| Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premiere cbr et j'espere pas la derniere :) Dim 18 Jan 2009 - 20:01 | |
| Alor voici ma toute premiere Cbr Acheter samedi Photo prise a la va vite dans le garage ce soir ^^ j'esperais pouvoir en faire dehors aujourd'hui mais il n'a pas arreté de pleuvoir :S J'aimerais avoir le plus de renseignement sur ce model parce que je n'ai malheureusement pas recu le manuel d'utilisateur :S Je ne sais pas par exemple comment mettre la montre a l'heure ? et je ne sais pas non plus a quoi sert ceci Merci d'avance !
Dernière édition par miiirmotchhh le Dim 18 Jan 2009 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Dim 18 Jan 2009 - 20:02 | |
| la photo sur ton avatar c est bien la personne a qui je pense? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Dim 18 Jan 2009 - 20:05 | |
| - ibizared a écrit:
- la photo sur ton avatar c est bien la personne a qui je pense?
Bah je ne sais pas a qui penserais tu ? mais a mon avis c'est la bonne personnes ... :D |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Dim 18 Jan 2009 - 20:16 | |
| elle est super belle clara la moto aussi ;) mais moins :D _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Dim 18 Jan 2009 - 20:21 | |
| pas mal ta moto ma cop's dirais encore mieux que c 'est la plus belle forcement elle a la meme sinon , pour l heure c est simple de memeoire faut appuyer sur les 2 bouton en meme temp et apres tu peu chnager d heure, o pire je regarde sur la sienne et te redonne la manip. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Dim 18 Jan 2009 - 20:21 | |
| loul c'est a voir ... entre les deux mon coeur balance :D dit moi t'est un admin floodeur ? :shock: Ca me plait ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Dim 18 Jan 2009 - 20:22 | |
| - fredodido a écrit:
- pas mal ta moto ma cop's dirais encore mieux que c 'est la plus belle forcement elle a la meme sinon , pour l heure c est simple de memeoire faut appuyer sur les 2 bouton en meme temp et apres tu peu chnager d heure, o pire je regarde sur la sienne et te redonne la manip.
Merci je viens d'essaye ca marche nickel ^^ |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Dim 18 Jan 2009 - 20:23 | |
| Niquel ce CBR
Sur la dernière photo, c'est pour régler ton ralenti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Dim 18 Jan 2009 - 20:25 | |
| - Beubeu83 a écrit:
- Niquel ce CBR
Sur la dernière photo, c'est pour régler ton ralenti Ahhh merci beaucoup ^^ |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Lun 19 Jan 2009 - 8:42 | |
| Très jolie ! Et Ibi il flood mais il es surtout mort de faim alors dès qu'il voit un truc passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Lun 19 Jan 2009 - 8:48 | |
| Très sympa ce CBR et surtout ton avatar |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Lun 19 Jan 2009 - 10:11 | |
| Trop fort, 50 posts et pas une réponse à sa question. :lol:
C'est une CBR F que tu as. La même que la mienne (enfin le modèle). Modèle injection de visu. Les durites latérales sont les durites de mise à l'air du réservoir et de la boite à air.
Que souhaites tu savoir sur ce modèle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Lun 19 Jan 2009 - 11:15 | |
| tres beau cbr F belle moto que tu as la . :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Lun 19 Jan 2009 - 11:22 | |
| - Benja a écrit:
- Trop fort, 50 posts et pas une réponse à sa question. :lol:
C'est une CBR F que tu as. La même que la mienne (enfin le modèle). Modèle injection de visu. Les durites latérales sont les durites de mise à l'air du réservoir et de la boite à air.
Que souhaites tu savoir sur ce modèle ? Merci ^^ loul je me demande si je vais pas changé d'avatar parce que elle ( clara ) passe avant tout le reste aparement :D ben j'aimerai savoir un maximum ! bon j'ai trouvé pour l'horloge et on ma dit que la petite " vis " c'etait le réglage de ralenti , j'ai trouvé les km pour l'entretien sur le net ! maintenant je chercherais plutot quelle essence préconise t on : 95 , 98 ? type d'huile de boite et autre ? fin en gros tout ce qui est utile a l'entretien regulier ! peut etre certaine choses que je doit savoir ... comme le temoin " F1 " je pense que c'est l'injection mais bon je ne sais pas ce que ca peut signifié si il s'alume ou clignote ... comment marche la reserve aussi ? et a quel temperature la moto est " chaude " fin voila j'aurai surement d'autre question ensuite , mais je vais aller voir en concession si il est possible d'aquérir un manuel ca me serait quant meme vachement utile ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Lun 19 Jan 2009 - 11:23 | |
| bienvenue la rebecqoise.a te voir a quenast un de ces quatres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Lun 19 Jan 2009 - 11:25 | |
| essence 95.sur la mienne quand le temoin orange "s" est allume c'est pour signaler que la bequille est mise. pour l'huile,full synthetique pour ma belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Lun 19 Jan 2009 - 11:27 | |
| - blackbird a écrit:
- bienvenue la rebecqoise.a te voir a quenast un de ces quatres
" LA " loul moi je suis un mec ;) on se croisera surement et on s'est peut etre meme deja croisé avant vu que je tourne pas mal dans le coin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Lun 19 Jan 2009 - 11:40 | |
| tu regardes apres un XX noir sur le parking du 30/40 a quenast,je suis la |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Lun 19 Jan 2009 - 16:08 | |
| - Benja a écrit:
- Trop fort, 50 posts et pas une réponse à sa question. :lol:
Que souhaites tu savoir sur ce modèle ? en même temps j espère qu il le savait ca...... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Lun 19 Jan 2009 - 16:15 | |
| Au pire je peu te scaner les pages essentielle depuis le bouqin de ma copine. pas tout car trop long ou si y a quelqu'un qui veu scan avec moi , ce serais bien d'avoir les manuel en ligne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Lun 19 Jan 2009 - 18:54 | |
| - fredodido a écrit:
- Au pire je peu te scaner les pages essentielle depuis le bouqin de ma copine. pas tout car trop long ou si y a quelqu'un qui veu scan avec moi , ce serais bien d'avoir les manuel en ligne.
ah ca serait sympa sur les elements vraiment indispensable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Lun 19 Jan 2009 - 19:49 | |
| Dis moi ce que tu veu reglage direction horloge ect et je scan ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Lun 19 Jan 2009 - 23:36 | |
| - blackbird a écrit:
- tu regardes apres un XX noir sur le parking du 30/40 a quenast,je suis la
C'est noté ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) Lun 19 Jan 2009 - 23:38 | |
| - fredodido a écrit:
- Dis moi ce que tu veu reglage direction horloge ect et je scan ca
Bah disons que les réglages divers ca serais deja tres gentil ^^ genre direction , compteur , ralentis , ... si c'est trop de boulot te casse pas la tete hein ;) en tout cas merci ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) | |
| |
|
| |
| Premiere cbr et j\'espere pas la derniere :) | |
|