CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Suppression des valves airs sur 1000 RR ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Suppression des valves airs sur 1000 RR ? Empty
MessageSujet: Suppression des valves airs sur 1000 RR ?   Suppression des valves airs sur 1000 RR ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:56

Bonjour à tous.

J'ai bien essayer de faire 'recherche' sur le sujet qui me pré-occupe mais j'n'ai pas trouvé mon bonheur, alors par avance j'm'excuse :oops: car j'suis sur que le sujet à du être traité, mais bon ...

Ma brèle : CBR 1000RR de 2008 en 100CV.

Mon problème, j'viens de passer en poly, manche à air fournis avec le tout, donc j'monte les nouvelles manches, mais j'fais quoi de toute la quincaillerie d'origine :?:
J'parles des capteurs, valves, et boite de dépression (je suppose) qui se trouve dans le carénage avant.

Faut il faire une manip particulière suite à la suppression de tout ce fatras, qu'est ce que je fais de la durite qui part initiallement du Y sous la bulle et qui rentre dans le moteur, pour aller Dieu ne sait où ?
La manip pour la sonde Lambda avec résistance à été faite, est qu'il faut faire un truc dans le même genre :?:

De ce que j'ai cru comprendre, tout ceci ne servirais qu'au système anti pollution, mais bon techniquement j'apprécierais aussi une réponse.

Voilà, merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Suppression des valves airs sur 1000 RR ?
Page 1 sur 1