CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois

Aller en bas 
+3
Yoann_CBRR09
petit-jean
little
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:57

Je suis à 25 mn du circuit (je suis d'Alençon)

Pas de soucis, tu me verras si tu viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:00

Oki moi entre Chartres et Dreux
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:24

La chance que vous aveeeeezzzzz !!!

Pour revenir au supercorsa sur mon R6 je montais les diablo supercorsa en sc2. J'ai jamais mi de couvertures chauffantes, juste 2 tours pour bien les tirer et donc les chauffer (à savoir que les zig zag que beaucoup font ne chauffent absolument pas les pneus mais les netoient) et j'ai jamais eu de problèmes, ça tiens du tonnerre.
Après pour un 1000 à mon avis c'est un peu juste et le pneus AR doit prendre une sacré gifle et assez rapidement je pense.

Après j'ai jamais test donc tout ça est à prendre avec des pinces. Sur le R6 le train me faisait 2 bons we de roulage pour l'AR et pour l'AV on peut doubler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:12

dans c'est cas là je fait aussi partis des inCONscients mais j'ai des protections carter moteur et les protections fourches et bras oscillant ne devrai plus tarder ;)

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 <a href=chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Yd1_6110" />
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:32

Oui tout ça c'e'st bien en cas de glissade, mais si ta moto fait des tono c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:17

little a écrit:
Oui tout ça c'e'st bien en cas de glissade, mais si ta moto fait des tono c'est mort


C'est pas faux ça , en fait , faudrait la rentrer au salon , près du radia pour pas qu'elle est froid !!!!

Là elle risquerait rien ( quoi que ......)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:31

sa me fait penser à un gars qui était avec nous au stage de pilotage il y a 15 jours ...........

il avait un beau ducati 1098 peinture perso ............ et bin .............il la ruiné 2 fois dans la journée  chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 154493 chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 154493 chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 154493 

le pire dans l'histoire ............. il y avait seulement 8 jours qu'il avait la brèle chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 561911 chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 561911 chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 561911 

apres roulé avec des carénages d'origine sur circuit ................ bin un jours ou l'autre il arrive toujours une bricole   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 561911  chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 561911  chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 561911 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:38

je suis d'accord, le jour ou la glissade arrive je vais pleurer; mais ce sera dans le meilleur des cas que des carénages et pas le moteur.

Je préfère dans un premier temps protéger le moteur, après le châssis pour finir avec un poly
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:00

T'inquiète tu trouveras de la pièce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:01

Perso tout dépend de ce que tu veux vraiment faire........si c'est juste de la piste tu vire tout, tu revends et tu peux te payer 2 poly  cheers cheers cheers 

Après si tu roules également sur route, prie pour que le jour où ça glissera, cela sera juste une ptite glissade, car si les optiques et tout trinque là  :+pleurs: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
David78
Pilote
Pilote
David78


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 09/10/2012

chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:27

jaco a écrit:
sa me fait penser à un gars qui était avec nous au stage de pilotage il y a 15 jours ...........

il avait un beau ducati 1098 peinture perso ............ et bin .............il la ruiné 2 fois dans la journée  chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 154493 chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 154493 chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 154493 

le pire dans l'histoire ............. il y avait seulement 8 jours qu'il avait la brèle chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 561911 chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 561911 chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 561911 

apres roulé avec des carénages d'origine sur circuit ................ bin un jours ou l'autre il arrive toujours une bricole   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 561911  chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 561911  chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 561911 


et c'etait pas le seul "con" a rouler en full origine sans protections :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois   chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chute d'un cbr tout neuf et d'origine à croix en ternois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: