| Où acheter des obus de valves ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Biff Legende
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Où acheter des obus de valves ?? Ven 2 Mai 2014 - 9:31 | |
| Salut à tous, alors comme dis dans le titre je cherche à me procurer des obus de valve car je devrais recevoir incessamment sous peu tout l'outillage pour faire le démontage et le montage moi même de mes pneus. Le seul hic et il est de taille car sans ça bah juste impossible de gonfler mes gommards, est que je trouve aucun sites qui vendent ces petites pièces (jsuis juste tombé sur un site mais vraiment louche ) Si jamais vous avez par tout hasard déjà commandé ce genre de pièces, jsuis preneur pour savoir où vous les avais prise ;) Je continue ma recherche en l'attente d'éventuelles réponses et si jamais je trouve je vous fais signe !! A++ et merci d'avance | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Où acheter des obus de valves ?? Ven 2 Mai 2014 - 10:11 | |
| bin...........demande simplement dans'un magasin motoexpert ou autres ;) ;)
Dernière édition par jaco le Ven 2 Mai 2014 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Où acheter des obus de valves ?? Ven 2 Mai 2014 - 10:12 | |
| C'est bon ça... On va pouvoir venir changer les pneus chez toi!!!! | |
|
| |
Tony Biff Legende
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Où acheter des obus de valves ?? Ven 2 Mai 2014 - 10:14 | |
| - jaco a écrit:
- bin...........demande simplement dans'un magasin motoexpert ou autres ;) ;)
Jvais y passer faire un tour justement car ça sera le plus simple jcrois. | |
|
| |
Tony Biff Legende
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter des obus de valves ?? Ven 2 Mai 2014 - 10:18 | |
| Regardes voir chez AD, feu vert ou norauto.... ca m'ettonnerais qu'ils vendent pas ca |
|
| |
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Où acheter des obus de valves ?? Ven 2 Mai 2014 - 16:26 | |
| Très judicieux de ne changer que les obus :shock: à moins que ce ne soit des valves aluminium sinon c'est plutôt risqué mais chacun son truc vu le prix d'une valve ^^ | |
|
| |
wiltouterrain Arsouilleur
Nombre de messages : 203 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Où acheter des obus de valves ?? Ven 2 Mai 2014 - 16:33 | |
| beh y a pas besoin de changer ses valves à tout bout de champs! :lol: pour des jantes en toles rouillees de voiture et des pneus qui durent 30000km pourquoi pas,mais nous... sinon tout bete,des obus de chambre à air vélo,ce sont bien souvent les meme :lol: sinon je change mes pneus depuis longtemps,sans reel matos specifique,simplement je détalonne à l'etaux de menuisier,puis la suite aux demontes pneus et protege jante.Faut pas bourinner c'est tout! au remontage,la"creme" ou le savon type mécano sont très importants pour ne pas galerer! pi un coup de compresseur sans l'obus et hop! 8) fini les galeres chez les concess jamais dispos et hors de prix qui sagouinnent le matos! | |
|
| |
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Où acheter des obus de valves ?? Ven 2 Mai 2014 - 19:59 | |
| Pour les kilomètres je veux bien mais sérieusement tu pense que les kilomètres font user une valve ? Non ce sont aussi les années mais bon chacun son truc , cela me fait penser a ceux qui vidange leur moto avec de l'huile carrefour ... des économies de bout de chandelle et pour information les obus sont les même que ce soit du cycle aux poids lourd ou agricole etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où acheter des obus de valves ?? | |
| |
|
| |
| Où acheter des obus de valves ?? | |
|