CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois

Aller en bas 
+3
Yoann_CBRR09
petit-jean
little
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:29

Voici le lien de la chute d'un cbr lors de ma sorti piste le 17mars 2014
Quel dommage d'abimer le matos comme ça ;-)

http://m.youtube.com/watch?v=1o9aU4hVScc#
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:42

Aiiieeee effectivement !!

Sinon c'est ta moto que l'on entend dribler comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:24

Rooooooohhhhhh j'en serai malade..........pour ça que je fait pas de piste avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:30

little a écrit:
Aiiieeee effectivement !!

Sinon c'est ta moto que l'on entend dribler comme ça ?

Non ce n'est pas la mienne, la vidéo n'est pas de moi non plus
Je voulais mettre les photo du cbr tombé que j'ai dans mon téléphone mais je pense que le fofo n'est pas paramétrer pour le faire d'un smartphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:47

voici le cbr en photo!!! après :-/
chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Dsc_0610
chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Dsc_0611
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:49

C'est un sc59, donc pas le dernier model ;)

Effectivement il va pouvoir pleurer quelques temps la... une fois que la bécane s'amuse à partir en vrille sur elle meme, ça ne pardonne pas...

Faute : Ré_ouverture des gaz trop tôt sur la sortie de virage ?

Mal pour la brelle... tu as son numéro ? je peux lui racheter en epave  chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois 561911

ps : moto avec habillage d'origine, sérieux faut être "con" pour rouler sur piste avec cette configu', surtout sur une SPORTIVE (en général)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:56

Erreur classique, il est pas sur la traj ( trop à l'intérieur ) et encore sur l'angle lorsqu'il remet les gazz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:02

Yoann_CBRR09 a écrit:
C'est un sc59, donc pas le dernier model ;)

Effectivement il va pouvoir pleurer quelques temps la... une fois que la bécane s'amuse à partir en vrille sur elle meme, ça ne pardonne pas...

Faute : Ré_ouverture des gaz trop tôt sur la sortie de virage ?

Mal pour la brelle... tu as son numéro ? je peux lui racheter en epave  chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois 561911

ps : moto avec habillage d'origine, sérieux faut être "con" pour rouler sur piste avec cette configu', surtout sur une SPORTIVE (en général)
Non pas de num
et oui ré-ouverture trop tot et sur angle avec une piste fraiche le matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:03

La bulle est même pas cassée  lol! lol! par contre c'est clair que tout d'origine faut être sur de soit.
Il devait repartir avec?  chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois 561911 chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois 561911 
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:04

En regardant les videos du gars au gex sur youtube, c'est vraiment un tout petit circuit :s

Doit pas être top top avec des grosses cylindrées si ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:15

Yoann_CBRR09 a écrit:


ps : moto avec habillage d'origine, sérieux faut être "con" pour rouler sur piste avec cette configu', surtout sur une SPORTIVE (en général)




Euuuuuuh  chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois 561911 chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois 561911 chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois 561911

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fswiss\fcharset0 Helvetica;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red240\green240\blue240;}
\deftab720

\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalt \clshdrawnil \clwWidth2640\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadt20 \clpadl20 \clpadb20 \clpadr20 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois 337662cbr_casse_1\cell \lastrow\row}


Dernière édition par romucbr le Jeu 27 Mar 2014 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:17

romu : je ne suis pas le seul à le dire :P Mr tony biff le signale, surtout sur des models "recents" tu vois le prix gonfler très vite  8) 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:19

Yoann_CBRR09 a écrit:
romu : je ne suis pas le seul à le dire :PMr tony biff le signale, surtout sur des models "recents" tu vois le prix gonfler très vite  8) 


Bah la mienne n'était pas récente !!!!
Ouuuuuf , j'ai cru un instant être con  chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois 561911 affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:26

romu : ahahhah

Il faut le prendre pour une généralité !!! Faire de la piste avec une sportive ayant le full origine... c'est plus que être inconscient (mieux que "con" ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:40

Yoann_CBRR09 a écrit:
romu : ahahhah

Il faut le prendre pour une généralité !!! Faire de la piste avec une sportive ayant le full origine... c'est plus que être inconscient (mieux que "con" ? :D)


En fait , je dois l'être quand même un peu puisque je continue ( et même sans protection d'carter !!!)

Va falloir qu'j'consulte mooaaaa !!!! chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois 34315 
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:42

Moer encore du carénage... mais niveau moulin  affraid

En tout cas en revanant au SC59, je n'aimerais pas etre le gars, car la il y a vraiment du degat avec deux vrilles sur le bitume :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:48



le circuit est sympa et surtout je voulais vaincre mon démon de l'année dernière
pneu pluie froid piste très très froid = badaboum après 10 seconde sur le circuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:50

Aie Aie, effectivement la c'est la journée de merde par excellence ...

J'ai remarqué que tu mettais des couv's sur tes pneus rainurés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:25

Les couv je les ai depuis cette année et oui je met sur mes pneu rainures ( pirelli supercorsa sc2)
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:26

Que penses-tu des supercorsa ? j'ai du en acheter une paire pour les pirelli days au mans...

Tu sent une grosses dif' avec les couv's sur du rainurés ? a part perdre le bon gros voir deux tours de chauff' ?
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:31

Yoann_CBRR09 a écrit:
romu : ahahhah

Il faut le prendre pour une généralité !!! Faire de la piste avec une sportive ayant le full origine... c'est plus que être inconscient (mieux que "con" ? :D)


remarque dans " inconscient " y a ....................... inconscient  chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois 526232 chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois 526232 chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois 526232 chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:33

Mouahahha  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:44

Tu roule le 14 avril ?
Moi j'ai un bon feeling avec je chauffe à 90degré
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:47

14/15 avril au mans et le week end 19/20/21 au vigeant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:55

Je vais peut-être venir faire un tour au mans le 14 car je suis à une heure du circuit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma chute avec le cbr 1000 a croix en ternois fin avril
» cam embarquer croix en ternois 125 promo éssai libre + chute
» croix la ternois
» CROIX EN TERNOIS
» CR Croix en Ternois 29 Mai 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: