| Trombinoscope | |
|
+9Gas Beubeu83 wolfsburgman nils ibizared nikoxx flechebleu ALBATOR Mailman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Oct 2008 - 9:13 | |
| ta une moustache? c'est à l'ancienne ça!!!!dslé tu me rapelles mon père là!!!! |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Oct 2008 - 10:42 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Oct 2008 - 15:35 | |
| un homme avec une moustache,quoi de plus normal....ca ne me choque pas ,je préfère voir sa qu une volée de boucle d oreille ou de piercing. mais bon après les égouts et les douleurs..... quand j étais plus gamin ,j avais une moustache,je l ai rasé vers 20 ans,pour changer de look ,je m étais même laissé poussé la barbe. mais une boucle d oreille ou un tatouage je n en mettrai jamais. mais comme je l ai déja dit les égouts et les douleurs en tous cas moi je ne vois pas mon père,je vois un jeune homme. et qu on ne vienne pas dire que je suis homo _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Oct 2008 - 15:46 | |
| - spirit a écrit:
- c'est bien ca le probleme d'ailleur
tu voudrais te faire brancher par moi ? t'es bizarre d'un coup toi |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 18 Oct 2008 - 10:53 | |
| Et voilà ....une jolie fille met sa photo et on se croirait dans la cage aux fauves!!!lol moi je ne suis ps du tout comme ça....Dis moi aurély....est-il vrai que tu n'es pas célib?...sinon... j'habite aps loin de Toulon moi!!! ok je sors!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 18 Oct 2008 - 14:59 | |
| Oui mais surtout CATHERINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 18 Oct 2008 - 22:35 | |
| on se moque pas!!! :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 19 Oct 2008 - 7:27 | |
| Qui a dit que l'on se moquait petitebouille ? On constate c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 19 Oct 2008 - 9:59 | |
| pffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 19 Oct 2008 - 10:03 | |
| T'inquiet Casca s'occupe de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 19 Oct 2008 - 13:25 | |
| Oui copine, je m'occupe de toi Et oui les catherinettes :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 19 Oct 2008 - 21:08 | |
| et y a pas d'age pour trouver ta moitié courage mais tardes pas trop quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 19 Oct 2008 - 21:13 | |
| laissez moi tranquil bande de méchants!!!! :+pleurs: ben j'attend que Gas se libère moi en faite!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Oct 2008 - 5:05 | |
| Je ne suis pas méchante copine C'est pour toi que je fais ça ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Oct 2008 - 7:24 | |
| Je rejoint Dggf n'attend pas de trop quand meme ma Petitebouille Et ne perd pas ton temps a attendre ton prince sudiste qui se libere ... :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Lun 20 Oct 2008 - 10:13 | |
| - Dggf a écrit:
- et y a pas d'age pour trouver ta moitié
courage mais tardes pas trop quand meme moi je veux bien être la moitier de cascapuce ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Oct 2008 - 10:28 | |
| Oula c'est les feux de l'amour ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Oct 2008 - 10:42 | |
| Tu arrives trop tard Davcbr, je l'ai déjà trouvé D'ailleurs quand est ce que nous aurons l'occasion de te rencontrer ? :D |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Oct 2008 - 10:54 | |
| Ma petitebouille je croit que je vais pas être libre de suite parce que vu l'âge de ma moitié elle peut plus se permettre de me lâcher C'est qu'à cette âge là on trouve plus chaussure à son pieds facilement, tout les bon modèles sont pris, du coup elle tape dans le puceau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Oct 2008 - 14:10 | |
| laisse pas grave je passerais ma vie à aimé quelqu'un que je pourrais jamais avoir et je serais avec un minable qui m'aimera même pas!!!! :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Oct 2008 - 14:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |