Invité Invité
| Sujet: Vues aérienne prisent en drone ! Dim 23 Mar 2014 - 15:58 | |
| Salut à toutes et tous, J"avais posté quelques vidéos, de mes prises de vue avec mon drone. Vu l' engouement, j'ai mis en ligne un blog : http://alex1171brotto.over-blog.com/Pour être avertit des nouveaux posts, merci de vous abonnez. Bon visionnage ! |
|
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vues aérienne prisent en drone ! Jeu 27 Mar 2014 - 5:20 | |
| _________________ | |
|
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Vues aérienne prisent en drone ! Jeu 27 Mar 2014 - 5:34 | |
| il aura rien le maire l'embauche a la mairie ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Vues aérienne prisent en drone ! Jeu 27 Mar 2014 - 7:19 | |
| Il aura pas grand chose... peut-être mais rien, ça m'étonnerai Ça reste tout de même interdit et vu le succès de ces appareils, s'ils acquittaient ce comportement, ça le cautionnerai. :| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vues aérienne prisent en drone ! Jeu 27 Mar 2014 - 8:31 | |
| De toute facon.... il y a une interdiction à preque tout, alors ma foie, vivons un peu dangereusement et ne disons pas amène à tout. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vues aérienne prisent en drone ! | |
| |
|