CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un mecano dans le coin de Strasbourg?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un mecano dans le coin de Strasbourg? Empty
MessageSujet: un mecano dans le coin de Strasbourg?   un mecano dans le coin de Strasbourg? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:51

Salut a tous, je recherche un mecano ou plutot un connaisseur dans les environ de Strasbourg pour m'aidé a faire tourner ma brele avec un kit full qui me rend malade.

Je precise:

J'ai une CBR 1000 de 2008 en 106ch
J'ai acheté un CDI full avec les cornet et les 2 clé (sans le neiman) que j'ai monté moi meme.
J'ai pris rdv chez Honda pour y deposer ma moto afin qu'ils me commande 2 clés vierges qu'ils ont taillé pour mon neiman.
Aujourd'hui sa fait 6 jours que ma moto et chez eux et apparemment pas moyen de coder les nouvelles clés sur le boitier full.

Donc voila pourquoi je recherche un expert qui s'y connait et pourra m'aider a avancer et enfin a faire fonctionner ce kit full sur ma belle.
Je déprime tellement c'est long, 6 jours et c'est pas fini, pffff j'en peu plus.

Merci d'avance.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
 
un mecano dans le coin de Strasbourg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo sympa prise à la volée chez un mécano du coin...
» Un jolie soleil dans le coin
» Cherche mécano ou garage
» Qui a mis la zone dans son coin pour la manif de la ffmc
» Strasbourg.... Logement pour etudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: