| Cherche mécano ou garage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche mécano ou garage Lun 21 Avr 2014 - 6:33 | |
| Salut à tous, Étant nouveau sur la région parisienne (77) a côté de pontault combault, je suis en recherche d'un garage ou d'un mécano capable de monter disques et plaquettes + me faire un changement de pneus. Je possède déjà l'ensemble et je crains que chez un pro il me monte sans problème le tout sachant que les produits ne sont pas pris chez lui...
Si vous connaissez même un membre éclaire du forum moyenne et finance bien sur . Salutations motarde
Merci à tous |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Cherche mécano ou garage Lun 21 Avr 2014 - 8:00 | |
| pour les plaquettes et disques c'est facile tu le fait
pour tes pneus tu va dans un centre auto (bien sur tu lui amène tes jantes) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche mécano ou garage Lun 21 Avr 2014 - 8:01 | |
| salut a toi, normalement un garagiste peux te monter des pieces qui n'ont pas été achetées chez lui sans problemes, les operations que tu veux faire sont a la portées de presque tous avec un minimum d'outillage a part les pneus qui sont conseillés de faire monter chez un pro parceque lui il a la machine qui va bien, ca devrait etre dans les 10 euros de main d'oeuvre par pneu et ils seront bien equilibrés c'est pour quel model? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche mécano ou garage Lun 21 Avr 2014 - 8:17 | |
| C'est pour 1 Cbr 1000 rr de 2004. Il faudrait investir dans l'outillage et surtout la béquille avant aussi non impossible de faire le démontage de la roue avant. Après c'est sur ça n'a pas l'air compliquer a part pour les pneus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche mécano ou garage Lun 21 Avr 2014 - 8:20 | |
| - Aure4631 a écrit:
- C'est pour 1 Cbr 1000 rr de 2004. Il faudrait investir dans l'outillage et surtout la béquille avant aussi non impossible de faire le démontage de la roue avant. Après c'est sur ça n'a pas l'air compliquer a part pour les pneus !
perso j'enleve la ligne d'echappement et je la pose sur 2 parpaings avec un petite planche de bois sous le moteur et comme ca je peux meme retirer la fourche et le BO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche mécano ou garage Lun 21 Avr 2014 - 8:23 | |
| Du coup ça va me prendra la demi journée pour deux disques et plaquettes , non ? |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Cherche mécano ou garage Lun 21 Avr 2014 - 8:25 | |
| a peu prés ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche mécano ou garage Lun 21 Avr 2014 - 8:29 | |
| C'est peut êtes plus économique de le faire faire car entre les outils manquants a racheter , le démontage , les éventuels problèmes si jamais ... Je pense qu'il fait que je trouve un hagarde ou un membre éclairé proche de chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche mécano ou garage Lun 21 Avr 2014 - 8:32 | |
| les vis qui tiennent les disques peuvent etre tres serrées voire même grippées, donc prends ton temps pour eviter de foirer les tetes (experiences perso) et aussi c'est bien de débloquer les axes avant de la lever ca evite que la becane te tombes dessus (ca fait mal) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche mécano ou garage Lun 21 Avr 2014 - 8:45 | |
| Oui après ces remarques qui sentent bon l'expérience je crois que je vais passer par la case garage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche mécano ou garage Lun 21 Avr 2014 - 8:53 | |
| Je dérivie un peu mais que pensez vous du pot l'Azerbaïdjan double sorties pour cbr 1000rr 2004? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche mécano ou garage Lun 21 Avr 2014 - 8:54 | |
| Du pot lazer pardon sympa l'écriture intuitive mais des fois cela fait de drôles de surprises:)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche mécano ou garage Lun 21 Avr 2014 - 9:07 | |
| les rares fois ou j'ai fait confiance a un garage j'ai toujours été deçu, boulot approximatif, carenages abimes et meme cassés, j'ai meme du changer un joint de culasse qui venait (soit disant) d'etre changé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche mécano ou garage Lun 21 Avr 2014 - 9:10 | |
| Ah ok c'est pas pour rassurer ... |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Cherche mécano ou garage Lun 21 Avr 2014 - 10:58 | |
| attention, les vis de disque doivent être changer aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche mécano ou garage Sam 26 Avr 2014 - 12:36 | |
| Bon finalement je suis allé chez sasimoto à ponctualité combault.
En 15 ans de bécane j'ai jamais vu un magasin aussi grand avec des vendeurs aussi sympas tous les uns comme les autres.
Résultat des courses : 400 dollars laisses pneus plaquettes. Mais je regrette pas adresse à conseiller fortement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche mécano ou garage | |
| |
|
| |
| Cherche mécano ou garage | |
|