| Trombinoscope | |
|
+9Gas Beubeu83 wolfsburgman nils ibizared nikoxx flechebleu ALBATOR Mailman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 10:52 | |
| - spirit a écrit:
- rien d'aussi extraordinaire que ypicman mais il m'arrive toujours des trucs invraissemblable alors je compte pas les longueurs de cicatrice mais les points de suture et j'en suis à un tout petit plus de 100 ...longueur j'en sais rien du tout
ah bah là tu me dépasse... je crois que j'ai pas eu souvent des points de sutures... surtout des agraffes... Ah! Ma plus mémorable gamelle, c'était sur un muret au bord de la plage du larvoto à monaco, je courais dessus et hop je glisse sur un chewing gum... Atteri la tête la première par terre... le menton complètement en sang C'était rigolo de voir tout le monde complètement éffrayé alors que moi... même pas mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Jeu 16 Oct 2008 - 11:20 | |
| 100 c'est juste les point d esuture de mes mains ;-), je décone je doit en avoir 50 seulement sur les mains, mais je doit bien en avoir plus de 200 sur le corps ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 11:50 | |
| Et moi pas un seul point de suture et jamais rien cassé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 11:55 | |
| eh bah ca c'est moi!! une des seule photo ou je souris... (j'aime pas les photos !!) deux collegues bien imbibés!!!! et moi !!! toute sage a droite !!! j'etais la seule a pas boire d'ailleurs !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Jeu 16 Oct 2008 - 13:17 | |
| très joli sourire, tu as de belle dent tu sais :twisted: :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 13:19 | |
| Ya pas que les dents... |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 14:43 | |
| Voilà une photo de nana et tous des mort de faim (oui en prévision Spirit devrais mettre le sien dans pas longtemps, et je parle pas de Dggf ) arrêter les gars.... elle habite trop loin de chez vous ! Alors que de chez moi... un café mademoiselle ?! Han petitebouille pas tapé j'ai rien dit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 14:57 | |
| toi je suis sur que tu te venge !! juste pcq on t'a appellé GASOUNEEEEEEEEEEEEET de toute maniere j'allais rien dire elle est prise....si je puis dire et puis trop loin désolé cherie !! |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 15:05 | |
| Mon petit poulet tu sais bien que j'adore que tu m'appel Gasounet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 15:05 | |
| En tout cas Petitebouille elle est avec nous Vendredi |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 15:42 | |
| en tout cas orély c'est ton collégue qui devait etre content et chaud comme une baraque a frite entre toi et ta copine car il en a fait tombé le tee-shirt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 19:08 | |
| je ne dirais rien gas mais je retiens dans mon petit coeur ce que tu me fait là!!!! |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 19:53 | |
| Mais naaaaan tu sais que je rigole !! Il n'y à que toi qui compte :+love2: Et puis elle à déjà un petit copain, c'était juste pour taquiner les boulets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 20:29 | |
| trop tard le mal est fait!!!! :+ashamed: |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 20:38 | |
| Ralala ce qu'elle ferait pas pour une folle nuit d'amour avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 20:47 | |
| - petitebouille a écrit:
- comment ça petitebouille va être contente!!!!
bon il s'appelle pas nicolas ou gas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 20:49 | |
| - Wolrage a écrit:
- Et moi pas un seul point de suture et jamais rien cassé ...
tu devrais toucher du bois car le dernier qui m'a dit qu'il n'avait jamais eu de PV, ben il s'en est pris 3 en 2 semaine le mois qui suivait !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 20:58 | |
| - Gas a écrit:
- Voilà une photo de nana et tous des mort de faim (oui en prévision Spirit devrais mettre le sien dans pas longtemps, et je parle pas de Dggf ) arrêter les gars.... elle habite trop loin de chez vous !
Alors que de chez moi... un café mademoiselle ?!
Han petitebouille pas tapé j'ai rien dit !!! Dggf ??? j'ai rien ecrit moi c'est pas mon genre d'ecrire des choses comme ça. Tiens il me semble que je vais à toulon semaine prochaine moi, Aurely, tu me fais visiter .... ton appart ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 22:21 | |
| - Dggf a écrit:
- orély83 a écrit:
- eh bah ca c'est moi!!
une des seule photo ou je souris... (j'aime pas les photos !!) deux collegues bien imbibés!!!! et moi !!! toute sage a droite !!! j'etais la seule a pas boire d'ailleurs !!!!!
à droite sur la photo ou à droite sur le canapé ?
on va me dire obsedé, mais un gars à moitier devetu avec 2 jolies nana et un rouleau de sopalin sur la droite de la photo, ben c'est louche tout ça !!!!! de suite !!!! c'est pas parce que le sopalin est tres absorbant que de suite !!!!! mdr le collegue et la copine etait bourés et je sais meme pas ce que fouter ce rouleau sur le canapé ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct 2008 - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Oct 2008 - 0:01 | |
| avec plaisir si je viens un jour par labas et je ne branche personne moi |
|
| |