| Trombinoscope | |
|
+9Gas Beubeu83 wolfsburgman nils ibizared nikoxx flechebleu ALBATOR Mailman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Avr 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Avr 2008 - 13:08 | |
| [url] voila ma bouille!! avec toujours pas de sourire mais avec un air un peu moins sévère !! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Avr 2008 - 13:59 | |
| [url] voici ma tronche au bol d or 2007 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Avr 2008 - 16:13 | |
| Bon après mes quelques jours de visites vite faite sur votre forum pour voir un peu quel était "le milieu des motards" et votre niveau en philo et citations =P je mets ma ptite photo et oui messieurs désolé ... par contre didaii avait presque réussi à me démasquer bref je vous dis Ciao et bonne route !!! :D :D :D |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Avr 2008 - 16:31 | |
| a 15 ans ou pas beaucoup plus tu contrôles notre niveau de culture :?: je ne sais pas si je dois le prendre pour un compliment ,ma femme t as démasqué,elle m a dit lito tc c est une fille depuis le début mais faut dire qu elle est comme toi elle a beaucoup de bouquin de philo a sa disposition et moi j ai la naïveté de penser que les gens sont de bonne foie...... par contre je ne saisis pas bien la tienne de philosophie pourquoi utiliser l imposture et ne pas te présenter vraiment comme étant une jeune fille qui na pas de moto d ailleurs,je ne saisis pas la subtilité ni l intérêt. quand au contrôle de notre niveau de culture philosophique c est dur de faire des généralités on ne t as pas appris ça au cours de philo c est pourtant l essence même de la philosophie d éviter les généralité ,comment dire on est tous différent notre point commun est la passion de la moto point barre......il y en a ici de plus instruis que d autres et je ne me trouve pas dans le haut du panier mais je vis avec sans soucis le moins que tu puisses faire a présent, c est te représenter correctement sans facade une nouvelle fois afin qu on oublie vite cette imposture car désolé mais pour ma part je ne le prends pas très bien. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Avr 2008 - 16:36 | |
| Claire.... T'as vraiment déconné la. Merci de briser ma crédibilité sur le forum, merci, merci.
Tin, la, sérieux, c'est choquant. Et si tu veux m'engueuler, fais le par MP ou attends demain, histoire de pas polluer le forum. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Avr 2008 - 16:48 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Avr 2008 - 17:00 | |
| MDR
Laissez tomber, j'ai réglé le soucis. Elle ne remet plus jamais les pieds sur le forum. Nous sommes tranquille, plus de philo de m....d et enfin entre motard.
Je prends cet évènement sur moi, veuillez m'en excuser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Avr 2008 - 17:03 | |
| Bon blague a part j' en post une vrai pour pas qu on pense que j suis un veau En voila une avec mon ex; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Avr 2008 - 17:06 | |
| Ouki, sympa l'ancienne brele! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Avr 2008 - 17:35 | |
| Moi je n'ai même pas cherché à savoir qui c'était , je trouve ça limite d'usurper son identité Sinon j'adore la meuhmeuh Sympa l'ex Ghost ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Avr 2008 - 19:53 | |
| Voila, vu que flechebleu voulait absolument voir ma gueule, je me souviens qu'un ami m'avait prit en photo dans la chambre de sa soeur^^ J'ai que ça comme photo de moi... Et j'ai pas envi d'en faire! Voila, bonne soirée all! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Avr 2008 - 20:04 | |
| Bon, vérité.... C'est la piole de l'autre, litoTC^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Avr 2008 - 20:06 | |
| Ergas !!! ... Tu sors :arrow: :arrow: :arrow: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Avr 2008 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Avr 2008 - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Avr 2008 - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Avr 2008 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Avr 2008 - 20:25 | |
| Une des principale vertus c'est l'auto dérision. oO
Je sais pas ce qui m'arrive de sortir ça moi ce soir.... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 24 Avr 2008 - 5:59 | |
| _________________ | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 24 Avr 2008 - 6:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |