| La p´tite dernière du FoFo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La p´tite dernière du FoFo ! Mar 1 Avr 2014 - 9:14 | |
| Hello ! Nouvelle sur le forum j'ai l'honneur de vous présenter ma nouvelle brêle : cbr600f de 2012. https://2img.net/r/ihimg/download/34/lxzj.jpgAchetée d'occasion à 5200kms chez Honda National Motos à La Garenne Colombes. Déjà équipée d'une selle confort Bagster, support de plaque Rizoma, pot Leovince gp pro evo 2 (avec chicane pour le moment !), et embouts de guidon, leviers et repose pieds or Rizoma. Et ce week end je me suis attelée a la peinture du cache catalyseur qui était (je ne comprendrais jamais pourquoi) chrome. Équipements à venir: - protège réservoir Bagster - top block - IRE - bulle fumée (racing ou pas je sais pas encore) - liseret jantes or - grille collecteur et radiateur R&G (plus simple pour le nettoyage de titine) - changement des rétroviseurs Voilà ! Et bisous hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La p´tite dernière du FoFo ! Mar 1 Avr 2014 - 9:16 | |
| Sympa le coloris ! :o
Bonne petite bécane ça ! Increuvable, vaillante, confortable avec un esprit sport ! |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: La p´tite dernière du FoFo ! Mar 1 Avr 2014 - 9:17 | |
| Sympa ta brele, suis je objectif?? ... Le pot est tout simplement sublime. Moi je suis en train de vendre la mienne, tu l'as touché a combien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La p´tite dernière du FoFo ! Mar 1 Avr 2014 - 9:18 | |
| Yes !!! L'esprit sport c'est ce qui me manquait sur mes autres motos où j'etais toute droite ! Là je me jette bien dans les courbes et comme la moto est sur un rail c'est un bonheur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La p´tite dernière du FoFo ! Mar 1 Avr 2014 - 9:19 | |
| Je l'ai eu à 6490€ sans la carte grise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La p´tite dernière du FoFo ! Mar 1 Avr 2014 - 9:23 | |
| - Azarland a écrit:
- Yes !!!
L'esprit sport c'est ce qui me manquait sur mes autres motos où j'etais toute droite ! Là je me jette bien dans les courbes et comme la moto est sur un rail c'est un bonheur ! Quoique y'a moyen de s'amuser avec le twin verticale bavarois (F800R!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La p´tite dernière du FoFo ! Mar 1 Avr 2014 - 9:28 | |
| Tu t'amuses sur les ptites routes pleines de virolos c'est sur. Mais dès que tu veux taquiner un peu de la poignée sur grandes courbes ça cogne fort le bicylindre ! Comme pour la ville c'est sympa mais tous les jours c'est fatiguant ! D'ailleurs je vends ma f800r si quelqu'un est interéssé ! En fait, j'ai cracké sur la facilité d'utilisation de la cbr600f. Elle est maitrisable sur tous les types de routes et tu peux t'amuser quand tu en as envie ! |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: La p´tite dernière du FoFo ! Mar 1 Avr 2014 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La p´tite dernière du FoFo ! Mar 1 Avr 2014 - 9:33 | |
| Moi je vous trouve très objectifs ! |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La p´tite dernière du FoFo ! Mar 1 Avr 2014 - 12:05 | |
| sympa la peinture de sabot. 8) | |
|
| |
fredo Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: La p´tite dernière du FoFo ! Mar 1 Avr 2014 - 17:54 | |
| sympa la brele .....jla voulez noir moi aussi mais ce qui ma freiner c est le mat sur la tete de fourche et le garde boue av QUEL DOMMAGE QUI NE L AI PAS VERNISSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amuse toi bien avec .... pas fan des reposes pied doree... | |
|
| |
Takayoshi Arsouilleur
Nombre de messages : 206 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: La p´tite dernière du FoFo ! Mar 1 Avr 2014 - 18:21 | |
| | |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| |
| |
Dayton Legende
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: La p´tite dernière du FoFo ! Mer 2 Avr 2014 - 6:41 | |
| Belle en noire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La p´tite dernière du FoFo ! | |
| |
|
| |
| La p´tite dernière du FoFo ! | |
|