CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Trombinoscope

+9
Gas
Beubeu83
wolfsburgman
nils
ibizared
nikoxx
flechebleu
ALBATOR
Mailman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:52

spirit a écrit:
lol! rien d'aussi extraordinaire que ypicman mais il m'arrive toujours des trucs invraissemblable alors je compte pas les longueurs de cicatrice mais les points de suture et j'en suis à un tout petit plus de 100 ...longueur j'en sais rien du tout Trombinoscope - Page 29 688997
ah bah là tu me dépasse... je crois que j'ai pas eu souvent des points de sutures... surtout des agraffes...

Ah! Ma plus mémorable gamelle, c'était sur un muret au bord de la plage du larvoto à monaco, je courais dessus et hop je glisse sur un chewing gum...

Atteri la tête la première par terre... le menton complètement en sang lol! C'était rigolo de voir tout le monde complètement éffrayé alors que moi... même pas mal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: a   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:20

100 c'est juste les point d esuture de mes mains ;-), je décone je doit en avoir 50 seulement sur les mains, mais je doit bien en avoir plus de 200 sur le corps ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:50

Et moi pas un seul point de suture et jamais rien cassé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:55

eh bah ca c'est moi!!
une des seule photo ou je souris... (j'aime pas les photos !!)
deux collegues bien imbibés!!!! et moi !!! toute sage a droite !!! j'etais la seule a pas boire d'ailleurs !!!!!

Trombinoscope - Page 29 Ventou10
Invité
Invité

MessageSujet: a   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:17

très joli sourire, tu as de belle dent tu sais :twisted: :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:19

Ya pas que les dents... Trombinoscope - Page 29 821128
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:43

Voilà une photo de nana et tous des mort de faim (oui en prévision Spirit devrais mettre le sien dans pas longtemps, et je parle pas de Dggf Trombinoscope - Page 29 23881 ) arrêter les gars.... elle habite trop loin de chez vous !

Alors que de chez moi... un café mademoiselle ?! Trombinoscope - Page 29 78924

Han petitebouille pas tapé j'ai rien dit !!! Trombinoscope - Page 29 274186
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:57

toi je suis sur que tu te venge !! juste pcq on t'a appellé GASOUNEEEEEEEEEEEEET lol!

de toute maniere j'allais rien dire elle est prise....si je puis dire et puis trop loin

désolé cherie !! Trombinoscope - Page 29 274186
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:05

Mon petit poulet tu sais bien que j'adore que tu m'appel Gasounet Trombinoscope - Page 29 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:05

En tout cas Petitebouille elle est avec nous Vendredi lol!
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:42

en tout cas orély c'est ton collégue qui devait etre content et chaud comme une baraque a frite entre toi et ta copine Trombinoscope - Page 29 274186 car il en a fait tombé le tee-shirt Trombinoscope - Page 29 274186 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:08

je ne dirais rien gas mais je retiens dans mon petit coeur ce que tu me fait là!!!! 😢
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:53

Mais naaaaan tu sais que je rigole !! Il n'y à que toi qui compte :+love2:

Et puis elle à déjà un petit copain, c'était juste pour taquiner les boulets Trombinoscope - Page 29 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:29

trop tard le mal est fait!!!! :+ashamed:
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:38

Ralala ce qu'elle ferait pas pour une folle nuit d'amour avec moi Trombinoscope - Page 29 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:45

ALBATOR a écrit:
Dggf a écrit:
ALBATOR a écrit:
[si j en ais une grosse ! Trombinoscope - Page 29 274186

c'est petitebouille qui va etre contente lol!

moi j'ai a peu pret 90 cm de cicatrice au total, qui dit mieux

on va faire un cicatripost Trombinoscope - Page 29 299913

euh j'ai pas mesuré mais mis bout a bout je dois pas etre loin si c'est pas plus Trombinoscope - Page 29 328832 Trombinoscope - Page 29 688997 car j'ai même tout un coté encore en titane Trombinoscope - Page 29 274186

j'ai 2 petites vis dans ma rotule et un renfort titane dans le femur et un grosse vis de maintien sur la tete haute du femur

le reste tiens tout seul lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:47

petitebouille a écrit:
comment ça petitebouille va être contente!!!! cheers

bon il s'appelle pas nicolas ou gas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:49

Wolrage a écrit:
Et moi pas un seul point de suture et jamais rien cassé ...

tu devrais toucher du bois
car le dernier qui m'a dit qu'il n'avait jamais eu de PV, ben il s'en est pris 3 en 2 semaine le mois qui suivait !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:51

orély83 a écrit:
eh bah ca c'est moi!!
deux collegues bien imbibés!!!! et moi !!! toute sage a droite !!! j'etais la seule a pas boire d'ailleurs !!!!!

à droite sur la photo ou à droite sur le canapé ? scratch

on va me dire obsedé, mais un gars à moitier devetu avec 2 jolies nana et un rouleau de sopalin sur la droite de la photo, ben c'est louche tout ça !!!!!
Trombinoscope - Page 29 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:58

Gas a écrit:
Voilà une photo de nana et tous des mort de faim (oui en prévision Spirit devrais mettre le sien dans pas longtemps, et je parle pas de Dggf Trombinoscope - Page 29 23881 ) arrêter les gars.... elle habite trop loin de chez vous !

Dggf ??? j'ai rien ecrit moi

c'est pas mon genre d'ecrire des choses comme ça.

Tiens il me semble que je vais à toulon semaine prochaine moi, Aurely, tu me fais visiter ....

ton appart ?

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:21

Dggf a écrit:
orély83 a écrit:
eh bah ca c'est moi!!

à droite sur la photo ou à droite sur le canapé ? scratch

on va me dire obsedé, mais un gars à moitier devetu avec 2 jolies nana et un rouleau de sopalin sur la droite de la photo, ben c'est louche tout ça !!!!!
Trombinoscope - Page 29 299913

de suite !!!!
c'est pas parce que le sopalin est tres absorbant que de suite !!!!! mdr
le collegue et la copine etait bourés et je sais meme pas ce que fouter ce rouleau sur le canapé ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:25

Dggf a écrit:
Gas a écrit:

Dggf ??? j'ai rien ecrit moi

c'est pas mon genre d'ecrire des choses comme ça.

Tiens il me semble que je vais à toulon semaine prochaine moi, Aurely, tu me fais visiter ....

ton appart ?

lol!

dis dont toi !!!!! j'affiche pas ma trogne pour me faire brancher !!!! nomeo !!!! Trombinoscope - Page 29 154493

mais par contre c'est avec plaisir que je te fais visiter les virolos sympas pres de chez moi (et non mon appart ..... :+monoeil: ) y a que la becane qui compte par chez nous (enfin en tout cas pour moi !!!)

Trombinoscope - Page 29 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:01

avec plaisir si je viens un jour par labas
et je ne branche personne moi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 6:48

c'est bien ca le probleme d'ailleur Trombinoscope - Page 29 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:07

Me voici sur mon brelon à la Madone des Motards à Porcaro
[url]Trombinoscope - Page 29 Dscn1471ou6
Trombinoscope - Page 29 W320
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 29 Icon_minitime

Trombinoscope
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant