CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Projet modifs : Carénage + Mivv Suono + accessoires

AuteurMessage
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

Projet modifs : Carénage + Mivv Suono + accessoires Empty
MessageSujet: Projet modifs : Carénage + Mivv Suono + accessoires   Projet modifs : Carénage + Mivv Suono + accessoires Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:39

Hello à tous, j'ai un projet de modification de mon cbr.

- Carénage Auctmarts pareil que le mien ou redbull noir ou blanc/noir ou gris /noir...
- Échappement Mivv Suono
- Rétros noir de chez auctmarts avec clignos intégrés
- Pose d'un allume cigare
- Indicateur de rapports
- Pose de Warnings
- Stickers de roue, de trappe essence et de T bracelet(pour éviter les rayures clés)
- Changement à l'identique de la platine gauche et du sélecteur de vitesses (pliés)
- Changement du support de plaque

Je passe mes commandes ce mois-ci, pour le carénage j'hésite depuis 1 mois, je n'arrive pas à me décider !!! commander exactement le même, ou changer pour un autre...Le mien vous parait-il toujours d'actualité? démodé?

Je précise que ce carénage est presque unique puisqu'il n'est sorti qu'en 2003 sur les CBRF. Qu'en pensez-vous? (vous ais-je déjà posé la question?)

Merki les amis Projet modifs : Carénage + Mivv Suono + accessoires 3327

Dernière édition par jujuk le Dim 16 Mai 2010 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet modifs : Carénage + Mivv Suono + accessoires   Projet modifs : Carénage + Mivv Suono + accessoires Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:18

Pour tes carenages, oui t avais deja poser la question et on t avait repondu de les garder vu qu ils sont uniques. ;)

Apres que t en rachetes pour les monter a la place de ceux ci, si tu veux, mais garde ceux d origine en tous cas. Lorsque tu la vendras, ca lui donnera plus de valeur d avoir une couleurs d origine unique, plutot qu enieme replica machintrucracinguue. :lol:
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Projet modifs : Carénage + Mivv Suono + accessoires   Projet modifs : Carénage + Mivv Suono + accessoires Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:40

Yes merki,

Questions aux vieux croutons du cbrworld, juste en passant, souhaitez-vous que je fasse des tutos en rapport à certains montages que je vais effectuer? Comme vous êtes là depuis pas mal de temps, vous devez connaître les questions récurrentes. Si elles font partie de mes modifs, je veux bien aider.

Hasta la vista Bye bye Projet modifs : Carénage + Mivv Suono + accessoires 755885
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Projet modifs : Carénage + Mivv Suono + accessoires   Projet modifs : Carénage + Mivv Suono + accessoires Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:48

Ok je sors moi et mes projets à la con... Projet modifs : Carénage + Mivv Suono + accessoires 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet modifs : Carénage + Mivv Suono + accessoires   Projet modifs : Carénage + Mivv Suono + accessoires Icon_minitime

Projet modifs : Carénage + Mivv Suono + accessoires
Page 1 sur 1