CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Trombinoscope

+9
Gas
Beubeu83
wolfsburgman
nils
ibizared
nikoxx
flechebleu
ALBATOR
Mailman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:00

petitebouille a écrit:
Trombinoscope - Page 5 Image020sp6
ben voila ma petite tête de blondasse....

Trombinoscope - Page 5 Dsc02105yz4

et me voici avec mes deux fierté mon neveu et ma niece ils sont mimi n'es-ce pas?

marche pô... Trombinoscope - Page 5 561911 Trombinoscope - Page 5 413948
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:33

Sympa le son de ton ancien groupe PP Boyington! En tous cas moi j'aime bien!
Invité
Invité

MessageSujet: trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:15

ben ouai je voi sa tanpis je demanderais a mon copain de les mettres....lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:55

petitebouille a écrit:
t'as une excuse, t'es blonde lol! ....aieeeee...pas la tête Trombinoscope - Page 5 766861
Invité
Invité

MessageSujet: trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:14

bouhouhouhouhouhouhou🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 pas gentil tous sa!!!!
je mord faut faire gaffe :twisted: :twisted: bizzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:01

petitebouille a écrit:
bouhouhouhouhouhouhou🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 pas gentil tous sa!!!!
je mord faut faire gaffe :twisted: :twisted: bizzzzz
Je cours trop vite Trombinoscope - Page 5 274186

lol! Trombinoscope - Page 5 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:30

Alors, les tofs de ta petitebouille, le pitbull ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:25

petitebouille a écrit:

moi aussi ma femme me demande de lui mettre des fois; je sort....
Invité
Invité

MessageSujet: trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:04

ben vous avez cas lui demandé de les mettres des belles photos de moi s'il veut bien...et encore faudrai que je lui en passe des biens sympa avec mes neveux...ciao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:58

daniel a écrit:
petitebouille a écrit:

moi aussi ma femme me demande de lui mettre des fois; je sort....

Fin, poétique, rafiné, en un mot beau!
lol! on dirais moi! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:22

petitebouille a écrit:
ben vous avez cas lui demandé de les mettres des belles photos de moi s'il veut bien...et encore faudrai que je lui en passe des biens sympa avec mes neveux...ciao

c est vraiment pas difficile de touver des photos de toi....seule ou avec tes neveux :

Trombinoscope - Page 5 780109997

Trombinoscope - Page 5 804664375

Trombinoscope - Page 5 822899265

Trombinoscope - Page 5 959229886
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:46

:D :D :D

effectivement, y' en a plein son blog !!! Trombinoscope - Page 5 526232
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:58

papyboyington a écrit:
petitebouille a écrit:

c est vraiment pas difficile de touver des photos de toi....seule ou avec tes neveux :

Trombinoscope - Page 5 959229886

Bon bah moi je sais toujours pas à quoi tu ressembles.....t'es laquelle des deux blondes Trombinoscope - Page 5 413948
Invité
Invité

MessageSujet: trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:00

lol c tro gentil je suis touché merci beaucoup je savais pas que mes photos du blog ont pouvaient les prendre....
merci en plus tu as mis les plus belles lol! lol! lol!
sur la photo des simpsons lol! je suis tout a gauche
alalalalala ouvre les yeux mdr
bon dslé j'ai pa trop la patate en ce moment bisous et merci pour les photos
Invité
Invité

MessageSujet: trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:06

et puis maintenant a vous de faire des commentaires sur ma tronche enfin depuis le temps que j'essayé de la
mettre ma tronche de blondasse...
mdr
en ce moment j'ai mal aux doigts!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:48

petitebouille a écrit:
et puis maintenant a vous de faire des commentaires sur ma tronche enfin depuis le temps que j'essayé de la
mettre ma tronche de blondasse...
mdr
en ce moment j'ai mal aux doigts!!!
T'es sure que tu veux des commentaires lol! ...tu vas le regretter Trombinoscope - Page 5 274186

Bon alors, pour commencer, je trouve que t'as des yeux moins grands que le reste de ta famille ce qui te va à ravie contrairement à ta famille Trombinoscope - Page 5 274186
ensuite, tu diras à ton frère que c'est pas une tenue devant une photographe que de se mettre à l'envers sur le canapé et qu'on doit retirer ses chaussures s'il veut y faire le con Trombinoscope - Page 5 274186

Pour ta sécurite, fait un gaffe, tu marche sur ton pantallon lol!

Sinon, blonde, yeux bleus, taches de rousseur: fait gaffe aux coups de soleil cet été Trombinoscope - Page 5 561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:02

bouhouhouhou lol! c'est pas vrai j'ai pas beaucoup de taches de rousseur sur la tronche mdr!!!
Trombinoscope - Page 5 23881 Trombinoscope - Page 5 23881 Trombinoscope - Page 5 23881 Trombinoscope - Page 5 23881 Trombinoscope - Page 5 23881 Trombinoscope - Page 5 23881 Trombinoscope - Page 5 23881
sinon je fais passé le message à mon frère sans pb...
bye bye
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:41

en tout cas, coul, la photo avec la famille simpson!!! cheers jveux la même!!! drunken c'était où? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:04

nikoxx a écrit:
en tout cas, coul, la photo avec la famille simpson!!! cheers jveux la même!!! drunken c'était où? scratch

et alors...? monsieur est le seul qui à pas encore montré sa tronche Trombinoscope - Page 5 413948 Trombinoscope - Page 5 413948 lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:50

regarde moi aussi j'était là
Trombinoscope - Page 5 Simson10

lol! lol! lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:50

bah oui, chwi c.... Trombinoscope - Page 5 34315. pour ma tronche, c'est pasque je suis trop moche... Trombinoscope - Page 5 766861 geek lol! pareil pour mes motos... jvoudrais pas passer pour un marginal... :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:25

ben alors la je suis pas trop contente...
faut pas detruire ma tête comme sa pour mettre la tienne pas cool...je demande des droit d'auteurs déja car tu utilise mon image lol! lol!
et puis au fait c'est a bel epine au cinéma vu que le film est au ciné à la fin du moi....
bisous...et j'ai plus mal aux doigts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:42

petitebouille a écrit:
et j'ai plus mal aux doigts...

saloperie de minou vorace Trombinoscope - Page 5 274186
Invité
Invité

MessageSujet: trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:40

de quoi?lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:48

petitebouille a écrit:
ben alors la je suis pas trop contente...
faut pas detruire ma tête comme sa pour mettre la tienne pas cool...je demande des droit d'auteurs déja car tu utilise mon image lol! lol!
et puis au fait c'est a bel epine au cinéma vu que le film est au ciné à la fin du moi....
bisous...et j'ai plus mal aux doigts...

et comme ca lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Trombinoscope - Page 5 Simson10

wawawawawawa lol!

désolé, je me marre avec un rien Trombinoscope - Page 5 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitime

Trombinoscope
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant