CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Trombinoscope

+9
Gas
Beubeu83
wolfsburgman
nils
ibizared
nikoxx
flechebleu
ALBATOR
Mailman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:47

Flechebleue, ton excuse n'est pas valable ! Trombinoscope - Page 4 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:51

cascapuce a écrit:
Flechebleue, ton excuse n'est pas valable ! Trombinoscope - Page 4 23881

et toi? pourquoi il n'y a pas ta photo Trombinoscope - Page 4 561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:54

bon beh je fais une photo potable et je post alors Trombinoscope - Page 4 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:27

Raté mon petit VALE !!! j'en ai mis une, il faut juste ouvrir ses yeux !!! Trombinoscope - Page 4 561911 Trombinoscope - Page 4 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:06

cascapuce a écrit:
Raté mon petit VALE !!! j'en ai mis une, il faut juste ouvrir ses yeux !!! Trombinoscope - Page 4 561911 Trombinoscope - Page 4 23881

ah oui désolé je me rapellai plus Rolling Eyes

mais rien ne t'empèche d'en remettre une lol!
Invité
Invité

MessageSujet: accueil et presentation   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:03

ben moi je c'est pas si je peux montré ma tronche (en plus elle est en petit a gauche...) car je suis une pietonne!!!!j'ai deux tatouage moi et un petit piercing sur la langue aussi... lol! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:08

meme si tu es pietonne pas de probleme tu fais parti du cbr world maintenat lol Trombinoscope - Page 4 526232

comme moi mais j ai pas montrez ma tronche non + mdr lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:23

Ah non, une c'est déjà bien !!!! :D Et puis la prochaine, on se verra en vrai alors pas besoin !lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:31

a mon tour je m'y colle

Trombinoscope - Page 4 Moian8

je suis le petio au milieu cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:04

Dis donc, ca serait pas au 24H du Mans 2007 :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:23

oui c ca pourquoi???
comment tu le sait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:34

Ben facil, j'y étais aussi lol! J'ai donc reconnu sur la photo ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:40

Sympa cette rubrique, viens de me taper 7 pages pour voir vos tronches.
Dont j'y vais aussi (ca relancera le post...)
Une ptite tof lors d'un petit rassemblement, suis en blanc, et si vous avez l'oeil vous reconnaitrez l'un d'entre vous Trombinoscope - Page 4 561911 Trombinoscope - Page 4 561911 lol!

Trombinoscope - Page 4 1002325ag2

sinon ca donne ca avec mes droles (8 et 13 ans)

Trombinoscope - Page 4 1002345xj7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:44

Bisard scratch , je vois les 24H du Mans 2007 juste derrière.

On est tous frappé par les sports mécaniques lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:34

Alokine a écrit:

c'est pour sa que nous somme la scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 6:14

Alokine a écrit:

Trombinoscope - Page 4 274186 et le sport en chambre Trombinoscope - Page 4 526232 hein Trombinoscope - Page 4 766861 avec nos belle Trombinoscope - Page 4 906616 Trombinoscope - Page 4 906616 Trombinoscope - Page 4 906616 méca-nique lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:48

Trombinoscope - Page 4 Max_gu10

Ca c'est moi! (celui de gauche avec plein plein de cheveux). Désoler j'ai pas beaucoup de photos de moi meme...j'ai que celle de ce genre... promis dès que j'en ai une mieux je la met!

Trombinoscope - Page 4 Clo10

Et voici ma douce a qui appartiens la CBR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:01

cheers wé musique ,femme et moto ont toujour fait bon ménage .c quoi ton répertoire. scratch :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:50

es ce ke ye kelkun ki veu bien me dire komen on fai pour mettre une image???merki
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:55

petitebouille a écrit:
es ce ke ye kelkun ki veu bien me dire komen on fai pour mettre une image???merki

C' est noté un peu partout sur le forum (notamment juste sous le trombinoscope...) Trombinoscope - Page 4 561911

Mettre une image
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:57

Trombinoscope - Page 4 Image020sp6
ben voila ma petite tête de blondasse....

Trombinoscope - Page 4 Dsc02105yz4

et me voici avec mes deux fierté mon neveu et ma niece ils sont mimi n'es-ce pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:58

yoshi07 a écrit:
cheers wé musique ,femme et moto ont toujour fait bon ménage .c quoi ton répertoire. scratch :?:
D'un point de vu général, j'aime la musique. Ca va du classique (sonate au clair de lune) au black métal avec du ketchup autour! Trombinoscope - Page 4 274186 en passant par ce qu'il y a au milleu.
Mais je suis quand meme avant tous un métaleux avec les cheveux long et sales, les tatouages (enfin un seul pour le moment...mais ca va pas durer!), les t-shirts avec des groupes dessus et les litres de bières dans des rades miteux! lol! Enfin bref un métaleux !

Pour ce qui est du répertoire jouer, et bien c'est pareil! J'ai mon propre groupe de métal, je fait partie d'un deuxième groupe monté avec des potes d'autres groupes juste pour se marrer et faire du bruit ensemble! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:03

mine de rien, suis content d'avoir relancé le sujet drunken lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 5:24

nickel pour le métal Trombinoscope - Page 4 526232 va enfin y avoir un fond musical sur ce forum Trombinoscope - Page 4 766861 ,n'est ce pas mailman Trombinoscope - Page 4 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:51

moonofmax a écrit:
yoshi07 a écrit:
D'un point de vu général, j'aime la musique. Ca va du classique (sonate au clair de lune) au black métal avec du ketchup autour! Trombinoscope - Page 4 274186 en passant par ce qu'il y a au milleu.
Mais je suis quand meme avant tous un métaleux avec les cheveux long et sales, les tatouages (enfin un seul pour le moment...mais ca va pas durer!), les t-shirts avec des groupes dessus et les litres de bières dans des rades miteux! lol! Enfin bref un métaleux !

Pour ce qui est du répertoire jouer, et bien c'est pareil! J'ai mon propre groupe de métal, je fait partie d'un deuxième groupe monté avec des potes d'autres groupes juste pour se marrer et faire du bruit ensemble! lol!

Toi , toi t es mon copain toi .... Trombinoscope - Page 4 274186

Mon ex groupe :

www.feanturi.net

je ne suis plus en photo sur le site, mais ils ont fait 1 concerts aprés mon départ et puis plus rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitime

Trombinoscope
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant