CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Compatibilité des tampons/patins

2 participants
AuteurMessage
drazy
Pieton
Pieton

Compatibilité des tampons/patins  Empty
MessageSujet: Compatibilité des tampons/patins    Compatibilité des tampons/patins  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:28

Salut, je vien d'acquérir un CBR 600 RR 2004 de piste et j'aimerais l'équiper de tampons/patin. Etant donné le prix du neuf pour des marques reconnues (topblock,lsl..) je me suis mis à en rechercher sur leboncoin et je n'ai pas trouvé de modèle fabriqué exclusivement pour ma moto.

Je me demande si les tampons sont adaptable s'ils ne sont pas fabriqués pour la même moto, je trouve beaucoup de patin pour cbr 954 ou 900 cbr rr d'après vous sont-il adaptable sur ma moto ? sachant que les découpes de carénage ne sont pas un problème elle est entièrement équipée de poly et des trou sont déjà fait..

Quand je lis les descriptifs commerciaux il me semble que leur taille changent uniquement en fonction des carénages, pour éviter d'avoir à les percer lorsqu'on équipe une moto d'origine.

Bref, Il y aussi les offres de tampons neufs pour 49.90€ adaptable sur mon cbr mais à ce prix la je doute d'une quelconque efficacité en cas de chute au delà de 50km/h...

Bref si toutefois vous avez un avis sur mes interrogations n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
gnirts21
Newbie
Newbie
gnirts21

Compatibilité des tampons/patins  Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des tampons/patins    Compatibilité des tampons/patins  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:54

de toute maniere sur une chute supérieur a 50 km/h es tampons même topblock ne changerons rien voir même pire ils pourrais gravement endommager les support moteur....
Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité des tampons/patins
Page 1 sur 1