Salut à tous!
Un peu d'aide pour un petit souci svp :)
Je viens d'acheter un CBR 600 fs de 2002, quasiment prêt a rouler, il faut juste que je règle un soucis de démarreur. J'ai un peu cherché mais j'ai rien trouvé pouvant m'aider...
Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe. J'ai démonté tout le comodo, a priori rien par la, le contact se fait bien et on l'entends car le ventilo ralenti quand j'appuie (ventilo branché en continu), ca pompe du jus. J'ai regardé au niveau du relais, quand je l'ai shunté rien ne s'est passé donc je me dit que ca doit se passer au niveau du démarreur ou du câblage entre le relais et le démarreur...? Mais c'est tellement la mélasse la dedans... Une idée?
Bref, je me suis entrepris dans le démontage de ce fameux démarreur pour le vérifier. Vous me confirmez que pour accéder au démarreur sur cette moto c'est le bor...?
ou j'ai raté un truc?
J'ai démonté le reservoir, la boite à air, et la rampe d'injection, je pensais que ca suffirait pour accéder au démarreur mais non... :(
Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il faut que je démonte aussi le boitier papillon et que la j'aurais accès au démarreur derrière le plat de spaghetti?
Si ya plus de choses a faire ca risque de devenir compliqué je suis pas mécano non plus...
et j'ai pas envie de faire de connerie, si c'est pas deja fait...!
Bref la j'ai commencé pour le boitier papillon, j'ai desserré les colliers mais ca vient pas... :+mad: j'ai du oublier un truc mais quoi...? Faut forcer? Es ce que le fait qu'elle soit vieille et pas forcément propre ca a pu bloquer?
Merci a tous pour votre aide!
Merci pour votre aide!! :)