CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Où acheter des obus de valves ??

5 participants
AuteurMessage
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

Où acheter des obus de valves ?? Empty
MessageSujet: Où acheter des obus de valves ??   Où acheter des obus de valves ?? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:31

Salut à tous,

alors comme dis dans le titre je cherche à me procurer des obus de valve car je devrais recevoir incessamment sous peu tout l'outillage pour faire le démontage et le montage moi même de mes pneus. Le seul hic et il est de taille car sans ça bah juste impossible de gonfler mes gommards, est que je trouve aucun sites qui vendent ces petites pièces (jsuis juste tombé sur un site mais vraiment louche Où acheter des obus de valves ?? 154493 )

Si jamais vous avez par tout hasard déjà commandé ce genre de pièces, jsuis preneur pour savoir où vous les avais prise  ;) 

Je continue ma recherche en l'attente d'éventuelles réponses et si jamais je trouve je vous fais signe !!

A++ et merci d'avance  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Où acheter des obus de valves ??   Où acheter des obus de valves ?? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:11

bin...........demande simplement dans'un magasin motoexpert ou autres  ;) ;)

Dernière édition par jaco le Ven 2 Mai 2014 - 10:13, édité 1 fois
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Où acheter des obus de valves ??   Où acheter des obus de valves ?? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:12

C'est bon ça... On va pouvoir venir changer les pneus chez toi!!!!  cheers 
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: Où acheter des obus de valves ??   Où acheter des obus de valves ?? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:14

jaco a écrit:
bin...........demande simplement dans'un magasin motoexpert ou autres  ;) ;)

Jvais y passer faire un tour justement car ça sera le plus simple jcrois.
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: Où acheter des obus de valves ??   Où acheter des obus de valves ?? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:17

Sebcrocro a écrit:
C'est bon ça... On va pouvoir venir changer les pneus chez toi!!!!  cheers 

Pas de souci faut que je me fasse la main  Où acheter des obus de valves ?? 23881 Où acheter des obus de valves ?? 23881 

Tout le matos viens d'arriver c'est ça qu'c'est bon !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où acheter des obus de valves ??   Où acheter des obus de valves ?? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:18

Regardes voir chez AD, feu vert ou norauto.... ca m'ettonnerais qu'ils vendent pas ca scratch 
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: Où acheter des obus de valves ??   Où acheter des obus de valves ?? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:26

Très judicieux de ne changer que les obus  :shock:  à moins que ce ne soit des valves aluminium sinon c'est plutôt risqué mais chacun son truc vu le prix d'une valve ^^
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: Où acheter des obus de valves ??   Où acheter des obus de valves ?? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:33

beh y a pas besoin de changer ses valves à tout bout de champs! :lol: 
pour des jantes en toles rouillees de voiture et des pneus qui durent 30000km pourquoi pas,mais nous... Rolling Eyes 
sinon tout bete,des obus de chambre à air vélo,ce sont bien souvent les meme :lol: 
sinon je change mes pneus depuis longtemps,sans reel matos specifique,simplement je détalonne à l'etaux de menuisier,puis la suite aux demontes pneus et protege jante.Faut pas bourinner c'est tout! au remontage,la"creme" ou le savon type mécano sont très importants pour ne pas galerer! pi un coup de compresseur sans l'obus et hop! 8) 
fini les galeres chez les concess jamais dispos et hors de prix qui sagouinnent le matos! affraid 
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: Où acheter des obus de valves ??   Où acheter des obus de valves ?? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:59

Pour les kilomètres je veux bien mais sérieusement tu pense que les kilomètres font user une valve ? Non ce sont aussi les années mais bon chacun son truc , cela me fait penser a ceux qui vidange leur moto avec de l'huile carrefour ... des économies de bout de chandelle et pour information les obus sont les même que ce soit du cycle aux poids lourd ou agricole etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où acheter des obus de valves ??   Où acheter des obus de valves ?? Icon_minitime

Où acheter des obus de valves ??
Page 1 sur 1