécialement fort.
Invité Invité
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Mar 5 Jan 2016 - 6:59
C'est vrai que l'Austin à l'air de faire un gros bordel, mais il est beau et on ne le voit pas tous les jours! En général les ligne Yosh font un très beau bruit, comme tu recherche je pense, mais ca fait un beau bordel aussi... Peut-être que la demi ligne Arrow serait le bon compromis pour toi mais je ne connais pas très bien le sujet pour les 1000 En tout cas c'est toujours compliqué l'achat d'un nouveau pot
Regis83480 Stunter
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Mar 5 Jan 2016 - 10:02
STARUD a écrit:
C'est vrai que l'Austin à l'air de faire un gros bordel, mais il est beau et on ne le voit pas tous les jours! En général les ligne Yosh font un très beau bruit, comme tu recherche je pense, mais ca fait un beau bordel aussi... Peut-être que la demi ligne Arrow serait le bon compromis pour toi mais je ne connais pas très bien le sujet pour les 1000 En tout cas c'est toujours compliqué l'achat d'un nouveau pot
exact c'est toujours un peu galère effectivement le arrow fait un bruit un peu metallique avec le db killer et sans c'est full barrouf
Quentin zivoca Pieton
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Jeu 2 Juin 2016 - 14:24
Regis83480 a écrit:
STARUD a écrit:
exact c'est toujours un peu galère effectivement le arrow fait un bruit un peu metallique avec le db killer et sans c'est full barrouf
Avé ! Je pense que tu as enfin acheté le pot que tu voulais !! Je possède un arrow gp2 et en effet avec la chicane sa fait un bruit super metalique et perso j'aime pas trop ça... du coup je roule sans chicane Sa sonne trop fort et au ralenti sa oscille à mort donc je pensais faire faire une chicane plus courte que celle que j'ai et éventuellement la couper au fur et à mesure afin de trouve la bonne sonorité
Invité Invité
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Jeu 2 Juin 2016 - 15:41
Quentin zivoca a écrit:
Sa sonne trop fort et au ralenti sa oscille à mort donc je pensais faire faire une chicane plus courte que celle que j'ai et éventuellement la couper au fur et à mesure afin de trouve la bonne sonorité
Perso je ferais plus des trous dans la chicane, que de la percer. Y'avait un type sur le forum JSO qui avait réalisé son échappement complet sur sa R11 turbo (de mémoire le pseudo sonnait comme r11becquetmousse), et dans son post, un gars avait expliqué un truc sur les caisses de résonances toussa-toussa... bref moi j'en avait mémorisé que 2 tubes percés en parallèle ça faisait un plus joli tintamarre qu'un gros vide, rapport aux ondes de vibrations. (plutôt que de faire des trous à la perceuses, tu fais des entailles à la meuleuse, et tu les pointes au burin).
Quentin zivoca Pieton
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Jeu 2 Juin 2016 - 16:37
Jay69 a écrit:
Quentin zivoca a écrit:
Sa sonne trop fort et au ralenti sa oscille à mort donc je pensais faire faire une chicane plus courte que celle que j'ai et éventuellement la couper au fur et à mesure afin de trouve la bonne sonorité
Perso je ferais plus des trous dans la chicane, que de la percer. Y'avait un type sur le forum JSO qui avait réalisé son échappement complet sur sa R11 turbo (de mémoire le pseudo sonnait comme r11becquetmousse), et dans son post, un gars avait expliqué un truc sur les caisses de résonances toussa-toussa... bref moi j'en avait mémorisé que 2 tubes percés en parallèle ça faisait un plus joli tintamarre qu'un gros vide, rapport aux ondes de vibrations. (plutôt que de faire des trous à la perceuses, tu fais des entailles à la meuleuse, et tu les pointes au burin).
Yes s'est sur oui les pots ixil ont les chicanes trouées je vais voir si je la trou ou si je la raccourcie...
Stefano Arsouilleur
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Reunion Date d'inscription : 24/04/2016
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Jeu 2 Juin 2016 - 18:06
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Ven 3 Juin 2016 - 13:51
fabien a écrit:
moi je te conseil le taylormade j'en ai un et le bruit est juste somptueux
d'ailleurs je me tâte ..... je me demande si je ne vais pas le vendre ....il est niquel, il à pas beaucoup servit vu que je ne piste plus
Il donne pas mal oui et il dégage bien le bras oscillant mais pour la chicane il faut la commander en plus au states...
kaitan Pilote
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : le SUD Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Sam 4 Juin 2016 - 7:05
pouah le GP M2 il a une gueule !!!! bon qui veut mon levo titane il est en super etat !
Stefano Arsouilleur
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Reunion Date d'inscription : 24/04/2016
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Mer 8 Juin 2016 - 19:18
Salut moi j ai le SC project gp M2 je confirme qu'il fait un jolie bruit quand je l es acheter sur le site sc project il ne le vendez pas avec chicane maintenant oui sinon le bruit et suportable et impressionnant j'ai gagner beaucoup en bas régime et couple et je vois pas de différence dans les haut régime au début je les acheté surtout pour son prix pas chère et maintenant j ai toutes la gamme SC project pour mon cbr :D
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Dim 12 Juin 2016 - 18:01
Quentin zivoca a écrit:
fabien a écrit:
moi je te conseil le taylormade j'en ai un et le bruit est juste somptueux
d'ailleurs je me tâte ..... je me demande si je ne vais pas le vendre ....il est niquel, il à pas beaucoup servit vu que je ne piste plus
Il donne pas mal oui et il dégage bien le bras oscillant mais pour la chicane il faut la commander en plus au states...
la chicane je l'avait acheté à l'époque
ça te dirais un petit taylormade dans le garage ??
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : le SUD Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Dim 12 Juin 2016 - 20:07
Mdr cte barouf ! !
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Dim 12 Juin 2016 - 20:11
le truc incroyable c'est qu'a l'arret elle fit un boucan du diable, et dès que tu roules le son diminue...
mon pote me disait que lorsque je passais le long du muret des stands pleine charge, on ne m'entendais quasi pas à comparer aux autres avec leurs pots traditionnels ....
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Dim 19 Juin 2016 - 18:42
Salut à tous . Je vient vous donner un peu d'actualité. J'ai donc opter pour le arrow indy race. Le son est juste sublime Bien sourd et pas extrême en volume sans chicane. Juste parfait
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: Différences arrow gp2 et gp2 dark Jeu 23 Juin 2016 - 19:38