CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Echappement Mivv

+3
Nyk
Quinziste13
Jason600cc
7 participants
AuteurMessage
Jason600cc
Arsouilleur
Arsouilleur
Jason600cc

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:44

Salut Salut !

Je me demandais si en mettant ce pot là et en faisant la soudure de Seb, si le son ne serait pas trop puissant pour ne pas me faire trop remarquer ?

Echappement Mivv Echapp11

Apparemment, je peux oublier l'Ixil HyperLow et le Mivv Double Gun. Beaucoup trop bruyant après la modif.

J'avais monté un Mivv sur mon ancienne RR06, j'en avais franchement pas été déçu, mais étant donné que ce sont 2 motos différentes.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:25

L esthétique est discutable , mais sinon c est un bon raport qualité prix , et la sonorité est plutôt sympa !
Jason600cc
Arsouilleur
Arsouilleur
Jason600cc

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:36

Quinziste13 a écrit:
L esthétique est discutable , mais sinon c est un bon raport qualité prix , et la sonorité est plutôt sympa !

Pas trop ta tasse de thé en sorte lol :) Tu en as déjà monté ou essayé un pareil ? :)
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:13

Un copain m avais prêté sa gladius , elle en avait un , comme je te dis la sonorité est super , le raport qualité prix assez correct , c est juste l'esthétique comme je te dis regarde bien la photo que tu as mis du cbrf , la moto est jolie moderne mais je trouve que le pot fait un peu vieillot , surtout au niveau de la sortie , après je dois avouer c est quand même de la bonne came !
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:35

Coucou Jason essai d'aller sur le forum du hornet c'est hornet-team et la bas y a plein d'infos sur les pots qui sont monté avec la modif de Seb. Mais il me semble que le meilleur rendu était akra... Mais le budget explose.
Jason600cc
Arsouilleur
Arsouilleur
Jason600cc

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:43

Je me le suis quand même commandé au final :) J'ai regardé avant quelques vidéos sur Youtube, et il a l'air assez correct :) Le rendu photo et réel est parfois peut-être différent :)

J'avais déjà été voir sur le Forum des Hornets, beaucoup d'entre eux sont content de la modif :) Akra c'est le top, mais budget pas donné comme tu dis.
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:02

Jason600cc a écrit:
Je me le suis quand même commandé au final :)J'ai regardé avant quelques vidéos sur Youtube, et il a l'air assez correct :)Le rendu photo et réel est parfois peut-être différent :)

J'avais déjà été voir sur le Forum des Hornets, beaucoup d'entre eux sont content de la modif :)Akra c'est le top, mais budget pas donné comme tu dis.

Et du coup faire le lien avec ton précédant sujet tu as commandé le boitier qui va avec ?
Jason600cc
Arsouilleur
Arsouilleur
Jason600cc

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:09

Ça viendra le mois prochain ou mois d'après :) J'ai donc commandé le pot avec un filtre à air K&N :)

Le temps que financièrement ça regrimpe, viendront peut-être les modifs ( boitier, sebsoudure et réglage au banc ).

Avec le pot et le filtre, je pense déjà gagner un chouya en +. Mais plus en bruit à mon avis.
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:16

Ta bien raison vaut mieux faire sa étape par étape. Sinon après sa sert a quoi d'avoir une super meule bien équiper mais de la regarder dans garage car plus une thune pour l'essence ou les pneus.
Invité
Invité

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:39

Salut le mivv GP je l'avais sur mon 600 très beau bruit par contre si tu enlève la chicane attention ça fait un sacré boucan !
La j'ai le mivv suono black et pareil bon bruit et sans la chicane ça fait le réveil voisin !!
 lol! 
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:54

Sans la chicane le bruit est effrayant c est la prune à coup sûr si tu croise la maréchaussée !
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:12

J’apprécie le style du silencieux sur cette meule !!

En attendant tes photos et retours <3
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:35

Quand tu parles de soudure a Seb, c'est supprimé la grosse partie sous le cache pot??

Si c'est ca, il y a un gars du fofo qui la fait avec le double gun et qui a mis une video sur youtube du bruit et c'était tout a fait jouable. Je vais essayer de retrouver le post.

Si tu n'enleve pas la grosse partie (dont j'ai perdu le nom), tu peux enlever la chicane du miV gp sans probleme!!!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 9:01

Edit, oups c'est pas celle la ou la chambre a été viré!!!  Echappement Mivv 34315  Echappement Mivv 34315 

Jason600cc
Arsouilleur
Arsouilleur
Jason600cc

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:23

Nyk => Exactement :) je préfère faire ça à mon aise et passer en plus du temps, que tout monter d'un coup ;)

ckooz1 => J'en avais un aussi sur mon ancienne Cbr 600Rr, j'étais vraiment pas déçu et j'ose pas entendre le bruit sans chicane :p

Yoann_CBRR09 => Dès que je le reçois, je poste les photos et mes impressions ;)

crashteam69 => Oui en fait quand tu regardes le profil de la moto gauche, ça consiste à enlever la grosse partie du bas en chrome ;)

D'après " momo342 ", il a fait la modif " Seb " et il avait un doublegun aussi de chez Mivv. Ca fait un boucan de diable, impossible de rouler avec sans te faire remarquer, c'est trop flagrant. Dommage il me plaisait bien :(
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:31

Jason600cc
Arsouilleur
Arsouilleur
Jason600cc

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:46

Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil ;) Après si le son du pot + filtre à air Kn me convient, je garde mon cata :)
momo342
Stunter
Stunter

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:28

Le leo vince que tu vois dans la vidéo c est celui la que seb ma conseille après qu il ai fait la modifié.
Avec double gun avec chicane plus modif tu dois frôler les 115 db sans passer au dessus de 3000 sinon les gens on l impression que Rossi arrive lol. C est franchement trop attention au vidéo sur le net c est trompeur car micro de GSM ou autre ! Hors en France c est 92 la limite il me semble ? Et en Belgique 101 ? Si qqn sais confirmer ;) merci  8) 
Jason600cc
Arsouilleur
Arsouilleur
Jason600cc

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:51

Et voilà, pot bien reçu et installé :) Plus d'info sur ma page perso ;)

Echappement Mivv Dsc00414
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:28

Jason600cc a écrit:
Et voilà, pot bien reçu et installé :)Plus d'info sur ma page perso ;)

Echappement Mivv Dsc00414

Pas mal, ça lui donne un petit coté "old school"  :D 
http://vgasia.free.fr
Jason600cc
Arsouilleur
Arsouilleur
Jason600cc

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:59

Merci :) j'avais peur que ça fasse trop vieux, mais au final le rendu me plait bien :)
Invité
Invité

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 9:35

le catalyseur absorbe déjà pas mal le bruit.
Pour info mon yoshimura avec la chicane de retirée ne fait pas spécialement plus de bruit que celui d'origine.
Jason600cc
Arsouilleur
Arsouilleur
Jason600cc

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:16

A ce point là ! ? Demain j'vais enlever mon cata perso, j'ai pris rdv chez Seb. J'essaierai de faire une video du week si j'ai le temps pour montrer le rendu.

J'aurais bien aimé quand même essayé le pot sans la chicane avant d'enlever le cata mais bon.. j'ai pas de perceuse  :oops:   lol! 
Contenu sponsorisé

Echappement Mivv Empty
MessageSujet: Re: Echappement Mivv   Echappement Mivv Icon_minitime

Echappement Mivv
Page 1 sur 1